Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
J'aime bien le tact de Jamy avec sa petite phrase "Ah c'est pas le bon soir monsieur", presque s'il avait pu rajouter "faudra revenir une prochaine fois".
En tout cas c'est plus que bizarre ce coup là. Soit c'était vraiment préparé soit certains "people" sont dans le coût car en 2 soirées et en plus là le gars se retrouve avec un micro ouvert... Il a dû se faire passer pour un gars s'occupant d'une ONG et puis voila le tour était joué. M'enfin bon la vérité on la saura jamais...
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Il y a clairement une complicité interne, car le type fait "allo, allo" juste au moment où on ouvre le micro. Ce qui arrive comme par hasard quand il est dans le champ de la caméra.
Et puis même s'il s'était fait passer pour quelqu'un d'autre, il n'y avait aucune raison d'ouvrir son micro à ce moment là. Quoi qu'il en soit, s'il y a complicité interne c'est pas malin car on va vite savoir qui est le responsable, vu que pas n'importe qui peut aller ouvrir le micro.
A moins que ces micros HF puissent être "piratés" ?
En tous cas, comme le dit Jamy, c'est clairement pas le bon soir. Dans une émission à la con comme celle de Dechavanne, pas de souci. Le type voulait sans doute profiter de la diffusion internationale, mais bon... ça le fait pas.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
TF1 > Ce n'est pas un réel plantage, mais au vu de la longueur de l'émission avec Sarkozy, a dû déprogrammer SoeurThérèse.com pour passer directement, et en avance d'environ 3/4 d'heure, à Dr. House initialement prévu à 23h20 ... chose qui était prévisible pour une telle émission en direct.
iTELE > Galère dans le passage d'extraits de l'émission de TF1 ; bug, plantage, mauvais extraits et le présentateur qui implore le pardon ^^. Ca rame en régie, c'est le rush là 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Dans le 18H30 aujourd'hui, des problèmes de liaisons avec un correspondant de Marseille (disparait, re-apparait, disparait) sème un peu le trouble.
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 0:26 |
|
|
TF1 Production a écrit: TF1 > Ce n'est pas un réel plantage, mais au vu de la longueur de l'émission avec Sarkozy, a dû déprogrammer SoeurThérèse.com pour passer directement, et en avance d'environ 3/4 d'heure, à Dr. House initialement prévu à 23h20 ... chose qui était prévisible pour une telle émission en direct.
Du coup, Au Field de la Nuit débute avec 40 min d'avance, à 00h20 ce qui est vraiment exceptionnel, l'émission n'étant jamais diffusée avant 1 heure du matin en règle générale !
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 1:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Je trouve ça quand même incroyable et d'un total irrespect pour les téléspectateurs. Certes, il y avait une émission en direct, d'une durée plus longue que prévu, ok.
Mais quand on a 45 minutes d'avance, désolé, mais on comble avec autre chose. On avance pas toute la grille d'autant de temps. C'est se foutre de la gueule du monde franchement. Ceux qui voulaient simplement voir les programmes avancés auront eu l'air con en allumant ou en zappant sur TF1 à l'heure prévue et en voyant que le programme est déjà bien entamé, voire carrément presque fini (cas de "House", je sais pas combien de temps dure "Au Field de la Nuit").
Ils n'ont pas, chez TF1, des programmes spécialement prévus pour combler la grille quand ils sont en avance (hormis les gags de "Juste pour rire") ? Quarante-cinq minutes d'avance, ça laisse tout à fait le temps de caser un épisode d'une série US quelconque et de retomber sur ces pattes.
Et vu qu'il n'y a plus de speakerine (même en voix-off comme à la BBC), aucun moyen d'annoncer les changements de programme. Bref, au téléspectateur de se démerder. Mais bon... après tout, tout ce qu'on lui demande c'est de mettre du temps de cerveau à disposition pour la pub. Rien à foutre de ce qui est diffusé et de comment c'est diffusé entre les pages de pubs en somme.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 11:46 |
|
|
Le plantage c'était qu'il n'y a eu aucune coupure pub entre 19h54 et 22h26 sur TF1 !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 12:01 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5501 Localisation : Paris - Niort
|
Tant mieux si Au Field de la nuit a été diffusé plus tôt déjà que 00h20 c'est tard, 1h du matin je trouve ça débile. Ça permet à un petit peu plus de gens de découvrir l'émission.
Sinon oui c'est exceptionnel de ne pas avoir eu de pub pendant 2h30, ça fait bizarre.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Sinon oui c'est exceptionnel de ne pas avoir eu de pub pendant 2h30, ça fait bizarre.
C'était 2h30 de pub pour le gouvernement
bouh je suis mauvaise langue 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 12:45 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5501 Localisation : Paris - Niort
|
Pas faux, j'aurai pas dit pub mais si j'étais encore plus mauvaise langue que toi j'aurais dit propagande. 
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 13:50 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 678 Localisation : Nancy (54)
|
Le générique du magazine de la santé sur France 5 qui n'est pas parti à 13h35 ^^"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 9:37 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 10:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
 NEWS > Les 100 plus grands... > « Lâche ma veste, monsieur ! »
Article : "Dechavanne revient sur l'incident de vendredi"
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 11:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Effectivement, c'est bien de remettre ces choses en place. Merci à vous deux pour ces liens. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 15:53 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
Hier, avait eu lieu le démarrage de Nickelodéon Junior en France
Et le moins que l'on puisse dire ce que ca été dur le lancement
D'abord à 18:44:50 le compte à rebours de 10 à 0 .
Mais dès la fin du Compte a rebours, 90 secondes d'écran noir puis une minute d'une image fixe de la bande promo.
Puis totu commence à aller bien: Coming Next pui Dora l'Exploratrice.
Mais 5 minutes après, l'épisode suivant débute sans meme attendre la fin du 1er.
Et l'antenne a fermé à cause de ces soucis à 21H06 et le génrique d'attente montre Dora l'exploratrice en train de dormir mais elle ne ronfle pas 
|
|
Haut |
|
 |