Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 795  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Nov 2011, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 479
Bernard75 a écrit:
Un coup de gueule contre le player du site de BFMTV qui ne marche pas vraiment sur MAC avec le navigateur Firefox !!
Utilise tu un bloqueur de pub (AdBlock) car il ce peut qu'il te bloque le player :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Nov 2011, 18:52 
Publicateur

Message(s) : 4637
Bernard75 a écrit:
Qui utilise encore SAFARI aujourd'hui ? lol

Sur Mac je peux comprendre qu'il y ait des gens qui l'utilisent, mais par contre chez les utilisateurs de Windows... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Nov 2011, 1:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
J'ai testé avec et sans bloqueur de publicité (cité ↑) et je cite : “Ça marche”, mais le bloqueur n'est pas une nécessité sur ce site car il ne bloque pas les publicités de la vidéo non sollicitées (il y a une infinité de publicités sur le site de BFM TV). :mrgreen:

+1 Rmeteora, malheureusement d'un côté.

Depuis quelle date BFM TV a-t-elle changé de logo BFM TV HD ? Lors du nouvel habillage de rentrée ? Il n'y est pas sur Wikipédia.

EDIT : +1 avec Nicolas

Dernière édition par Tomn le Dim 20 Nov 2011, 14:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Nov 2011, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
Bernard75 a écrit:
Qui utilise encore SAFARI aujourd'hui ? lol

Ben moi par exemple... Enfin j'y suis revenu depuis qu'il existe adblock pour safari et qu'il y a un système d'extensions :)

Bref fin du hs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Nov 2011, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 43
Un nouveau décor pour info 360 on dirait ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Nov 2011, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Bernard75 a écrit:
Un nouveau décor pour info 360 on dirait ?

Oui , assez étrange .. Du bleu avec du rose , du orange .. Et le côté de Nathalie Lévy , on dirait un mélange de feu Midi Elkrief, Non/Stop et du 360 ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Nov 2011, 22:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 291
Y'a que moi ou c'est moche ??? J'aime pas du tout, c'est pas forcément raté, mais le virtuel je n'en peux plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Nov 2011, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 43
C'est Noël avant l'heure chez BFM, ils se font plaisir ! Je trouve cela plutôt réussi. Dommage qu'il n'y est pas assez de plans larges :-s

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2011, 7:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1101
Bernard75 a écrit:
C'est Noël avant l'heure chez BFM, ils se font plaisir ! Je trouve cela plutôt réussi. Dommage qu'il n'y est pas assez de plans larges :-s

Comme le plateau fait assez grand ils pourront incruster un sapin près de l'escalier. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2011, 19:15 
Publicateur

Message(s) : 2707
Un nouveau décor qui me conforte dans l'idée que BFMTV doit abandonner le virtuel… Les deux escaliers sont vraiment du plus mauvais effet. L'ancien décor (qui, au passage, n'aura duré que trois mois) était tellement plus réussi…

Sinon, le générique Édition spéciale a été légèrement modifié : même animation mais un texturing différent, avec l'apparition de deux versions distinctes, une aux tons clairs (avec le sonore des Primaires PS) et l'une aux tons foncés, qui est une reprise du générique actuel.
Voici donc les deux nouveaux génériques : http://www.youtube.com/watch?v=XQz4Xp0lhao et http://www.youtube.com/watch?v=2M7ivsNVSKA

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2011, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Jean-Jacques Bourdin dans le Petit Journal disait tenir au fond vert pour « garder une neutralité dans le débat, être libre de questionner » …
:?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2011, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 115
Air' a écrit:
Un nouveau décor qui me conforte dans l'idée que BFMTV doit abandonner le virtuel… Les deux escaliers sont vraiment du plus mauvais effet. L'ancien décor (qui, au passage, n'aura duré que trois mois) était tellement plus réussi…

Sinon, le générique Édition spéciale a été légèrement modifié : même animation mais un texturing différent, avec l'apparition de deux versions distinctes, une aux tons clairs (avec le sonore des Primaires PS) et l'une aux tons foncés, qui est une reprise du générique actuel.
Voici donc les deux nouveaux génériques : http://www.youtube.com/watch?v=XQz4Xp0lhao et http://www.youtube.com/watch?v=2M7ivsNVSKA

Je trouve que la musique des primaires PS ne va pas avec ce générique car elle casse la dinamique de l'animation... Sinon les nouvelles textures sont sympas! Et en c'est la première fois (à ma connaissance) qu'il est écrit "breaking news" sûr un générique d'une chaîne française :D J'aime bien ce style à l'américaine ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Nov 2011, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonsoir à tous,

Personnellement, j'aime beaucoup ce nouveau décor surtout avec le côté crépuscule dans les fonds. Ils devraient faire un décor avec l'aube dans Première Edition.

J'aime bien les couleurs.

Belle soirée
Sébastien :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Nov 2011, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 291
Le jingle breaking news pour les actualités de dernière minute qui vont casser la grille type annonce mort de Ben Laden, ou les révolutions en Syrie, jingle édition spéciale pour les événements de la chaine type primaires, élections, toutes les RDV quoi. Logique, même si céder à l'anglais pour l'expression "breaking news" ne me plait pas trop.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 11:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2508
Ce matin, sur BFMTV on pouvait voir à l'écran que l'accident nucléaire de Fukushima et ses plus de 20 000 morts étaient sponsorisé par le site de rencontre Attractive World ! Combien aurons-nous d'amoureux sur ce tragique événement ?
Désolé j'ai du mal avec la nouvelle version du site de BFMTV, je n'ai pas réussi à retrouver la séquence mais mis bout à bout c'est tout de même choquant.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 795  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure