Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vincent
|
Sujet du message: La roue de la fortune: vos impressions Publié: Sam 10 Juin 2006, 12:55 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Salut! J'ai vu dans +clair que la roue de la fortune pourrait revenir dans une version "amélioré" présenté par Christophe Dechavanne. Un pilote à été tourné et l'emission interresserait TF1. Affairre à suivre...
Dernière édition par Vincent le Lun 07 Août 2006, 22:11, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 13:32 |
|
|
salut,
si c'est vrai, et bien je serai content de retrouver ce jeu, une autres info, le fameux jeu La famille en or risque de revenir avec un nouveau nom, le principe reste le meme, Lagaf serait le présentateur du jeu, le pilote de l'émission va etre tourner la semaine prochainne, le jeu ferai apparition a la rentrée 2006 sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 16:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 16:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
cest pas plus mal de remettent les anciens jeux au moins cetait beaucoup plus interressant que maintenant mise a part la cible que je trouve bien
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bonne nouvelle, j'essaye de devenir candidat, si c'est confirmé
Anonymous a écrit: salut,
si c'est vrai, et bien je serai content de retrouver ce jeu, une autres info, le fameux jeu La famille en or risque de revenir avec un nouveau nom, le principe reste le meme, Lagaf serait le présentateur du jeu, le pilote de l'émission va etre tourner la semaine prochainne, le jeu ferai apparition a la rentrée 2006 sur TF1.
pourtant fr2 va proposer ce jeu pour le Marathon des jeux... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: La roue de la fortune : le retour ? Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1450 Localisation : Nancy
|
fanarisoli a écrit: Salut! J'ai vu dans +clair que la roue de la fortune pourrait revenir dans une version "amélioré" présenté par Christophe Dechavanne. Un pilote à été tourné et l'emission interresserait TF1. Affairre à suivre...
j'ai vu ça aussi....trop cool ! j'aimais bien la roue de la fortune !
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 20:13 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
Moi j'ai toujours détesté, et cette nouvelle ne m'enchante guere.
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Tartine
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 21:46 |
|
|
Perso j'aime pas non plus. Par contre le juste prix ça c'etait bon à mon goût.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 21:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Il faut dire que la Roue a été en France le premier jeu synonyme d'argent-roi... Forcémment, ça n'a pas que des bons côtés. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 22:58 |
|
|
inconnu25 a écrit: bonne nouvelle, j'essaye de devenir candidat, si c'est confirmé Anonymous a écrit: salut,
si c'est vrai, et bien je serai content de retrouver ce jeu, une autres info, le fameux jeu La famille en or risque de revenir avec un nouveau nom, le principe reste le meme, Lagaf serait le présentateur du jeu, le pilote de l'émission va etre tourner la semaine prochainne, le jeu ferai apparition a la rentrée 2006 sur TF1. pourtant fr2 va proposer ce jeu pour le Marathon des jeux... 
Tu as vraiment que ca a foutre de participer à tous les jeux...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 23:07 |
|
|
Anonymous a écrit: inconnu25 a écrit: bonne nouvelle, j'essaye de devenir candidat, si c'est confirmé Anonymous a écrit: salut,
si c'est vrai, et bien je serai content de retrouver ce jeu, une autres info, le fameux jeu La famille en or risque de revenir avec un nouveau nom, le principe reste le meme, Lagaf serait le présentateur du jeu, le pilote de l'émission va etre tourner la semaine prochainne, le jeu ferai apparition a la rentrée 2006 sur TF1. pourtant fr2 va proposer ce jeu pour le Marathon des jeux...  Tu as vraiment que ca a foutre de participer à tous les jeux...
Revoila le fameux invité allumeur !!!
Sinon moi aussi l'emission que j'aimerais bien revoir à la place Attention à la marche, une emission de m****, c'est le Juste Prix (comme Tartine !!)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Invité allumeur, mais Aurélien est très inflammable, il faut dire.
Le juste prix, bon sang c'était aussi creux que La roue de la fortune. Quel intérêt ?
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 2:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Ils voient qu'aux USA que la roue tourne toujours et que c'etait peut être une erreur de l'arreter . Enfin d'après ce que j'ai entendu dans + Clair , ca va être "une roue" refaite , avec des nouvelles règles ... là j'sens le pire !
Remetez aussi Jéopardy et c'est bon ... vous ramenez vos premières merde à la surface
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 5:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anonymous a écrit: inconnu25 a écrit: bonne nouvelle, j'essaye de devenir candidat, si c'est confirmé Anonymous a écrit: salut,
si c'est vrai, et bien je serai content de retrouver ce jeu, une autres info, le fameux jeu La famille en or risque de revenir avec un nouveau nom, le principe reste le meme, Lagaf serait le présentateur du jeu, le pilote de l'émission va etre tourner la semaine prochainne, le jeu ferai apparition a la rentrée 2006 sur TF1. pourtant fr2 va proposer ce jeu pour le Marathon des jeux...  Tu as vraiment que ca a foutre de participer à tous les jeux...
et alors??? ca me regarde, c'est mon probleme... toujours en anonyme d'ailleur... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 9:11 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Si la roue de la fortune revient, ce sera pour compenser un triste aniversaire: les 5 ans de la mort du juste peix 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |