Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2011, 17:54 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10614 Localisation : Paris
|
Sur ta première capture FLORIAN37, je trouve le fond plus "bordélique" que beau personnellement ... 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2011, 18:35 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Moi, c'est plus la deuxième évolution qui me déçoit ...
Je trouve que c'est vraiment trop imposant ! Dommage car la précédente présentation était agréable.

|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2011, 21:07 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 626 Localisation : Paris 11
|
BGC a écrit: Moi, c'est plus la deuxième évolution qui me déçoit ... Je trouve que c'est vraiment trop imposant ! Dommage car la précédente présentation était agréable. 
Je suis du même avis que BGC. De plus, lors des plans larges, le sol et le haut des "murs" sont horribles, le bleu est trop foncé, trop flashi, ça fait de moins en moins réel, je trouve ça très mal fini. Dommage.
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 7:23 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Peut-être est-ce moi mais mettre BFMTV (tout comme I-Tele) en mode "Edition Spéciale" n'est-il pas un peu exagéré par rapport a l'affaire DSK ? Un (ou plusieurs ) reportages n'aurait-il pas suffit au lieu d'en parler non-stop ?
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 8:45 |
|
Modérateur |
 |
|
Ca montre surtout que le générique de l'Edition Spéciale n'est pas du tout adapté. Un générique qui fait très "temps de guerre" pour la "simple" inculpation de DSK, ca fait ridicule et totalement disproportionné ...
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 9:23 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
xoy a écrit: Peut-être est-ce moi mais mettre BFMTV (tout comme I-Tele) en mode "Edition Spéciale" n'est-il pas un peu exagéré par rapport a l'affaire DSK ? Un (ou plusieurs ) reportages n'aurait-il pas suffit au lieu d'en parler non-stop ?
LCI, France 24 et France Info sont également en Édition Spéciale ! 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 9:26 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
azerty774 a écrit: Ca montre surtout que le générique de l'Edition Spéciale n'est pas du tout adapté. Un générique qui fait très "temps de guerre" pour la "simple" inculpation de DSK, ca fait ridicule et totalement disproportionné ...
Bah quand on a eu droit a une édition spéciale pour 10 cm de neige à Paris, alors qu'il en était tombé 30cm en Bretagne quelques jours avant sans édition spéciale... Plus rien ne surprend 
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 10:35 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
A noté que pour une fois sur BFM TV, une édition spéciale est présentée le Weekend. Il s"agit du duo de Première Edition en semaine.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 10:38 |
|
Modérateur |
 |
|
lolodu56 a écrit: A noté que pour une fois sur BFM TV, une édition spéciale est présentée le Weekend. Il s"agit du duo de Première Edition en semaine.
C'était Mazerolle et Sotto à 9h
|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 11:38 |
|
|
Intéressante ou non, cette information fait de l'audience.
Même si le HitView SFR n'est pas très représentatif, BFMTV était la 3ème chaîne la plus regardée ce midi sur la NeufboxTV :

|
|
Haut |
|
 |
Rap Rapido
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:01 |
|
|
toutes les chaines info passent le différé de l'audience DSK mais c'est option la traduction sur bfm?
La France remercie bfm pour ce grand moment...
_________________ Rap Rapiiidoooo o_O
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2148 Localisation : Région ligérienne
|
Rap Rapido a écrit: toutes les chaines info passent le différé de l'audience DSK mais c'est option la traduction sur bfm?
"La France" comme tu dis si bien ( sic. ) remercie aussi i>télé pour la qualité de sa traduction ..
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:31 |
|
|
BFM n'a quasiment pas diffusé le son, ils décryptaient les attitudes. Et puis quand on voit I>Télé relayer comme une bleue l'info comme quoi Tristane Banon a porté plainte contre DSK en sourçant Twitter, alors que le compte en question est un fake...
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2148 Localisation : Région ligérienne
|
Je pense qu'il vaut mieux ne pas traduire mais reprendre l'essentiel en voix depuis Paris sur le plateau et analyser que se vautrer en traduction , aussi bonnes les spéciales d'i>télé soient-elles ( et encore .. ) !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:53 |
|
|
Rap Rapido a écrit: toutes les chaines info passent le différé de l'audience DSK mais c'est option la traduction sur bfm?
...
La France remercie BFMTV d'avoir fait intervenir en direct, Hala Gorani, grande journaliste à CNN, connaissant très bien la France puisqu'il me semble qu'il y encore quelques années, elle était correspondante CNN en France avec Jim Bittermann.
|
|
Haut |
|
 |