Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Août 2008, 9:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9867
Localisation : Paris
Ok, Merci ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1002
à la fin de tout le monde veut prendre sa place , Nagui a annoncé qu'un évenement allait se produire pour la première fois dans l'émission "n'oubliez pas les paroles " ce soir :!: :!:
Sans doute la chanson à 100 000 euros de tentée et peut être même gagnée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Comment il a pu dire ça alors que les émissions sont tournées à la suite. A part un montage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1002
les émissions "tout le monde veut prendre sa place" diffusées actuellement ont du être enregistrées la semaine dernière ( Nagui a fait référence à VGE et sa "liaison" avec Lady Di )
Par ailleurs, lors de l'enregistrement, il connait la date de diffusion de l'émission... il peut donc très bien annoncer qu'aujourd'hui lundi 5 octobre, il y aura un candidat pour la chanson à 100 000 euros ( si cela se trouve, les émissions de n'oubliez pas les paroles" ont été enregistrées il y a peu de temps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Excuse moi, je croyais qu'il avait dit ça hier soir dans N'oubliez pas les paroles... C'est pour ça que je n'ai pas compris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16
Message(s) : 83
Localisation : Lille
Emission exeptionnelle dans la mesure où ce soir, Yohann tente (pour la première fois je crois :s) la chanson à 100000 euros :D

edit : eh bien non ça ne sera pas pour cette fois :(, Francis Cabrel à fait "chuter" Yohann. Bravo quand même à lui pour son parcours !

_________________
"Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5059
Localisation : A ma maison
Yes, je les avais, les paroles ! :) Content, moi (évidemment , je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais, hein, je me doute de la difficulté extrême d'être sur le plateau ! J'avais juste envie de me la péter ici :lol:)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Oct 2009, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16
Message(s) : 83
Localisation : Lille
bibou a écrit:
Yes, je les avais, les paroles ! :) Content, moi (évidemment , je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais, hein, je me doute de la difficulté extrême d'être sur le plateau ! J'avais juste envie de me la péter ici :lol:)


Je crois que la personne dans le public (futur joker) t'as piqué la place, il avait les paroles, et pouvais se la péter :P

_________________
"Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1002
et hop ! 50 000 euros de gagnés ce soir ! mais la candidate aurait pu avoir 100 000 euros : elle connaissait les paroles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Jan 2010, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
En revisionnant par hasard le film de rentrée de France 2 sur le site approprié, j'ai remarqué que l'on peut apercevoir des extraits du pilote du jeu "En toutes lettres" et celui-ci est tournée sur le plateau de "N'oubliez Pas les Paroles", d'ailleurs Nagui fait partie des candidats :wink:

Je n'avais pas du tout fait attention à ces images lorsque j'avais visionné le film une première fois lors de la rentrée de France Télé.

http://www.francetelevisions.fr/confere ... tree/2009/

Cliquez sur "Film France 2", puis on peut apercevoir un court extrait vers 46:30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Jan 2010, 19:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
D'ailleurs je me demande pourquoi il n'ont pas gardé le même plateau. Apres tout celui-ci sert pour l'emission de Nagui mais a aussi servi pour Pyramide, enfin "Mot de passe" je veux dire. Je le trouve d'ailleurs plutot joli mais un poil bling-bling avec tout ses ecrans. Il reste cependant un de mes préférés.

PS : Par contre quelle ambiance à FTV pour la présentation de rentrée 2009. Un Duhamel bien mou, un De Carolis tout "ratatiné" sur son fauteil et un public qui montre une joie encore inconnue... c'était pas plutot un enterrement ? :lol: :arrow:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Jan 2010, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1557
Localisation : Ile de France
Fletch13 a écrit:
D'ailleurs je me demande pourquoi il n'ont pas gardé le même plateau. Apres tout celui-ci sert pour l'emission de Nagui mais a aussi servi pour Pyramide, enfin "Mot de passe" je veux dire. Je le trouve d'ailleurs plutot joli mais un poil bling-bling avec tout ses ecrans. Il reste cependant un de mes préféré


le plateau de Mot de passe n'est pas du tout le meme que celui de n'oubliez pas les paroles !
la preuve :
Image
Image

concernant l'utilisation de celui ci pour le pilote de En Toute Lettre,
je pense qu'il ne l'on pas garder pour des raisons de droit.

il me semble que ce décor est uniquement réservé aux tournages de n'oubliez pas les paroles,
puisqu'il est commun à celui des USA pour la meme émission (don't forget the lyrics)

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Jan 2010, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
CINCO 24 a écrit:
concernant l'utilisation de celui ci pour le pilote de En Toute Lettre,
je pense qu'il ne l'on pas garder pour des raisons de droit.

il me semble que ce décor est uniquement réservé aux tournages de n'oubliez pas les paroles,
puisqu'il est commun à celui des USA pour la meme émission (don't forget the lyrics)


Tout à fait, et c'est surement le cas pour "Password"/"Mot de Passe".
De plus "En Toutes Lettres" n'est pas produit par Air Prod., la boîte de production de Nagui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Jan 2010, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
Si, en toute lettre est produit par Air Prod : http://www.cutbackprod.com/habillage-tv ... ance-2-568 :wink:

_________________
fortboyard.tv — foxar.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Jan 2010, 23:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
quentinr62 a écrit:
Tout à fait, et c'est surement le cas pour "Password"/"Mot de Passe".

En effet le décor de "Million Dollar Password" est identique ainsi que l'habillage musical et visuel.
Image

Pour "En toute lettres", J. Courbet le produit aussi : la Concepteria est au générique.
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, remiferrier et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 17:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group