Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 753  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
imperialpop_ a écrit:
Isabelle Ithurburu est le choix évident. Fraîcheur, soleil et bienveillante..elle apporterait vraiment un renouveau mais je le vois mal accepter ce genre de programme.

Je suis tout a fait d'accord avec ta dernière phrase. Et pour être honnête je n'aimerais pas la voir dans une émission comme secret story.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
Pareil que toi, déjà que je trouve dommage qu'elle ait repris 50 Minutes inside (vu le concept dépassé de l'émission). :roll:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
Et pourquoi pas Pascale de La Tour du Pin ? Je la trouve très sympathique. Si l'objectif est de proposer une version plus feel good et moins trash...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Alors je ne pense pas que Pascale de La Tour du Pin va quitter C8 pour seulement animer Secret Story, dans le groupe TF1.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
Je suis d'accord également, j'aimerai pas voir Isabelle Ithurburu présenter Secret Story. Et c'est pas contre elle, c'est même l'inverse.

D'ailleurs, Christophe Beaugrand est toujours à TF1 ? Le peu de fois que j'ai regardé le loto je ne l'ai plus vu. (Par contre je crois qu'il est encore à LCI ?).

Camille Combal anime tellement tout qu'il pourrait animer cette émission. Mais s'il est moins présent à l'antenne et arrête d'autres émissions. Il est trop sur la chaine (d'ailleurs, j'ai lu il y a quelques jours que c'est Ara Aprikian qui en est à l'origine de sa sur-présence à l'antenne, ce qui est moyennement apprécié au sein même de la chaine !)

Arthur ? il pourrait s'amuser de l'émission après tout.

Sinon il faudrait prendre un nouvel animateur, vu que TF1 n'en a plus beaucoup. Mais qui ? quelqu'un des réseaux sociaux ? un influenceur ? Mais dans ce cas il faudrait pas qu'il soit associé télé-réalité, ce serait une erreur je trouve car ça ferait "serpent qui se mord la queue". Donc pas Nadège, ni aucun ancien candidat. C'est une équation compliquée.

YOUN: a écrit:
Alors je ne pense pas que Pascale de La Tour du Pin va quitter C8 pour seulement animer Secret Story, dans le groupe TF1.

Il faut bien (re)commencer par quelque chose. Au point où elle en est, si Secret Story devient moins trash elle pourrait très bien animer, puis ensuite elle se verrait attribuer d'autres émissions sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
YOUN: a écrit:
Alors je ne pense pas que Pascale de La Tour du Pin va quitter C8 pour seulement animer Secret Story, dans le groupe TF1.


Ils peuvent très bien lui proposer un "package "avec une place sur LCI si cela ne fonctionne pas sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
Et finalement pourquoi pas...un duo Dechavanne et Boccolini ? Ils étaient excellents dans je suis une célébrité... en 2019. Et puis les audiences étaient plutôt bonnes d'ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
Dechavanne se plaît à France Televisions. Et Boccolini a sûrement de mauvais souvenirs de ses dernières années à TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - 2024
Publié: Sam 28 Oct 2023, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1093
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Peut-être Tatiana Silva ?, elle est sérieuse à la Météo et les "Docs du Week-End" sur TF1 et à "90' Enquêtes" sur TMC. Isabelle Ithurburu est donc un mauvais choix elle aussi.
eddy0131 a écrit:
D'ailleurs, Christophe Beaugrand est toujours à TF1 ? Le peu de fois que j'ai regardé le loto je ne l'ai plus vu. (Par contre je crois qu'il est encore à LCI ?).

Arthur ? il pourrait s'amuser de l'émission après tout.

Christophe Beaugrand est toujours sur TF1, aussi dans "Les Matins LCI Week-End" sur LCI.

Après Arthur aussi, pourquoi pas, il a fait des quotidiennes avec APOAL et "Cinq à Sept", dans le passé.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Lusse a écrit:
Dechavanne se plaît à France Televisions. Et Boccolini a sûrement de mauvais souvenirs de ses dernières années à TF1.

Dechavanne est un produit du Service public !
Il a débuté à Antenne 2/France 2, en 1985-86, avec "Cest mieux l'après-midi" ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - 2024
Publié: Sam 28 Oct 2023, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1093
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Qui en + on le retrouve à "Quelle Époque !" sur France 2, le samedi soir. Donc non, Christophe Dechavanne ne retournera pas sur TF1, de même pour Laurence Boccolini, on la retrouve dans les "Enfants de la Télé", le dimanche soir. Que devient Benjamin Castaldi, est t-il toujours sur C8 ?

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
FredC. a écrit:
Lusse a écrit:
Dechavanne se plaît à France Televisions. Et Boccolini a sûrement de mauvais souvenirs de ses dernières années à TF1.

Dechavanne est un produit du Service public !
Il a débuté à Antenne 2/France 2, en 1985-86, avec "Cest mieux l'après-midi" ;)

C'est plutôt "C'est encore mieux l'après midi" je pense :)
Après, Dechavanne est-il vraiment un "produit du Service public" ? Il a certes débuté chez Antenne 2 mais pour moi il a plutôt construit sa carrière chez TF1, avec "Ciel mon mardi !" et "Coucou c'est Nous", puis diverses émissions sur les animaux dans les années 2000, les jeux télés etc. Mais je n'ai pas vécu dans la fin des années 80 puis 90 donc je ne suis peut être pas bien placé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 724
Localisation : Val-de-Marne
Il me semble que Benjamin Castaldi s'est tourné vers la scène et le théâtre il y a peu de temps, et il a annoncé que TF1 ne l'avait pas contacté pour lui demander si il a envie de reprendre.
Sinon à part Beaugrand qui serait le choix facile et sans risque, je verrai bien un nouveau visage personnellement. Idéalement un influenceur (clean évidemment surtout si TF1 cherche à "lisser" le programme). C'est un peu la nouvelle mode en ce moment que ce soit sur Prime Video ou M6, et si TF1 compte relancer l'émission sur sa plateforme je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un influenceur. Il permettra d'attirer un potentiel nouveau public qui plus est jeune.
Je n'ai pas vraiment de nom en tête, si ce n'est celui de l'influenceuse belge Gaëlle Garcia-Diaz qui n'est pas étrangère à la télévision vu qu'elle à pu présenter des émissions et également figurer dans Hollywood Girl sur NRJ12 à l'époque. De plus son profil et sa notoriété pourrait parfaitement coller à Secret Story. Seulement voilà, je crains qu'elle n'ait pas le temps pour l'émission.

Aussi autre choses et c'est mon souhait, j'espère que Naked reprendra la main sur l'habillage de l'émission comme ça a pu être le cas pour la Star Ac' ! Faut dire que les 2 derniers génériques époque NT1 étaient... affreux.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 19:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Si ils décident de mettre Secret Story sur TFX, ils se tirent une balle dans le pied, ça ne sert à rien de revenir 6 ans après pour refaire la même chose sachant que si ça s’est terminé c’est que ça ne fonctionnait plus…
Pour moi le choix le plus judicieux est TF1.

Sinon concernant la présentation, j’y verrais Camille Combal ou Benjamin Castaldi si il est recontacté, j’ai pas l’impression que la présentation de Christophe Beaugrand était apprécié pour ce programme.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Pour qu'elle se prenne un énorme bide comme lors du lancement de la saison 8 en 2015 ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 753  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Brindillou, remiferrier et 170 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 10:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group