Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Déc 2009, 15:07 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5501 Localisation : Auvergne
|
Plantage sur France 2 pendant les pubs :
Coupure du son puis 5 secondes aprés écran noir 5 secondes puis retour de l'image et du son mais l'image bougait pendant 10 secondes (le haut passait en bas et la bas passait en haut et il y avait une bande noir au milieu) puis tout est redevenu normal.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Déc 2009, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Il y a eu des sauts d'images sur M6. Mais j'ai pas eu le temps de voir si le logo d'M6 sautait aussi ou non. Du coup, j'arrive pas à savoir si c'est un problème sur M6 Suisse ou si c'est la liaison entre le lieu où se déroule l'émission en direct et les studios d'M6 qui déconne.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
mimile72
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Déc 2009, 22:48 |
|
Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00 Message(s) : 196 Localisation : Sarthe
|
Debut du jt de france2 avec la première image des titres sur tous les écrans du plateau.
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Déc 2009, 12:23 |
|
|
mimile72 a écrit: Debut du jt de france2 avec la première image des titres sur tous les écrans du plateau.
Il ne s'agit pas forcement d'un plantage
Un plus cela rendait très bien à lécran 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 0:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
MTV France est plantée depuis au moins 15-20 minutes. Comme d'hab sur cette chaine en cas de problème, il y a une succession de clips plus ou moins vieux, sans logo ou synthé.
Juste pendant que j'écrivais ce message, ils ont passés une bande annonce en cut et des publicités. Après, retour du logo (mais toujours pas de synthé) et c'est toujours de vieux clips apparemment. En tous cas, c'est loin d'être "le top 10 des clips de 2009", comme l'indique le site internet de la chaine.
A noter que la grande concurrente d'MTV, je veux bien entendu parler de TVM3  , était également plantée tout à l'heure (multiples coupures de son). Pour une fois, ça ne venait pas de la réception puisque la couleur des clips devenait plus fade à chaque coupure de son, mais pas la couleur des synthés.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
hprades
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 13:10 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Bonjour,
Tout à l'heure, en début de journal sur TF1, après les titres, on a pu lire sur le synthé: "DETROY, HIER SOIR". Juste après, sur la carte du monde le nom de la ville de DETROIT était bien écrit.
@+!
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 15:38 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
hprades a écrit: Bonjour,
Tout à l'heure, en début de journal sur TF1, après les titres, on a pu lire sur le synthé: "DETROY, HIER SOIR". Juste après, sur la carte du monde le nom de la ville de DETROIT était bien écrit.
@+!
Juste une erreur de frappe le Y étant à coté du T.
|
|
Haut |
|
 |
hprades
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 20:45 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Bonjour,
Je crois que c'est une erreur dû à la façon de prononcer le nom de la ville en français, car DETROY et DETROIT c'est pareil à niveau phonétique, je crois, que celui qui a écrit le synthé ne savait pas écrire le nom de la ville, car il manquait le I aussim alors ce n'est pas une de frappe.
@+!
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 21:07 |
|
|
Ce soir dans le 19/20 il n'y a pas eu de décrochage sur France 3 Limousin du coup nous avons eu France 3 Sat !
Pourtant j'ai vu que le site internet de la chaîne il y a bien le journal de ce soir ! Bizzare !
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 21:26 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
En parlant du 19|20, en plein sujet , Catherine Matauch balance un "Vous pouvez monter le son du retour''.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Déc 2009, 21:42 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Robin23 a écrit: Ce soir dans le 19/20 il n'y a pas eu de décrochage sur France 3 Limousin du coup nous avons eu France 3 Sat ! Pourtant j'ai vu que le site internet de la chaîne il y a bien le journal de ce soir ! Bizzare !
Pourtant à Limoges j'ai bien eu l'édition régionale.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Déc 2009, 3:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nicolas a écrit: Robin23 a écrit: Ce soir dans le 19/20 il n'y a pas eu de décrochage sur France 3 Limousin du coup nous avons eu France 3 Sat ! Pourtant j'ai vu que le site internet de la chaîne il y a bien le journal de ce soir ! Bizzare ! Pourtant à Limoges j'ai bien eu l'édition régionale.
Vous ne captez peut être pas depuis le même émetteur.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Peeves
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Déc 2009, 9:44 |
|
|
Je viens tout juste de remarquer en regardant le 19/20 du jeudi 24 décembre, le journaliste à Caen, au lieu de dire Bison Futé, a dit Bison Fruité
Regardez vers les 13:40 minutes.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Déc 2009, 11:22 |
|
|
Débranché a écrit: Nicolas a écrit: Robin23 a écrit: Ce soir dans le 19/20 il n'y a pas eu de décrochage sur France 3 Limousin du coup nous avons eu France 3 Sat ! Pourtant j'ai vu que le site internet de la chaîne il y a bien le journal de ce soir ! Bizzare ! Pourtant à Limoges j'ai bien eu l'édition régionale. Vous ne captez peut être pas depuis le même émetteur.
Je capte depuis l'émetteur de Gueret.
Quand je regardais France 3 a ce moment la c'était sur la TNT mais je n'ai pas vu si sur l'analogique c'était la même chose.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Déc 2009, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je capte cet émetteur en analogique depuis Châteauroux
Nicolas doit capter sur l'émetteur de Limoges. Ce sont des pannes qui peuvent arriver parfois.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |