Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juin 2011, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'autre jour, dans un reportage du journal sur je ne sais plus quelle chaîne (M6 je crois) j'ai vu un car satellite de i>télé "la 'stafette" qui arborait encore l'ancien logo (celui avec le triangle rouge et TELE dans le cartouche noir).
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juin 2011, 19:16 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Je trouve cette nouvelle fournée de jingles pub assez décevante : cette obsession de nous montrer le logo de BFMTV sur le matériel de la chaîne est vraiment pénible à la longue (il y a parfois trois logos BFMTV à l'image !) et certains plans de caméra me laissent vraiment dubitatif (comme dans ce jingle pub) …
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juin 2011, 20:37 |
|
|
Oui, ce qui me gêne le plus c'est le floutage en fin de jingle, ça ne sert pas à grand chose, d'autant que la qualité des vidéos sont souvent pas terribles (couleurs ternes, notamment du bleu).
Et comme le dit Air', les plans sont parfois réalisés à la va-vite.
Dommage car l'idée n'est pas mauvaise. 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juin 2011, 20:54 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En tout cas, rien ne montre que c'est l'été comme il a été signalé.
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juin 2011, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
Air' a écrit: Je trouve cette nouvelle fournée de jingles pub assez décevante : cette obsession de nous montrer le logo de BFMTV sur le matériel de la chaîne est vraiment pénible à la longue (il y a parfois trois logos BFMTV à l'image !) et certains plans de caméra me laissent vraiment dubitatif (comme dans ce jingle pub) …
Au moins vous savez quand c'est la pub vous... 
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 9:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Air' a écrit: Je trouve cette nouvelle fournée de jingles pub assez décevante : cette obsession de nous montrer le logo de BFMTV sur le matériel de la chaîne est vraiment pénible à la longue (il y a parfois trois logos BFMTV à l'image !) et certains plans de caméra me laissent vraiment dubitatif (comme dans ce jingle pub) …
Il est vrai qu'ils commencent à manquer d'originalité dans la façon de filmer et de zoomer en floutant à chaque fin de jingle, bien que les derniers ne me dérangent pas particulièrement, hormis les plans de caméras trop, vraiment trop rapides....
Pour les quelques intéressés du mariage monégasque qui se tiendra dans quelques jours, petite interview d'un journaliste ayant eu le privilège, avec Thomas Misrachi, d'interviewer le prince Albert II et Charlène Wittstock
Julien Migaud-Muller: "A BFMTV, j'ai découvert une chaîne familiale
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 15:56 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Thomas Sotto quitte BFM TV pour M6 ... (info PureMédias, via titou sur NEWSROOM) 
|
|
Haut |
|
 |
Marky
|
Sujet du message: Thomas Sotto quitte BFMTV Publié: Lun 27 Juin 2011, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:02 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
Marky
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
mixer83 a écrit: Déjà dit dans l'endroit prévu à cet effet, c'est à dire le topic du Mercato 2011 (topic qui a été créé spécialement pour centraliser ce genres d’événements): http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=306491#306491
C'est bien dommage car je m'intéresse à BFMTV et pas du tout à On est pas couché ou autres... Je vais devoir trier le bon grain de l'ivraie. On peut aussi fermer ce fil BFMTV et en créer un Journaux télévisés en Europe, non 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:22 |
|
|
Ou continuer de poster les informations qui concernent BFM TV également ici. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est en aucun cas du Hors-Sujet.
Sur le topic d'i>TELE, plein d'infos concernent le Mercato ... Aucune remarque.
D'ailleurs, je pense que le message de Mixer83 m'était avant tout destiné.

Dernière édition par BGC le Lun 27 Juin 2011, 16:27, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:25 |
|
 |
|
Non, pas du tout, je ne vise personne, il faut un peu arrêter de voir le mal de partout, je dis juste que comme chaque année depuis que je suis ici, il y a un topic sur le Mercato, c'est dommage de ne pas le mettre en avant pour centraliser les départs et arrivés 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:27 |
|
|
Ok. Je suis désolé de m'être emporté alors.
Par contre, il faudrait harmoniser avec le topic i>TELE.

|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:28 |
|
 |
|
Après, il est vrai que ce n'est qu'une préférence, je préfère lire le topic de BFMTV que d'Itélé, voilà donc pourquoi mon message 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 16:31 |
|
|
Je trouve également que c'est plus pratique : on s'y retrouve plus facilement.
Après, pourquoi ne pas en parler sur les deux topics justement. Et pour éviter de faire doublon, on pourrait juste le signaler sur le topic de la chaîne, et en débattre sur le topic du Mercato.

|
|
Haut |
|
 |