Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kiki37
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
sport49 a écrit: Finale de Légende ! Le prime de France 3 va commencer en retard. Bah, c'est une rediffusion ... 
_________________ "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?" ...E.Aisberg
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 19:44 |
|
|
Le match sera-il fini lorsque TF1 commencera la retransmission du foot ? 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6172 Localisation : Région Corse
|
Qyre a écrit: Mauvaise décision de la part de France Télévisions, il fallait attendre que le match aille à son terme sur France 2, et ensuite diffuser la remise du trophée sur France 3 ! Au contraire : France·2 a très bien fait de maintenir le 20H, car l'info doit toujours primer sur tout le reste, surtout quand un programme évènement en cours peut être basculé sur France·3
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 20:15 |
|
|
Mais quand le match lui-même devient l'info ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6172 Localisation : Région Corse
|
Je pense qu'il y a quand même plus important dans l'actualité qu'un match de tennis, surtout quand la compétition en question a lieu tous les ans, et qu'aucun des 2 finalistes n'est français. 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 20:31 |
|
|
Les JT ne sont jamais déprogrammés de toute façon. Même durant l'événement sportif du siècle l'année dernière, ils ont été maintenus quasiment tous les jours.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 20:35 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2649 Localisation : Montpellier
|
France 3 enchaîne avec Meurtres à La Rochelle initialement prévu à 22h35.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2847 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Non seulement Vendredi :
- Déprogrammation d'un inédit de La Carte aux Trésors, qui serait reprogrammé très probable cet été en Juillet ou en Août.
Hier :
- Déprogrammation de l'émission culinaire Cuisine Ouverte.
Ce soir :
- Déprogrammation du téléfilm Les Secrets du Paquebot, reprogrammé ultérieurement (alors que les Téléfilms Français ont leurs place le Samedi habituellement)... C'est la crise en ce moment sur France 3.
Sur TF1 : Esprits Criminels retardé, Prolongations (et peut-être Séance de Tirs aux Buts) pour Portugal / Espagne en Finale de la LDN.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 22:41 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2649 Localisation : Montpellier
|
Ça n’a pas de sens ce que tu dis Dorian… Le téléfilm français de France 3 a été remplacé par un autre téléfilm français… Donc non ce n’est pas la « crise » 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dorian452 a écrit: C'est la crise en ce moment sur France 3. Eh ben dis-donc... Si tu appelles ça une crise, qu'est ce que ça devait être il y a 5 ans lors de la pandémie. La fin du monde probablement... 
|
|
Haut |
|
 |
kiki37
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est chaque année la même chose : le tennis envahit tout avec ses parties interminables 
_________________ "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?" ...E.Aisberg
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2847 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
CH97 a écrit: Dorian452 a écrit: C'est la crise en ce moment sur France 3. Eh ben dis-donc... Si tu appelles ça une crise, qu'est ce que ça devait être il y a 5 ans lors de la pandémie. La fin du monde probablement...  J'avais déjà dit il y a un an quand TF1 faisait pareil avec sa soirée électorale et le foot ici. Je vais pas citer comme dit Stromae et sa chanson Tous les Mêmes : "Cette fois c'était la dernière, tu peux croire c'est une crise". Mais ouais le Tennis + le Foot, c'est vraiment une soirée gâchée comme on dit... 
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais qu'est-ce qui est gâché Dorian ? Ce que tu dis n'a ni queue ni tête... 
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais mec faut rigoler dans la vie...  Je dis que le Sport est Gâché (par les retards et déprogrammations). Bon sinon TF1 a enfin rendu l'antenne très tard‚ après la victoire de CR7 et du Portugal en LDN. Place enfin à "Esprits Criminels". 
|
|
Haut |
|
 |
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Juin 2025, 23:18 |
|
|
CH97 a écrit: Qyre a écrit: Mauvaise décision de la part de France Télévisions, il fallait attendre que le match aille à son terme sur France 2, et ensuite diffuser la remise du trophée sur France 3 ! Au contraire : France·2 a très bien fait de maintenir le 20H, car l'info doit toujours primer sur tout le reste, surtout quand un programme évènement en cours peut être basculé sur France·3 Autant j'ai du mal a qualifier le 20h de Delahousse d'info, autant je comprend le principe de garder un RDV quotidien comme l'est le 20h. D'autant plus que chaque année il y a une bascule de la 2 vers la 3 juste avant 20h pour Roland-Garros (aussi présente en cas d'autres évènements sportifs retransmis par France TV), car il y a aussi un magazine sportif tous les jours autour de 20h sur la 3, TLS en Semaine et Stade 2 le Dimanche. Cette bascule est donc habituelle et logique. kiki37 a écrit: C'est chaque année la même chose : le tennis envahit tout avec ses parties interminables  Alors moi je trouve que c'est plutôt un avantage, vu que ça permet a France TV de nous épargner de l'un de ses trop nombreux téléfilms meurtriers ... Bizarrement on entend moins de monde se plaindre des déprogrammation sur France 4 lors de la 1ère semaine, or elles sont portant plus nombreuses et plus longues (et tout aussi gênantes pour le téléspectateur), car il y a logiquement beaucoup plus de matchs en 1ere semaine ...
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
 |