Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20042 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 1337  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Jan 2010, 16:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
LOL... la alarme d'incendie a déclenché en plein direct sur BFMTV, du coup, à 16h41 une pause pour la pub.

@+!

EDIT: Reprise de l'antenne après la pub, déjà sans la alarme, mais pendant le point bourse elle déclenche à nouveau. Thomas Misrachi raconte à l'audience que c'est bien la alarme ce qu'on entend...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Jan 2010, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Ca va devenir une habitude pour BFMTV d'avoir le déclenchement de l'alarme incendie en direct ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Jan 2010, 2:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Mais je ne comprends pas. Comment ils font sur les autres chaines ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Jan 2010, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Je sais pas. J'avais pensé à une alarme silencieuse (genre, juste un gyrophare qui s'allume dans le studio), mais je sais même pas si légalement ce serait autorisé.

Quoi qu'il en soit, BFMTV doit avoir un problème avec son alarme incendie. Soit elle est défectueuse et produit de nombreuses fausses alarmes, soit il y a un cuisinier dans l'immeuble qui est régulièrement tête en l'air, soit il y a un petit malin qui s'amuse à tirer l'alarme... Ou alors il y a vraiment eu à chaque fois des débuts d'incendie, mais ça serait surprenant. En tous cas, j'ai pas l'impression que ça soit normal qu'une alarme se déclenche aussi souvent dans un immeuble. Et si en plus les pompiers sont mobilisés à chaque fois, ça occasionne des frais.

Perso, ce qui me fait un peu soucis, c'est qu'ils ne prennent visiblement plus l'alarme au sérieux. On met de la pub juste parce que le bruit de l'alarme est gênant, mais apparemment ils évacuent même plus. Le jour où ça sera une vraie alarme, j'espère qu'ils réagiront rapidement (parfois ça se joue à quelques minutes avant qu'une cage d'escalier soit enfumée et impraticable).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Jan 2010, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Ça peut être un concours de circonstance.
Ou ça peut être aussi être un problème électrique qui déclencherait l'alarme en cas de coupure de courant quelque part.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Jan 2010, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Image Journal de 8 Heures, présenté par Nathanaël de Rincquesen... avec un petit problème d'oreillette :

Image

À noter qu'au retour sur le plateau après le premier reportage, l'oreillette avait retrouvé sa place (ou alors avait été carrément enlevée, bien que peu probable).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Jan 2010, 22:12 
Publicateur

Message(s) : 2702
Plantage tout-à-l'heure dans le Juste Prix sur TF1 : une erreur s'est glissée dans l'émission, le vidéowall pour le jeu de "La main dans le sac" a été affiché pendant le jeu du "Mini-glof". Pendant la diffusion, l'erreur s'est montrée l'espace de quelques secondes.
L'émission étant enregistrée, la séquence aurait pu être tournée une nouvelle fois ou bien encore être supprimée au montage.

Voici une image :
Image

Et plus tard, au jeu de "La main dans le sac" :
Image
(captures TF1 Web)

L'émission est à revoir ici (le plantage est visible à partir de 17'47) : http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-j ... 48240.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Jan 2010, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
TF1 Production a écrit:
Image Journal de 8 Heures, présenté par Nathanaël de Rincquesen... avec un petit problème d'oreillette :

À noter qu'au retour sur le plateau après le premier reportage, l'oreillette avait retrouvé sa place (ou alors avait été carrément enlevée, bien que peu probable).

Et durant le 20 heures, David Pujadas a remis en place son oreillette à un certain moment, sans même attendre qu'un reportage se lance.
Ce qui est plutôt rare à voir pendant un plateau JT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Jan 2010, 13:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Ce n'est pas vraiment un plantage, mais probablement un souci dans la diffusion de Médias le Mag en ce moment sur France 5 : la qualité en TNT est médiocre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Jan 2010, 15:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Ce n'est pas vraiment un plantage, mais probablement un souci dans la diffusion de Médias le Mag en ce moment sur France 5 : la qualité en TNT est médiocre !

Effectivement ce midi l'image est vraiment pourrie et les autres programmes ne semblent pas impactés...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Jan 2010, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 291
Je passe par ici par hasard, et tant mieux, j'ai eu le même problème sur Médias le Mag, je pensais que ça venait de ma télé un instant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Fév 2010, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
D'après Gerry, beaucoup de bug depuis samedi sur la chaine TVMelody.
La chaine rencontre en effet, un probleme technique interne qui ne fait que de rediffuser la meme boucle de programme du vendredi soi ou encore la meme émission de variété sans le plateau de JP Pasqualini

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Fév 2010, 0:57 
Inscrit sur les forums

Actuellement, je regarde France 4 via Zattoo (je la reçois pas encore autrement) et l'image est perturbée. On dirait des pixelisations, mais pas comme si la réception était mauvaise (visuellement, ça ressemble à des "triangles" qui partent en bas à droite). Ce qui me fait penser que c'est un plantage, c'est qu'il semble que le DSK n'est pas touché par ce problème.

Mais l'image sur Zattoo étant relativement petite, je demande confirmation ;) Si vous pouviez indiqué la source du signal, ça pourrait être utile ;)

Merci d'avance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Fév 2010, 1:40 
Modérateur

Message(s) : 5501
Perso aucun problème d'image sur France 4 mais c'est peut-être un peu trop tard depuis le temps que tu as posté le message.
Je regarde France 4 par l'intermédiaire de ma Bbox TV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Fév 2010, 1:46 
Inscrit sur les forums

Merci. Je viens de fermer Zattoo il y a moins de 10 minutes et le problème était toujours présent. Donc c'était pas trop tard ;)

J'ai aussi eu une confirmation de "pas de problème" d'un téléspectateur sur le câble numérique suisse. Donc ça semble être propre à Zattoo. Mais alors là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi le logo n'est jamais déformé par ces pixelisations !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20042 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 1337  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure