Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juil 2009, 21:47 |
|
|
Luder, as-tu des vidéos des différents problèmes 
|
|
Haut |
|
 |
F60
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juil 2009, 23:08 |
|
|
Sur TF1, on a vu un journaliste de l'ARD subitement remplacer image et son le journaliste de TF1 peu après le début du direct
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
TIB a écrit: Luder, as-tu des vidéos des différents problèmes 
Alors, dans le doute...
Si tu parlais des petits bugs dans le feed précédent la cérémonie consacrée à MJ, alors oui, je dois avoir ça dans le tas que j'ai enregistré aujourd'hui. Cela dit, il n'y a rien d'exceptionnel. On voit mieux sur les captures qu'en vidéo où cela ne s'affiche que très brièvement.
Si par contre tu parlais des problèmes dus à l'orage, oui j'ai une vidéo pour TSR2. Je la mettrais en ligne probablement demain. Pour Léman Bleu j'en ai pas, mais il n'y avait rien à voir en même temps (écran noir et switch direct sur le programme de remplacement et inversement à la fin de celui-ci).
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 9:04 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Sur France 3, le DSK s'est encore incrusté avec l'heure. Cette fois-ci pendant Toowam et la pub

|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y a quelques minutes sur France 2 :
Au début de la couverture de l'étape du jour, le DSK blanc est apparu durant quelques minutes avant d'être remplace par le bon DSK, le logo rouge
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 16:31 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Plantage sur i>Télévision à 17h29 : écran beige, démarrage du bed une dizaine de secondes plus tard, puis apparition des images et début de la présentation des titres de la présentatrice. Il n'y aura donc pas eu de générique.
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 17:06 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
I>télévision n'existe plus depuis ... 7 ans (2002) 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 17:51 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
B.G.C a écrit: I>télévision n'existe plus depuis ... 7 ans (2002) 
Arf oui ^^ Il faut dire que j'aime beaucoup ce nom. i>Télé c'est plus rapide à prononcer mais ça sonne moins bien je trouve. Promis, je désignerai à présent la chaîne par son nom actuel. 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 17:55 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Ca ne me dérange pas
C'était juste une info ! Fait comme tu préfères.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 19:10 |
|
|
Pourtant Hélène Devinck dit encore I>Télévision. 
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 19:36 |
|
|
Tania Young est en chemise de nuit pour présenter la météo !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:12 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
tamalgna2 a écrit: Tania Young est en chemise de nuit pour présenter la météo !!!!

_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:47 |
|
|
Luder a écrit: Alors, dans le doute...  Si par contre tu parlais des problèmes dus à l'orage, oui j'ai une vidéo pour TSR2. Je la mettrais en ligne probablement demain. Pour Léman Bleu j'en ai pas, mais il n'y avait rien à voir en même temps (écran noir et switch direct sur le programme de remplacement et inversement à la fin de celui-ci).
Pardon, je n'avais pas précisé, je parlais des problèmes dus à l'orage sur la TSR, donc c'est parfait, je vais attendre tes vidéos.
Merci. 
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A chaque fois que je la vois faire la météo, avec ses tenues j'ai l'impression qu'elle a 70 ans Tania Young...
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
TIB a écrit: Pardon, je n'avais pas précisé, je parlais des problèmes dus à l'orage sur la TSR, donc c'est parfait, je vais attendre tes vidéos. Merci. 
Pas de soucis
J'ai rajouté la vidéo. Tu la trouveras via cette page. J'ai également profité de l'occasion pour mettre deux plus anciennes vidéos (2006) des panneaux qui étaient utilisés dans ce genre de cas. Ca fait longtemps que je ne les ai plus vu, alors je sais pas s'ils ne sont plus utilisés ou si c'est un hasard que, dans le cas de Wimbledon et d'Athletissima, c'est la boucle de panne qui a été utilisée et pas ces panneaux (surtout qu'on aurait eu un de chaque).
Si tu voulais aussi pour Wimbledon, malheureusement ma réception de la TNT a aussi été perturbée par cet orage (étant raccordé au téléréseau je n'ai plus d'antenne sur le toit... mon installation est visiblement sensible à certains orages). La vidéo n'est donc pas exploitable, mais c'est quasiment la même chose que pour Athletissima
Enfin, par rapport aux explications données par le commentateur dans la vidéo, j'avoue avoir quelques doutes  Je pense que c'est plutôt la réception du signal à Genève qui a posé problème et pas l'émission de celui-ci à Lausanne. J'étais pas à Lausanne, mais à Genève et ça correspondait bien au plus fort de l'orage ici 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |