Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Avr 2007, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est pas grave... et pour info ça se soigne avec une digitalite-rectale ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Avr 2007, 22:29 
Publicateur

Message(s) : 5900
BFM TV : émission spéciale avec Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle de 19h à minuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 8:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
C'est globalement très laid. On ne sait pas quel habillage au juste pour TF1 mais leur musique façon pub pour pizza hut est gerbante.

Quant à France2 la boule de cristal est sensé symboliser la façon dont il vont nous donner les résultats???? C'est potable les lamelles de verre même si ça date de septembre et que j'en ai déja ras le f.... La musique est aussi lancinante et dynamique que celle du standard d'un hôpital psychiatrique.

L'habillage de france 2 pour 2002 était de toutes façons imbattable, la musique géniale (empreinte de gravité et flippante à la fois). Et en plus ça n'a pas pris une ride! y avait qu'à reprendre le même.
:-(

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 9:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
juliende a écrit:
Quant à France2 la boule de cristal est sensé symboliser la façon dont il vont nous donner les résultats????

Je n'ose même pas y penser, même si j'en ai peur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 9:45 
Inscrit sur les forums

juliende a écrit:
L'habillage de france 2 pour 2002 était de toutes façons imbattable, la musique géniale (empreinte de gravité et flippante à la fois). Et en plus ça n'a pas pris une ride! y avait qu'à reprendre le même.
:-(

Plutôt d'accord ! C'était une réussite côté habillage ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
En 2002, il faut tout de même rappeler, que, pour moi en tout cas, les synthés et les images du générique (pas la musique) étaient ratés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 10:29 
Inscrit sur les forums

Les synthés, effectivement, c'était pas top.
Par contre, le générique, avec le plan puis la construction en 3D du plateau était plutôt réussi à mon goût. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
Je conviens que les banc-titres était moches comme tout. RIen à voir avec ceux du journal qui eux, sont comme chacun sait de toute beauté... :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 10:41 
Inscrit sur les forums

:mrgreen:
Nan mais les synthés du journal, c'est même pas la peine d'en parler... Ils sont là et pis c'est tout ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 10:58 
Publicateur

Message(s) : 4344
France 3 vient de diffuser la Bande-Annonce, je m'occupe de sa publication :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Je trouve que la musique du générique de TF1 était très belle (cette année déception :cry:) mais pour le reste, France 2 était largement au dessus, même au niveau du plateau...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 11:13 
Publicateur

Message(s) : 7310
Quent(f)1 a écrit:
Je trouve que la musique du générique de TF1 était très belle (cette année déception :cry:) mais pour le reste, France 2 était largement au dessus, même au niveau du plateau...

C'est pas parce que sur la BA de TF1 c'est la musique de "J'ai une question à vous poser" que ce cera cette musique.

Pour le moment le plus grand mystere reste du coté de TF1.

Sinon l'habillage de France2 en 2002 était bien en effet pour l'apparition des résultats.
Sinon je pense que la premiere partie du générique était nul aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Citer:
C'est pas parce que sur la BA de TF1 c'est la musique de "J'ai une question à vous poser" que ce cera cette musique.

J'éspère...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 11:54 
Modérateur

Message(s) : 5513
Jean-Marc Morandini a écrit:
Nous pouvons vous révéler en exclusivité qu’avant le Grand débat entre les 2 candidats (ou candidates), TF1 et France 2 se sont mises d’accord pour organiser 4 émissions spéciales avec les 2 candidats qualifiés.. Et ce, dés la semaine prochaine..

TF1 proposera ainsi 2 numéros de « Face à la Une » et France 2, 2 numéros de « A vous de juger »..

Nous pouvons vous révéler également le dispositif décidé par les 2 chaînes..
Mercredi prochain, le 25 avril, TF1 diffusera juste après le 20h « Face à la Une » avec le candidat A, et à 20h55, France 2 prendra le relais avec le candidat B, qui sera invité de « A vous de juger »..
Le lendemain, le jeudi 26, TF1 invitera dans « Face à la Une » le candidat B, et France 2 aura le candidat A dans « A vous de juger »..

Et, bien évidemment, comme on ne sait pas encore (par la force des choses !!!) qui seront les 2 qualifiés pour le 6 mai.

TF1 et France 2 ont fait valider ce dispositif par les 4 « gros » candidats qui peuvent potentiellement se retrouver en lice au second tour.. Et il y aura un tirage au sort pour savoir qui est le candidat A et qui est le candidat B…

Enfin, le 2 mai aura lieu un face à face, si les candidats l'acceptent. Il sera diffusé sur TF1 et sur France 2 uniquement.

Eh beh, il avait d'ailleurs annoncés que TF1 voulait faire une spéciale de "J'ai une question à vous poser" mais avec des journalistes de la PQR, ce qui aurait été mieux, sa change des autres journalistes que l'on voit tout le temps mais France 2 a fait pressions pour qu'il ne le fasse pas. :shock: :roll:
Mais attention tout cela et à mettre au conditionnel, ce sont des infos Morandini et autres exclusivités... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Avr 2007, 12:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Personnellement je trouve que cette soirée électorale va être très passionnante... Je vois bien un "to close to call" n'arrivant pas à départager le deuxieme et le troisieme...

De plus avec les résultats qui vont être diffusés sur le net... Ca va être du n'importe quoi ! Morandini même risque d'être victime de son succès et son site saturé ce qui finalement ne servira à rien pour nous puisqu'on aura pas ses résultats (voir mise en garde de la TNS-Sofres)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure