Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Sep 2009, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Encore une inversion Français/Anglais sur TF1 via la TV d'Orange, cette fois pendant Les Experts : Las Vegas.
|
|
Haut |
|
 |
sisi37
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Sep 2009, 8:06 |
|
|
M6 a eu un écran vert puis a basculé sur la bande de secours avec le petit logo "en direct" en haut de l'écran... Là ils ont encore en bande de secours...
|
|
Haut |
|
 |
sisi37
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Sep 2009, 8:09 |
|
|
M6 Boutique vient d'arriver un peu en retard
|
|
Haut |
|
 |
hprades
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Sep 2009, 16:30 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Sep 2009, 17:24 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Alors là, j'adore ce plantage, un superbe larsen vidéo 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Sep 2009, 23:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Oct 2009, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
C'est moi qui n'ai pas été attentif ou il y a eu quelque chose sur M6 ?
Ou pour être plus précis, il n'y a RIEN eu sur M6
Je vous explique... la TV était allumée, mais je regardais pas. J'ai entendu qu'il y avait le générique de fin du film "DaVinci Code" et ensuite il me semble qu'il y a eu un silence. Ce qui a attiré mon attention et j'ai vu que c'était le film suivant qui commençait.
Donc, est-ce que les deux films se sont effectivement enchaîné sans aucune transition (même pas de jingle ou de BA) ? Ou j'étais effectivement très peu attentif ?
Je me pose encore plus la question en constatant que le 2ème film a commencé avec quelques minutes d'avance sur ce qui est annoncé dans mon programme TV.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
240-185
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 7:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TF1 Production a écrit: loicb54 a écrit: Bug assez marrant sur TF1 SD via Orange TV : la bande son anglaise de Grey's Anatomy est sur la piste française, la française sur l'anglaise Ah ! ben je me disais aussi ! ça me rassure. J'ai la TV d'orange depuis peu, j'ai cru que c'était moi qui avait fait une fausse manip' Edit : Je sais que ce n'est absolument pas le lieu pour demander ça, mais tu saurais me dire comment basculer en Français ? parce que là je sèche... Edit² : C'est bon finalement j'ai trouvé !
Depuis un certain temps c'est Arte qui est en allemand sur Orange TV via ADSL, et impossible de mettre en français...
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
 |
Daminou62
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 10:46 |
|
Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16 Message(s) : 83 Localisation : Lille
|
Luder a écrit: C'est moi qui n'ai pas été attentif ou il y a eu quelque chose sur M6 ? Ou pour être plus précis, il n'y a RIEN eu sur M6  Je vous explique... la TV était allumée, mais je regardais pas. J'ai entendu qu'il y avait le générique de fin du film "DaVinci Code" et ensuite il me semble qu'il y a eu un silence. Ce qui a attiré mon attention et j'ai vu que c'était le film suivant qui commençait. Donc, est-ce que les deux films se sont effectivement enchaîné sans aucune transition (même pas de jingle ou de BA) ? Ou j'étais effectivement très peu attentif ?  Je me pose encore plus la question en constatant que le 2ème film a commencé avec quelques minutes d'avance sur ce qui est annoncé dans mon programme TV.
Petite transition tout de même entre les deux films, puisque juste après le générique de fin de Da Vinci Code, petite bande annonce annonçant "Tout de suite" le film Fenêtre Secrète. Le silence que tu as entendu venait surement de la fin de cette B.A puis de l'enchaine avec le logo de la Columbia où effectivement il n'y avait pas spécialement de son.
Ce fut également une surprise pour ma part puisque je m'attendais à la diffusion d'une page du publicité. Mais bon ... on ne va pas se plaindre quand même 
_________________ "Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 11:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci Daminou62 pour ta réponse
J'ai voulu regarder à la fin du deuxième film ce qui se passait et quand j'ai mis sur M6, la rediffusion de Turbo commençait tout juste à ce moment là... avec plus de 15 minutes d'avance sur ce qui était prévu sur mon programme TV ! Je n'ai donc pas vu s'il y a eu une transition entre le 2ème film et Turbo, si ce n'est la diffusion des sponsors de l'émission.
Curieux quand même...
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Seulement à moitié... En effet, comme isl peuvent désormais passer deux pages de pub pendant le film, ils zappent la page de pub avant le film afin d'éviter le laisser le temps au téléspectateur de zapper sur une autre chaine et de faire en sorte qu'il reste tranquillement devant le programme suivant.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci
Quelques problèmes au début du Journal sur la TSR. A l'occasion du choix de la ville des JO, la TSR avait prévu des envoyés spéciaux. Et aucun entendait Darius Rochebin
Problème réglé, en tous cas pour Madrid, après un reportage. Cela dit, le son sature pas mal.
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Luder a écrit: Merci  Quelques problèmes au début du Journal sur la TSR. A l'occasion du choix de la ville des JO, la TSR avait prévu des envoyés spéciaux. Et aucun entendait Darius Rochebin  Problème réglé, en tous cas pour Madrid, après un reportage. Cela dit, le son sature pas mal.
Je ne sais pas si la deux partageait le même stand-up que la TSR mais ça a clairement merdé avec le correspondant de France24 qui devait intervenir dès le début du 20h de Delahousse 
|
|
Haut |
|
 |
boutros
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 19:36 |
|
|
France 2 n'a pas avoir le correspondant de France 24 à Rio à l'occasion des JO (2 fois !)
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Oct 2009, 19:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bande annonce des sosies sur TF1 coupé en plein milieu par courses et paris du jour.
|
|
Haut |
|
 |