Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 728, 729, 730, 731, 732, 733, 734 ... 752  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 25 Oct 2022, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
Ah merde je pensais que la 10 avait marché...
ouais donc mauvaise idée ce retour sauf si TF1 relance APDM avec Castaldi + secret story.
Peut-être la il voudra revenir mdr (improbable)
Et pour le documentaire justement c juste un documentaire en + ct sur TFX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Par pitié, non. Une saison de Secret Story, c'est dix ans supplémentaires des Anges... Déjà que je pleure qu'au bout de seulement deux semaines les élèves de la Star Academy aient déjà décidé de se voler dans les plumes alors qu'au début ça se passait bien...
Secret Story, c'st du dégoût de la première à la dernière saison, j'ai jamais aimé cette émission totalement truquée et au concept insignifiant... Les candidats sont des (mauvais) comédiens et qui viennent d'on ne sait pas où (moi je ne croise jamais des gens comme ça dans la rue, je sais pas où ils vont les chercher).
Stop à la télé-poubelle !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cyrilus a écrit:
Stop à la télé-poubelle !

Je ne peut que être d'accord. C'est assez étrange a dire, mais prions pour que Aprikian reste. Car c'est le dernier verrou avant la vague...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
C'est bien de vouloir à présent un maintien d'Ara Aprikian. Beau retournement de veste que je soutiens cette fois-ci. En effet, il a fait monter en gamme TF1 et TMC. Pas assez vite certes, mais ces chaînes ne sont plus critiquables comme elles ont pu l'être à une époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Quel retournement de veste ? Tu va arrêter quand tes attaques ad-hominem ?
Le soutenir sur ça, c'est pas cautionner le reste, d'autant qu'il n'est pas l'unique protagoniste.

A part ça, je ne connait personne qui veulent un retour de ces trucs. Et on parle que de Secret story , qui au final était assez soft comparé aux autres trucs indigeste de la TNT...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3848
TMC est à peu près pareil qu'il y a 10 ans (une émission et des rediffs de séries autour), et Familles Nombreuses a remplacé Secret Story. Tu parles d'une montée en gamme.
Secret Story c'était pas forcément si mauvais que ça non plus (surtout quand on voit certains autres programmes toujours à l'écran aujourd'hui), même si c'était pas la meilleure émission du PAF ni la plus culturelle. :mrgreen: Et puis de là à dire une saison de Secret Story, c'est dix ans supplémentaires des Anges, heureusement, ce ne serait pas le cas...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ceci dit, si le retour de la Star Academy vire au fiasco en demi teinte, pour Secret Story, cela semble mal parti... Mais tout ça montre qu'il y'a un réel manque de renouvellement.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Ven 28 Oct 2022, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Sat One a écrit:
[...] Et on parle que de Secret story , qui au final était assez soft comparé aux autres trucs indigeste de la TNT... [...]

Secret Story c'est la graine qui fait ensuite pousser tous les programmes hideux de NRJ12 et compagnie. Les secrets sont complètement débiles qui plus est, c'est même pas pour les enfants, c'est juste vulgaire et débile. Parce qu'à la base ça pourrait être une expérience sociale intéressante, si le casting visait des personnes un peu normales. Comme le tout premier Loft Story, où c'était un peu Madame et Monsieur Tout-le-Monde. Bien que dès la saison 2 on avait déjà eu le droit à des cas sociaux (attention Afida Turner est une exception, cette OVNI télévisuelle est tout à fait fameuse dans son genre !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Ven 28 Oct 2022, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Sat One a écrit:
Ceci dit, si le retour de la Star Academy vire au fiasco en demi teinte, pour Secret Story, cela semble mal parti... Mais tout ça montre qu'il y'a un réel manque de renouvellement.

Star ac un fiasco première nouvelle :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 29 Oct 2022, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Qui est cette femme ? https://twitter.com/tf6_cultetv/status/ ... U-oGzJ99Zg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 29 Oct 2022, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
Elle me dit qqch sérieusement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 29 Oct 2022, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
Cyrilus a écrit:
Par pitié, non. Une saison de Secret Story, c'est dix ans supplémentaires des Anges... Déjà que je pleure qu'au bout de seulement deux semaines les élèves de la Star Academy aient déjà décidé de se voler dans les plumes alors qu'au début ça se passait bien...
Secret Story, c'st du dégoût de la première à la dernière saison, j'ai jamais aimé cette émission totalement truquée et au concept insignifiant... Les candidats sont des (mauvais) comédiens et qui viennent d'on ne sait pas où (moi je ne croise jamais des gens comme ça dans la rue, je sais pas où ils vont les chercher).
Stop à la télé-poubelle !

A croire que tu es obligé de regarder si secret story est de retour, idem pour les anges et autres...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 29 Oct 2022, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 330
imperialpop_ a écrit:

Et dans le com du tweet, ça fait des suppositions comme quoi ce serait un "signe"... Mais un signe de quoi ? Un signe d'un retour ? Secret Story est une émission de télévision qui est devenue archi-cancer au fil des années pour la simple et bonne raison qu'à chaque saison, le casting est un bête copier-coller de la saison précédente... Et ça faisait le bonheur des anges. Et j'ai jamais compris pourquoi avoir pris la maison d'Azoulay sur le toit des studios de la Montjoie pour en faire la maison des secrets de la saison 8 à 11 alors que c'était un "loft" temporaire au 224, à côté du 217 où se déroulait les primes. Et puis si retour il y a, où se trouvera la maison des secrets ? Car bon autant un loft temporaire dans un studio ça peut se faire mais je crois pas que le 224 est en capacité de l'accueillir. Et puis les studios de la Montjoie sont plus trop utilisés et, de ce que j'ai pu lire, vont être rayés de la carte...

J'ai failli oublié le fait que les secrets étaient... hum... ridicules pour certains ?

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 29 Oct 2022, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 647
Un signe qu'Endemol essaie de valoriser ses archives pour en tirer des revenus. On parle quand même de personnes qui y croit encore alors que, d'après ce que j'ai lu, le Groupe TF1 a recyclé un ancien doc Secret Story en y mettant quelques extraits inédits et a vendu cela comme un nouveau doc inédit pour les 15 ans de l'émission, sans compter la faible audience enregistré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 30 Oct 2022, 0:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Cela fait 3ans quils ont commencé à mettre l'émission en ligne, par contre ce serait top quils mettent la ferme célébrité en ligne ça c'était marrant, avec les quotidiennes mais on peut rever !
imperialpop_ a écrit:

ben laure balon la prof d'expression scénique de star ac


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 728, 729, 730, 731, 732, 733, 734 ... 752  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Fr3 Paris et 151 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 15:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group