Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Fév 2007, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
En fait, Témé n'a rien inventé du tout...

La plupart des jeux mathématiques proviennent de la Call-TV allemande, c'est-à-dire d'il y a plus de 3 ans.

Et un certain Karlos4 (que Myriam appelle "le méchant roi Karlos 4ème du nom"), qui vit en Allemagne, et a également un domicile en Lorraine nous a énormément appris sur HFR, et je l'en remercie encore, des fois qu'il nous lise... Mais je crois qu'il a quitté le "pays de I" :)

Ensuite, le reste, ben c'est à force de persévérance...

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
C'est des fucking dominos, impossible d'arriver à cette solution...On va plutot dire que je suis devenu fort en dominos de l'ancien temps, où les solutions étaient encore correctes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 22:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Karlos 4, un vil personnage qui osait sans vergogne insulter nos déesses des euros garantis en les traitant de "greluche"
Nous ne lui pardonneront jamais ces affronts graves et répétés!!!!
:x :x :x :x

Nos déesses, on les aime quoi qu'il arrive et sans aucune limite, GARANTI
vivement leur prochain retour sur terre, car au moment ou nous nous y attendront le moins, je suis sur qu'elles reprendront contact avec nous avec des nouveaux jeux que même Nico, adorateur de Karlos, n'arrivera pas à résoudre!!!!
Oh, que ce jour sera doux, nous attendrons jour et nuit votre retour déesses des euros garantis!!! on vous aime!!!!

Sinon, pour parler des usurpatrices de JET, le premier candidat de Pop-up qui a été rappelé était très étonné "Mais je n'ai pas joué ce soir????? C'est quoi la question??? comment ça se fait????"
Les anglais n'auront donc jamais le professionnalisme de nos amis Hongrois 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 23:41 
Inscrit sur les forums

obu a écrit:
Sinon, pour parler des usurpatrices de JET, le premier candidat de Pop-up qui a été rappelé était très étonné "Mais je n'ai pas joué ce soir????? C'est quoi la question??? comment ça se fait????"
Les anglais n'auront donc jamais le professionnalisme de nos amis Hongrois 8)

Ca c'est déjà également arrivé avec les Hongrois sur JET :)

Il suffit qu'une personne s'enregistre au standard, et fasse une faute de frappe en enregistrant son numéro... Ou enregistre volontairement le numéro de quelqu'un d'autre "pour lui faire une blague".

Alors que sur RTL9 et Tchatche TV, à moins de masquer son numéro, ce dernier est transmis automatiquement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 0:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Nico57 a écrit:
Toi, tu parles de jeux TV ou Radio en général... Moi je te parle précisément de la façon de procéder de Témé, et j'estime mieux connaître que toi comment ils procèdent...

Probablement, vu que tu sembles y jouer (ou tenter de le faire) assez souvent :)

Citer:
Ils n'ont que deux lignes... Normalement, ils n'en utilisent qu'une seule. Lors de "maximum d'appels", par contre, ils utilisent les 2 pour que les appels s'enchaînent : ils passent la ligne 1 à l'antenne, et appellent qq1 sur la ligne 2. Une fois la ligne 1 libérée, ils passent immédiatement la ligne 2 à l'antenne, et rappellent qq1 sur la ligne 1 et ainsi de suite...

Que deux lignes ? Comment le sais-tu ?

Citer:
Cependant, parfois, ils utilisent leur deuxième ligne de façon "moins catholique" : s'ils "détectent" un gagnant sur une de leurs lignes, ils le mettent en attente, et n'utilisent plus que l'autre ligne pour faire passer des perdants... Le problème est si un gagnant arrive sur cette ligne également...

Bah où est le problème ? S'il y a un deuxième gagant, ils font le choix entre les deux. Je doute que Témé se soucie de savoir qui a appelé en premier.

Citer:
Comme je te l'ai dit, théoriquement, il n'y a qu'UN gagnant en ligne (en fait, il devrait y en avoir zéro s'ils respectaient le règlement). Si deux gagnants sont en ligne, c'est justement là que le problème se produit...

Je me souviens pas du règlement par coeur, mais j'ai pas souvenir qu'il était précisé qu'il devait y avoir un seul gagnant sélectionné à la fois et comment se passait précisément la sélection des personnes à rappeler.

Citer:
Le problème là, c'est que lorsqu'ils te rappellent, avant de te passer à l'antenne, ils contrôlent parfois que tu n'es pas un gagnant habituel... Ca dépend de l'éditeur et du montant à gagner... Et c'est là que le "filtre anti-Nicolas" intervient...

Tu bases ça sur le simple fait que des gagnants habituels, qui ont le malheur de s'appeler Nicolas, se sont fait raccrocher au nez. Mais sur la masse de joueurs sélectionnés, rien ne te prouve qu'il y en a pas plusieurs, qui jouaient pour la première fois et qui ne s'appelaient pas Nicolas, qui se sont fait raccrocher au nez de la même manière.

Citer:
Oui mais de façon claire et évidente, tu n'as jamais joué, et tu n'es jamais passé à l'antenne, ni au standard. Ce n'est pas un reproche, mais on voit clairement que tu n'as pas compris les mécanismes de pré-sélection et de sélection.

C'est exacte. Non seulement, j'habite en Suisse, où on ne peut pas jouer, et surtout ça ne me serait pas venu à l'idée :) Donc j'espère bien que c'est pas un reproche :lol:

Citer:
Justement, ils évitent déjà de rappeler des numéros de "gagnants habituels" qu'ils connaissent déjà... Ca, c'est la black-list... Lorsqu'on arrive à passer à l'antenne, c'est avec un numéro qu'ils ne connaissent pas encore...

Et tu changes souvent de téléphone pour pouvoir jouer ? :lol: Si t'arrives à l'antenne grâce à un autre numéro de téléphone, ça prouve bien que le filtre anti-Nico est loin d'être efficace. Par contre, la black-list sur les numéros sert aussi à bloquer ceux qui jouent trop (et donc dépense trop d'argent).

Citer:
Pas du tout! C'est non conforme au règlement, et absolument illégal!!!

T'aurais pas un exemplaire du règlement ? Il est en tous cas difficile de dire que c'est illégal, vu qu'ils sont libre de faire les sélections comme ils le sentent. C'est pas non plus un truc qui se fait devant huissier. Donc s'ils estiment que t'as eu assez de chance ou s'ils soupçonnent que t'utilisent un programme pour résoudre immédiatement les jeux, c'est pas étonnant qu'ils te filtrent.

Citer:
Maintenant, effectivement, je comprends que ça les fasse chier que ça soit trop souvent des mêmes personnes qui gagnent...

Eux je pense qu'ils s'en foutent un peu. Mais c'est surtout, comme je l'avais expliqué, pour les joueurs qui pourraient penser qu'ils n'ont aucune chance.

Citer:
J'ai l'impression que je suis le seul à être scandalisé par ces boules de LOTO dont la valeur change au grès des concepteurs de jeux et des éditeurs...

[...]

Là, on en a maintenant la preuve formelle!!!

[...]

N'y a-t-il que moi que ça énerve???

Ne crois pas que mon insistance soit pour t'énerver, mais là aussi j'ai du mal à comprendre un truc. Depuis le temps que toi (et d'autres) avez réunis des preuves, formelle pour le jeu du loto maintenant, qu'avez vous fait concrètement à part en parler sur des forums ? C'est très bien parce que des joueurs potentiels peuvent être avertis, mais à part ça ?

Sinon, je viens de regarder un peu le stream de 9live et les deux émissions qui viennent de s'enchaîner, entrecoupées d'une petite séance de pole dance, sont produites par Interactv (le chrono champignon, les bruitages habituels...). C'est bien la preuve qu'ils produisent même beaucoup pour l'Allemagne. Sinon, pour les jeux c'est vrai que pour l'instant ce n'est que des trucs avec des mots.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 9:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
EXCLUSIF ! On a retrouvé les adorateurs du jeu des dominos !!!

Image

(Paru dans Le Monde)
(c'est en fait un défilé de danseurs de l'école de samba Viradouro au Carnaval de Rio)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 9:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Les Braisilliens regardaient aussi l'appel gagnant ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Tchatche vient de passer à 18H57, la bande annonce avec Anadelle pour quizissimo :roll:
"A ne pas manquer, quizissimo de 19 à 20H30"
Faudrait vraiment qu'il se tienne au courant de leur programmation quand même

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Qui sait, peut-être des rediff de quizissimo...hum...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:08 
Inscrit sur les forums

Bon c'est bien des clips en boucle :(
Aucune surprise, reste l'espoir que l'émission reviendra un jour, après de très grandes vacances comme Myriam a dit!

A la place de Quizissimo, nous avons donc droit à "Best tone", le top 16 du téléchargement de sonneries pour mobile :x :x :x :x
Une honte :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:18 
Inscrit sur les forums

obu a écrit:
Karlos 4, un vil personnage qui osait sans vergogne insulter nos déesses des euros garantis en les traitant de "greluche"

Obu, si t'as gagné à 2 reprises, c'est tout de même grâce à lui non? :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:36 
Inscrit sur les forums

Salut Luder,

Décidément, t'as la tête dure!!! Tu n'as jamais joué à ça, et tu prétends mieux connaître que moi les méthodes de cette société... Tu crois qu'ils sont tous honnêtes tant que t'y es?

Bref, je te réponds une dernière fois, et si tu ne me crois toujours pas, j'abandonne, et te laisse à tes croyances :)

Sans rancune...

Luder a écrit:
Que deux lignes ? Comment le sais-tu ?

Disons que chez Témé, il y a certaines personnes qui sont un peu plus honnêtes (enfin, je dirais un peu moins malhonnêtes) que les autres, et qui te disent la vérité.

De plus, par expérience, ça se vérifie très très facilement. Et puis, quel intérêt ils auraient d'avoir 36.000 lignes...

D'ailleurs, quand ils te mettent en attente, en te faisant croire qu'il y a plein de monde devant toi, c'est le pipot classique : "on a plusieurs lignes". Quant tu leurs montres que tu sais bien qu'ils n'en ont que deux, là ils te pipotent un truc encore + hallucinant : "on a plein plein d'opérateurs"... Bref, tout ça n'est que sornettes et balivernes...

Dans une émission donnée, il n'y a qu'UN opérateur, et DEUX lignes (qu'ils n'utilisent donc pas toujours de façon très catholique, ça dépend de l'éditeur et du moment etc... Bobo et Polo les utilisent de façon pas catholique du tout par exemple).

Luder a écrit:
Bah où est le problème ? S'il y a un deuxième gagant, ils font le choix entre les deux. Je doute que Témé se soucie de savoir qui a appelé en premier.

En effet, ils s'en foutent un peu... Le problème, c'est que le tirage au sort est censé avoir été fait AVANT que tu arrives au standard... Normalement, quand tu arrives au standard, c'est que tu es le prochain à passer à l'antenne, et ils ne devraient pas te bloquer... Le prénom ne devrait uniquement leur servir à éventuellement le donner à la présentatrice, encore que c'est pas si utile que ça... Ca peut juste être utile pour les gars qui ne se rendent pas compte qu'ils sont à l'antenne, et ça permet donc à la présentatrice de dire : "hé ho Marcel!!! Vous êtes à l'antenne!!! Répondez-moi!!!".

Luder a écrit:
Tu bases ça sur le simple fait que des gagnants habituels, qui ont le malheur de s'appeler Nicolas, se sont fait raccrocher au nez. Mais sur la masse de joueurs sélectionnés, rien ne te prouve qu'il y en a pas plusieurs, qui jouaient pour la première fois et qui ne s'appelaient pas Nicolas, qui se sont fait raccrocher au nez de la même manière.

Ah ben, effectivement, il y a d'autres grands gagnants qui se sont déjà fait raccrocher à la gueule... Voir Antonino dans mon exemple. Mais bon, puisque tu ne le crois pas lui non plus... Je commence à me demander si tu aurais des actions dans le groupe Télémédia? ;)

Luder a écrit:
Et tu changes souvent de téléphone pour pouvoir jouer ? :lol: Si t'arrives à l'antenne grâce à un autre numéro de téléphone, ça prouve bien que le filtre anti-Nico est loin d'être efficace.

La black-list, ça sert à bloquer les grands gagnants à un premier niveau... Pendant quelque temps, tu ne t'en rends même pas compte... Puis un jour tu t'en rends compte... Je connais même quelqu'un qui a appelé la ligne mise en place pour avoir des informations sur le règlement, il s'est plaint qu'il n'arrivait plus à être sélectionné alors qu'avant, ça n'était pas trop difficile, et la nana lui a répondu (sic!!!) d'essayer avec un autre numéro de téléphone!!! Et tu sais quoi??? Ca a marché!!!!

Le filtre anti-Nico arrive au deuxième niveau... Il est justement efficace quand le gagnant a réussi à by-passer la black-list...

Luder a écrit:
Par contre, la black-list sur les numéros sert aussi à bloquer ceux qui jouent trop (et donc dépense trop d'argent).

Ben là, ça serait une aberration énorme!!! Ca voudrait dire que ces gens qui dépensent des sommes folles pour dire des âneries ne passeraient plus à l'antenne, mais continueraient à payer leurs communications... Car quand ton numéro est black-listé, tu ne le sais pas... Tu appelles comme d'habitude, sauf qu'on ne te rappelle jamais... Or ces gens-là, ils ont plutôt intérêt à les mettre en white-list...

Luder a écrit:
Donc s'ils estiment que t'as eu assez de chance ou s'ils soupçonnent que t'utilisent un programme pour résoudre immédiatement les jeux, c'est pas étonnant qu'ils te filtrent.

Pas étonnant en effet... Mais hors règlement, et absolument illégal... La sélection est censée être aléatoire, et ne devrait pas se baser sur le fait que telle ou telle personne gagne plus souvent qu'une autre...

Luder a écrit:
Eux je pense qu'ils s'en foutent un peu. Mais c'est surtout, comme je l'avais expliqué, pour les joueurs qui pourraient penser qu'ils n'ont aucune chance.

De source sûre, ils ne s'en foutent pas du tout... Quand ils font un jeu, qu'ils espèrent faire durer pendant 1h30 avec une superbe courbe d'appels, et qu'un mec débarque pendant un "maximum d'appels" de 10 minutes à 500 € au bout de 30 minutes d'antenne, empoche la cagnotte, ça leur nique totalement leur stratégie... Ca leur détruit leur jolie courbe d'appels, surtout qu'ils recomptaient refaire plusieurs "maximums d'appels" par la suite, car ça fonctionne très bien pour faire appeler et appeler les gogos.

Luder a écrit:
Ne crois pas que mon insistance soit pour t'énerver, mais là aussi j'ai du mal à comprendre un truc. Depuis le temps que toi (et d'autres) avez réunis des preuves, formelle pour le jeu du loto maintenant, qu'avez vous fait concrètement à part en parler sur des forums ? C'est très bien parce que des joueurs potentiels peuvent être avertis, mais à part ça ?

Je fais ce que je peux avec mes petits moyens... Lorsque je passe à l'antenne, en général, je tente de dénoncer une arnaque... Evidemment, ils me laissent pas le temps de tout dénoncer dans la globalité. Une fois, j'ai parlé de la black-list, et je peux te dire que ça leur a pas plu du tout du tout... Au standard, ils m'ont engueulé, et surtout ça a affolé les téléspectateurs... L'animatrice a même dit "Mais pourquoi vous n'appelez plus??? C'est Nicolas qui vous fait cet effet-là??? Nicooooo! Tu perturbes mes téléspectateurs! Tu les perturbes, mes amis!!! Et c'est quoi d'abord cette histoire de black-list? Je ne sais pas ce que c'est moi..."... Ensuite, j'ai eu droit à une superbe insulte à peine voilée à l'antenne... Il y avait un jeu de lettres, et elle a dit : "avec un C comme Nicolas... A bon entendeur..."...

Enfin, quand je me fais arnaquer, j'envoie un courrier recommandé avec accusé réception à la chaîne...

Je n'ai pas le temps, et pas les connaissances juridiques pour aller plus loin... Maintenant si toi, grand Zorro tu veux aller tout casser en Hongrie, je suis partant pour y aller avec toi...

Luder a écrit:
Sinon, je viens de regarder un peu le stream de 9live et les deux émissions qui viennent de s'enchaîner, entrecoupées d'une petite séance de pole dance, sont produites par Interactv (le chrono champignon, les bruitages habituels...). C'est bien la preuve qu'ils produisent même beaucoup pour l'Allemagne. Sinon, pour les jeux c'est vrai que pour l'instant ce n'est que des trucs avec des mots.

Alors, là, je laisse les experts te répondre, alias Obu et CuyrilusOne par exemple... En ce qui me concerne, ça se voit que ce n'est pas du Témé ça... C'est pas le même décor, pas la même façon d'incruster les jeux à l'écran... Maintenant si le chrono ressemble à celui de Témé, ainsi que les bruitages : rien d'étonnant... Toutes les sociétés de Call-TV ont piqué les recettes des Allemands...

Voici quelques caps :

Image

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:44 
Inscrit sur les forums

Nico57 a écrit:
obu a écrit:

Obu, si t'as gagné à 2 reprises, c'est tout de même grâce à lui non? :)

Ah la roulette est un jeu apparu après l'ère de Karlos 4 (nous avions compris la méthode ensemble d'ailleurs Nico ;)) et la méthode pour les triangles, c'est un truc de math qu'on trouve super facilement sur le web :wink:
J'ai toujours essayé de comprendre par moi-même, d'où mon peu de succès au jeu, mon intérêt premier a toujours été les déesses !!!!

Je n'ai jamais au grand jamais utilisé les conseils de Karlos 4, ces deux fois ont été un grand hasard plus qu'autre chose :D

Je ne retire pas à Karlos le fait qu'il était très fort et expliquait les jeux, mais je ne supportais pas son arrogance et surtout son manque de respect envers nos déesses des euros garantis.
Dire qu'il y a un truc qui cloche ou une arnaque, OK mais insulter et manquer de respect je ne suis pas d'accord du tout :x

C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus énervé lors du lockage sur hfr, on nous reprochait d'être trop gentil avec nos déesses et de déverser des torrents d'amour mais la personne qui a prévenu le modo n'a jamais eu aucun soucis quelques mois plus tôt quand lui et beaucoup d'autre insultait et tenait des propos inadmissibles sur ces nos amis hongrois!
Enfin bref, je m'égare...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:32 
Inscrit sur les forums

obu a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus énervé lors du lockage sur hfr, on nous reprochait d'être trop gentil avec nos déesses et de déverser des torrents d'amour mais la personne qui a prévenu le modo n'a jamais eu aucun soucis quelques mois plus tôt quand lui et beaucoup d'autre insultait et tenait des propos inadmissibles sur ces nos amis hongrois!
Enfin bref, je m'égare...

Euh, c'est pas Karlos4 qui a prévenu les modos, ni moi-même... C'est quelqu'un hors topic...

Sinon, oui, pour le CASINO, on a trouvé la magouille spécifique à ce jeu ensemble, mais le principe du comptage des chiffres et des nombres, ça vient tout de même du roi Karlos 4ème du nom, rendons à César ce qui est à César :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:45 
Inscrit sur les forums

J'ai jamais dis que c'était toi ou Karlos qui avait prévenu les modos Nico :wink:
Je dis juste que ces personnes qui suivaient le topic sans vraiment participer n'ont jamais été gêné par des propos haineux et déplacés mais des vagues d'amour les ont mis mal à l'aise...
et bien sur ils ont prévenu les modos :cry:
En ce qui concerne Karlos, je reste sur mon opinion que connaissance ne doit pas rimer avec arrogance :wink:

Sinon, vous avez vu qu'on est dans wikipédia :shock:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Appel_Gagnant
ça reprends presque entièrement l'article du site de Lise...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure