Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Pour relever les faux-directs des autres, morandini est premier  Dans ce cas, il s'agissait en fait d'une erreur. 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui enfin c'est trop facile de dire "mais de toute façon la mention direct y est toujours"! Elle n'a pas à être affichée si ce n'est pas en direct, point. Quant on se rappel qu'il a fait tout un bordel sur le faux direct de Sublet (qui l'a par contre était une vraie erreur d'affichage et non une tromperie volontaire) il ne peut pas se permettre de faire la même chose. Et c'est pas comme si c'était son coup d'essai en plus.
M'enfin, j'ai tout de même l'impression qu'il essaie un peu d'arrondir les angles avec ses "ennemis"... Hanouna et Sublet en tête. Alors il est faux cul mais bon ça a au moins le mérite de faire cesser ces embrouilles de gamins (lancés par lui même...).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Phresh a écrit: Pour relever les faux-directs des autres, morandini est premier Dans ce cas, il s'agissait en fait d'une erreur.  Le lien a été mis en page précédente, donc pas la peine de faire comment Hardware hein 
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Sublet ça y est, c'est du passé. Depuis que son départ a été annoncé, il l'a invité à la radio, il publie des infos à son sujet sur son blog, chose qu'il a fait quelques fois en quatre ans, des articles jouant en sa défaveur bien évidemment. Next target : Anne-Sophie Lapix.  @mixer83 Je te rappelle une nouvelle fois que la capture d'écran n'est pas la propriété de hardware, qu'il n'est pas interdit d'en poster sur ce forum. De plus, mettre un lien de son blog augmente le nombre de visites. J'essaie d'éviter au maximum.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Au delà de la capture ce qu'à voulu dire Mixer est que le lien a déjà été proposé page précédente 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En revanche, cet article-ci n'a pas été mentionné  
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On sait que tu as une dent contre Morandini mais ce n'est pas la peine de faire ça ! Après tout, nos clics ne sont que d'infimes gouttes d'eau dans un océan.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 25 Mai 2013, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Du nouveau dans VEED : une chronique d'Adrien Rohard qui a plagié "les questions en 4/3"... Lemoine l'a plutôt mal prit au passage et je le comprend ! http://www.youtube.com/watch?v=AGsmqvdJ ... &t=1h7m52sEt ça ose critiquer TPMP après, pathétique... a ce niveau c'est plus de l'inspiration, c'est du plagiat mal fait, Lemoine fait ça depuis des années et lui se l'approprie comme ça ! 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
MBP
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 25 Mai 2013, 16:15 |
|
|
Comment s'appelle sa chronique ? Les questions en 16/9 ? 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 25 Mai 2013, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est pas vraiment une chronique... Juste un court passage qui dure 1 minute. Mais de toute façon Rohard n'est pas drôle donc il peut faire ce qu'il veut ça ne marchera pas. D'ailleurs la sanction est tombée. Alors que TPMP était en rediff comme tous les vendredis (800.000 téléspectateurs hier soit 4,5% du public), Vous êtes en direct a réalisé sa pire audience depuis quelques temps en passant sous les 300.000 téléspectateurs soit 1,7% du public.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
muse59
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Dim 26 Mai 2013, 19:35 |
|
|
Il a quand même fait 5% sur les animaux de moins de 50 ans ( catégorie créée pour l'occasion ) 
|
|
Haut |
|
 |
MBP
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Dim 26 Mai 2013, 22:32 |
|
|
Et 30% sur les éléphants roses ! 
|
|
Haut |
|
 |
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 06 Juil 2013, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'espère qu'ils vont prévoir un espace plus grand pour la prochaine saison car là, ça craint un peu beaucoup LOL 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 06 Juil 2013, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
22 personnes, à ce niveau il faut leur donner un micro pour faire du bruit... 
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 06 Juil 2013, 18:31 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Il faudrait plutôt rajouter des bruitages comme dans les sitcoms AB ou américaines pour qu'on est l'impression qu'il y ait du monde dans l'émission.  En tout cas, c'est une belle désertion chez Morandini. Mais bon, le nombre de personne dans le public sur la photo est bien représentatif du nombre de téléspectateurs de l'émission. 
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |