Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Noos devient Numericable, Citéfibre se fait racheter par Fri
Publié: Dim 11 Fév 2007, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Bonjour à tous, voila ces derniéres semaines marque un tournant pour certains opérateurs. Comme indiqué dans le titre l' opérateur noos-upc se fait racheter par numericable :arrow: donc bye bye noos. Un autre opérateur de fibre optique se fait racheter par free (Citéfibre) l'alliance entre free et Citéfibre donne naissance à un nouveau service bientôt disponible pour les abonnés free qui est Freebre ( free par la fibre optique) de quoi faire des heureux pour les abonnés de free. :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Fév 2007, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
Je ne comprends pas l'intérêt de ce topic.

Ces news sont relativement anciennes et ne concernent pas la rubrique "actualité de la télévision" puisque noos/numéricâble n'est qu'une plate-forme de diffusion et que free-citéfibre n'est qu'une plate-forme également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
Nicolas a écrit:

Ces news sont relativement anciennes et ne concernent pas la rubrique "actualité de la télévision" puisque noos/numéricâble n'est qu'une plate-forme de diffusion et que free-citéfibre n'est qu'une plate-forme également.

Exact.
Il existe de plus des incohérences. La marque Numéricable disparaitra, à terme, pour évoluer vers la marque Noos. Noos reprendra les codes du logo de Numéricable. C'est un fonds d'investissement qu a fait en sorte d'obtenir et acteur unique dans le milieu du câble, après la reprise d'UPC (d'où les réclames Noos-UPC).
De plus, un nouveau serveur a été installé à Champs-sur-Marne, l'image de Noos étant désastreuse (cf. les très nombreux articles dans la presse et les files d'attente devant les structures de Noos).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Pour le Câble c'est 5 opérateurs qui fusionnent :

ImageImageImageImageImage

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 13:49 
Inscrit sur les forums

cqfd a écrit:
Nicolas a écrit:

Exact.
Il existe de plus des incohérences. La marque Numéricable disparaitra, à terme, pour évoluer vers la marque Noos. Noos reprendra les codes du logo de Numéricable. C'est un fonds d'investissement qu a fait en sorte d'obtenir et acteur unique dans le milieu du câble, après la reprise d'UPC (d'où les réclames Noos-UPC).
De plus, un nouveau serveur a été installé à Champs-sur-Marne, l'image de Noos étant désastreuse (cf. les très nombreux articles dans la presse et les files d'attente devant les structures de Noos).
.
Désolé dete dire sa mais tu fais erreur c'est bien noos qui va disparaître et non numéricable, si tu veux vérifiez l'info va sur www.générationcable.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Un monopole ? Que va dire l'UE ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:12 
Inscrit sur les forums

Stéphane a écrit:

Certes c'est un monopole mais quand on voit que CS+TPS ont fusionnés pour devenir un monopole, et qu'Orange (et donc la diffusion TV) garde la main mise sur le web (malgré l'existence d'une concurrence) je ne suis pas sûr qu'on puisse maintenir la dénomination de monopole au sens propre du marché mais plutôt de concurrence monopolistique et de monopole local sur le câble non ? Eh puis finalement... Noos, miséricâble et j'en passe.. Quelle qu'en soit la dénomination ca reste le câble français (= pitoyable).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:42 
Inscrit sur les forums

Nicolas a écrit:
Stéphane a écrit:

Certes c'est un monopole mais quand on voit que CS+TPS ont fusionnés pour devenir un monopole, et qu'Orange (et donc la diffusion TV) garde la main mise sur le web (malgré l'existence d'une concurrence) je ne suis pas sûr qu'on puisse maintenir la dénomination de monopole au sens propre du marché mais plutôt de concurrence monopolistique et de monopole local sur le câble non ? Eh puis finalement... Noos, miséricâble et j'en passe.. Quelle qu'en soit la dénomination ca reste le câble français (= pitoyable).
. Je suis d' accord avec toi le cable c'est franchement merdique surtout noos quel bande d' arnaqueur. Mais bon que sa s'appelle noos ou numéricable l' arnaque continue. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

J'M LA TELE a écrit:
Nicolas a écrit:
Stéphane a écrit:

. Je suis d' accord avec toi le cable c'est franchement merdique surtout noos quel bande d' arnaqueur. Mais bon que sa s'appelle noos ou numéricable l' arnaque continue. :lol:

Attention, le terme d''arnaqueur" peut être considéré comme de la diffamation...

Je ne plaisante pas : lien.. Même si je doute que le personnel de Noos vienne ici, fait attention à ce que tu dis...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure