Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 8:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5411 Localisation : A ma maison
|
Je suis agréablement surpris par ce changement, moi. La taille du bug ne me gêne pas, vu qu'il est plaqué dans l'angle gauche.
Le seul ratage que j'ai constaté pour le moment est le texte de la newsbar : c'est bien, il démarre à gauche de l'écran et non plus en zone 4/3. Mais alors les lignes qui s'arrêtent à la moitié de l'écran, là, c'est  : Soit ils font des phrases plus longues, soit ils grossissent la police, mais il faut vraiment occuper cet espace !
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 8:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
D'accord avec toi Bibou, le placement du texte dans le news barre m'a interpelé. Je suis mitigé sur ce nouvel habillage antenne. Il est moins chargé certes, mais je n'ai pas l'impression que cette évolution soit totalement réussie.
Beaucoup de bugs ce matin pour le lancement de l'habillage avec des cartouches qui restaient vides, double passage de la BA BFMTV HD, etc.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 8:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5411 Localisation : A ma maison
|
On poste ici ou sur ce topic ?
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
FLORIAN37
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 9:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Très bel arrière plan pour le NON STOP ! :

|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Août 2011, 20:03 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Et pour Info 360, le retour de la musique moins charcutée avec les tuyaux de métal qui tombent à la fin
Hors direct, je trouve l'heure un peu isolée en haut à droite...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
La conférence de rentrée BFMTV/RMC s'est tenue ce matin, à Bercy.
Alain Weil à ouvert cette conférence. Il s'est dit satisfait pour le secteur de la TV. Il a rappelé que BFMTV était la première marque d'info, avec 10 millions de téléspectateurs la semaine dernière. BFMTV c'est 7 fois l'audience de LCI, et 80% de plus qu'I>Télé.
Il s'est dit favorable au lancement de nouvelles chaînes, pas nécessairement généralistes. Ce qui compte pour le groupe, c'est de se développer, d'avoir une chaîne de plus.
A propos du passage de LCI en gratuit Alain Weil comprends que TF1 souhaite réparer une erreur d'il y a 5 ans... Mais ce sera une menace pour tout le secteur de l'info. Il a ajouté que les gens ne vont pas consommer davantage d'info parce qu'il y a une chaîne d'info de plus.
De plus, l'indépendance est la valeur de base pour un groupe d'info comme BFMTV, à déclaré Alain Weil.
De son côté, Jean-Jacques Bourdin à déclarer qu'ils seront encore "plus exigeants avec les responsables politiques".
Guillaume Dubois nous a rappelé que BFMTV était, pour la tranche 6H-9H la 3ème chaîne de France, après France 2 et TF1.
Au niveau multimédia, BFMTV continuera d'évoluer au niveau de la mobilité (275 000 téléchargements de l'appli iPad), une nouvelle ambition pour le Web (BFMTV.com évoluera), un partenariat établi avec Le Figaro a qui BFMTV fournira leurs images pour leur site.
La plateforme de test en TV connecté sur Samsung sera prochainement en ligne... Une démonstration à été faites, puis une comparaison avec celle de TF1 qui ne propose que des textes... Rires dans la salle.
Concernant les programmes :
- Séparation du duo Truchot et Marschall
- Les grandes soirées confiées à Nathalie Lévy et Jean-Baptiste Boursier
- En week-end, 6H-10H Week-end première, 12H-14 Stéphanie de Muru et Rachid M'Barki
- Week-end 14H-18H Non Stop
- Week-end 20H Marc Autheman
- Week-end 360 désormais animé par Lucie Nuttin et Damien Gourlet
- Week-end la tranche 14h-18h animée par Cécile Couratin et Jean-Alexandre Baril
- Le 20h 2012 chaque soir avec Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle
L'antenne sera donc en direct total de 6h à minuit et demi, le week-end comme la semaine dès le 3 septembre
EDIT : Apolline de Malherbe, correspondante depuis 2008 à Washington, rejoint le service politique à Paris dans les semaines à venir
Dernière édition par tv_verdon le Ven 02 Sep 2011, 12:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
nicaug
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 12:09 |
|
|
"En passant" sur la chaine hier soir, j'ai constaté que jean Baptiste BOURSIER était seul aux commandes de INFO 360 et je l'ai trouvé bcp plus à l'aise.
Je ne suis pas certain que le DUO Nathalie LEVY - JJ BOURSIER soit bien efficace finalement.....
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Merci pour toutes ces annonces tv_verdon. Je n'avais jamais pris conscience de la puissance de BFM TV le matin, 3ème chaîne de France... C'est vraiment pas mal.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 16:09 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 627 Localisation : Paris 11
|
tv_verdon a écrit: La conférence de rentrée BFMTV/RMC s'est tenue ce matin, à Bercy [...]
Euh pas tout à fait. La conférence avait lieu au théâtre Claude Lévi-Strauss du musée du quai Branly. C'est pas du tout dans le même quartier 
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 17:47 |
|
|
Saluons la bêtise d'Alain Weill, qui dit ce matin sur Twitter, que BFMTV était, ce matin, première chaîne de France, selon les audiences box et Médiamétrie.
Sur les box, je n'en sais rien, c'est possible techniquement et éditorialement.
Hors, comment peut-il annoncer, que selon Médiamétrie, il est première chaîne, sachant que les audiences en temps réel n'existe pas chez Médiamétrie et qu'elles ne sont disponibles que le lendemain ?
J'appelle ça un mensonge.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
simon72 a écrit: tv_verdon a écrit: La conférence de rentrée BFMTV/RMC s'est tenue ce matin, à Bercy [...] Euh pas tout à fait. La conférence avait lieu au théâtre Claude Lévi-Strauss du musée du quai Branly. C'est pas du tout dans le même quartier 
Effectivement 
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
De toute façon, ils sont tellement sûr d'être N°1 des chaînes infos de France qu'ils ont incrusté cette mention dans le générique du 20h.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 7:22 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Gautier a écrit: Hors, comment peut-il annoncer, que selon Médiamétrie, il est première chaîne, sachant que les audiences en temps réel n'existe pas chez Médiamétrie et qu'elles ne sont disponibles que le lendemain ? J'appelle ça un mensonge.
Ben si, elon les audiences box de Médiamétrie : http://www.mediametrie.fr/mediametrie/p ... 03&page=52
En fait, c'est explicité dans cette annonce de stage ( http://jobs-stages.letudiant.fr/offre-a ... 41523.html ). Digitime, filiale de Médiamétrie, fournit les audiences des clients SFR en temps réel.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
Dernière édition par Olivier le Lun 05 Sep 2011, 7:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |