Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11919 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 525, 526, 527, 528, 529, 530, 531 ... 795  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Surtout quand on voit ce que la concurrence fait a coté.... j'ai mal pour JBB...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Totalement d'accord... Jean baptiste BOURSIER n'a pas encore trouvé sa place....Et j'ai l'impression que Nathalie LEVY en fait des tonnes notamment avec les invités lors des éditions spéciales de Lundi et Mardi....

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Août 2011, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
Très beau plateau pour Week-end 360....!
(Capture d'ici quelques minutes)

Par contre les faux raccords écrans (puisque c'est du virtuel) sont très moches en plus de n'être pas très logique. Ils auraient pu les faire moins épais

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Août 2011, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Tiens , une nouvelle fenêtre pour les duplex .. Finies les lueurs orangées et reposantes , mais une présentation inspirée des Unes de la Presse de PE ..

A l'instant , lors des transitions intertitres , un logo restylé pour WE 360 et .. C'moche !

Édit 22h38 - Le nouveau logo / fond est visible à coté de la partenaire de Rachid M'Barki quand le plan est de profil .. L'habillage change donc dès demain 6:00 .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Août 2011, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
C'est de pire en pire... Cette nouvelle fenêtre pour les duplex est seulement "habillée" par un fond orangé, avec l'inscription "Week-end 360" en fond. Le logo de la tranche voit, sur les petits écrans du plateau, ses couleurs effectivement inversées, ce qui est assez raté. Je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau "détricotage" de l'habillage...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 5:19 
Publicateur

Message(s) : 4344
Ils ont tout changé ce matin où c'est moi qui hallucine ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 5:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
momo1253 a écrit:
Ils ont tout changé ce matin où c'est moi qui hallucine ?

:?: bah ça c'est de la question...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 5:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
cqfd a écrit:
C'est de pire en pire... Cette nouvelle fenêtre pour les duplex est seulement "habillée" par un fond orangé, avec l'inscription "Week-end 360" en fond. Le logo de la tranche voit, sur les petits écrans du plateau, ses couleurs effectivement inversées, ce qui est assez raté. Je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau "détricotage" de l'habillage...

Que proposes-tu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 6:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Bonjour,
le design antenne a bien change ce matin par contre je trouve que le logo BFMTV est trop gros egalement je pense que ca serai mieux qui reste a l'antenne comme il est lors des reportages et egalement la cartouche direct est trop grosse il faudrais qu'elle soit comme le logo ou il y a l'heure.
Sinon le reste ca va bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 6:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Alors franchement.... je ne sais pas quoi dire...
je Trouve sincerement que c'est un peu décevant:
- l'effet de surbrilance du titre et des synthé est agaçant a la longue
- le placement du logo n'est pas adapté je trouve
- la simplification de la News Bar...? Mouais pourquoi pas... mais je prefere encore l'avant derniere version
- pareil pour les générique la différence n'est pas flagrante bien que la nouvelle version est legement meilleure je trouve...
- les effets Web 2.0 un peu "too much" sur les synthés qui n'en avaient pas besoin je pense... (Pour le coup je prefere encore ceux d'i>telé)
- les synthés des titres ne se différentient pas assez des autres synthés...
- la supression du cartouche en bas a droite.... (ou plutot son apparition lors des synthés) je ne comprend pas trop l'interet...
- les animations qui "lag" un peu

quelques points positifs tout de meme:
- le logo qui perd ses couleurs quand l'antenne n'est pas en direct (bonne idée)
- le placement de l'heure à coté de "direct"
- les titres de la newsbar plus précis et les codes couleurs conservés
- l'habillage antenne un peu plus "léger" (et encore le logo en haut a gauche est un peu de trop)

EN RESUME : Pas vraiment d'améliorations pour ce nouvel habillage antenne... plutot une legere régression... mais ce n'est que mon avis!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 6:28 
Inscrit sur les forums

Personnellement je trouve que c'est une excellente évolution....
Les logos, cartouches et newsbars sont très classes... Belle apparition des synthés
Bonne idée pour la mise en couleur du logo lorsque l'antenne est en direct.

Image

Image

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 7:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
Ce que je trouve vraiment dommage par dessus tout, c'est le manque d'alignement des texte à l'antenne. Autrement dit, de mon point de vue, un manque de rigueur à l'image.

Je me permets de reprendre ton image FLORIAN37 :

Image

Je sais que c'est un détail, mais le bandeau NOM/FONCTION est complètement décalé avec la NewsBarre et pour ma part ça me pique les yeux...

Sinon le logo est un peu too big, il serait peut être bon de s'inspirer de TF1 et de leur DSK qui est bien plus petit (image de Homer : ici) et qui passe bien mieux à l'antenne. Là la taille du Logo me fait penser à un retour en arrière en 2006. C'est encore pire lorsqu'on regarde BFMTVHD :shock:

Pour la nouvelle news barre, très bonne idée de garder les codes couleurs précédentes. Pour l'effet de surbrillance des titres, je suis de l'avis de jayjayprod97. Ça devient vite agaçant.. L'idée n'est pourtant pas mauvaise même sympas mais au bout de 3 à 4 minutes ça devient lourd.... dommage !

Pour terminer, un petit détail... Le bandeau "PREMIERE Édition PREMIERE Édition PREMIERE Édition PREMIERE Édition" [...] aurait bien plus de classe si le défilement était plus doux ! Notamment dans les fenêtres de duplex (image de florian : ici).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 7:28 
Inscrit sur les forums

A noter également la petite ombre du "TV" :
Image

Le direct BFM TV
Image

Voici le nouveau générique du NON STOP :
http://www.youtube.com/watch?v=hNpde6zmZz0

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 8:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 206
J'ai envie de dire que ce nouvel habillage antenne à des bonnes choses comme des mauvaises choses.

Dans le positif, je mettrais la nouvelle barre d'infos et les synthés, qui sont agréables à regarder, ainsi que les génériques qu'on a pu voir depuis ce matin. ça rend l'antenne plus moderne.

Par contre, ce qui est négatif, et tout le monde l'a dit, c'est le logo de BFMTV en haut à gauche, qui est beaucoup trop gros. J'ai l'impression de regarder une vidéo sur leur site. Ils auraient pu le rétrécir ou le mettre en bas à droite, il reste de la place.

Le cartouche direct est pas mal, mais l'heure à coté, j'aime pas trop. Je préférais l'ancien système, avec le logo en haut et l'heure en dessous, c'était plus joli.

J'espère qu'ils feront les changements qu'il faut d'ici les prochains jours, car ça fait moins pro que l'ancien habillage

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2011, 8:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7002
pour le generique du non stop melange du QG et du non stop au debut jaime bien mais alors la fin avec la guitard ca va pas du tout avec le reste sinon le visuel est pas mal

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11919 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 525, 526, 527, 528, 529, 530, 531 ... 795  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure