Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 795  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Fév 2011, 0:19 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Non ça va ^^ mais j'aurai mi le marquage, disons pour quelque chose de plus rarissime ^^

Sinon puisque qu'on est sur le sujet BFMTV :

N'avez vous jamais remarqué que pour la rediffusion de Sarko Info c'est toujours l'ancien générique alors que à l'heure habituel c'est celui de septembre 2010, cela fait un long moment que c'est comme ça mais je n'ai jamais compris pourquoi..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Fév 2011, 0:24 
Modérateur

Message(s) : 10612
Surtout qu'aucun élément de l'image ne t'appartient et que le marquage gène plus qu'autre chose. Si tu veux toutefois garder un système de marquage, fait le plus discret au moins ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Fév 2011, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 111
"L'une des equipes de BFMTV actuellement au Caire s'est vue confisquer son materiel de tournage a l'aeroport de la ville"

Source : BFMFAN

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Fév 2011, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
mixer83 a écrit:
Non ça va ^^ mais j'aurai mi le marquage, disons pour quelque chose de plus rarissime ^^

N'avez vous jamais remarqué que pour la rediffusion de Sarko Info c'est toujours l'ancien générique alors que à l'heure habituel c'est celui de septembre 2010, cela fait un long moment que c'est comme ça mais je n'ai jamais compris pourquoi..

Ils ont voulu peut-être faire comme TF1 avec Reportages, l'ancien générique pour les anciens reportages à 5:00 du matin et le générique actuel pour les nouveaux reportages

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Fév 2011, 10:25 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
TVague a écrit:
mixer83 a écrit:

Ils ont voulu peut-être faire comme TF1 avec Reportages, l'ancien générique pour les anciens reportages à 5:00 du matin et le générique actuel pour les nouveaux reportages

Sauf que pour la rediffusion, ils mettent l'ancien générique pour les nouveaux reportages !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2011, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 19
Parce qu'on s'endort sur ce forum...

Jeu Concours : Qui saura remarquer THE nouveauté(s) à l'antenne ?
A gagner : toute notre estime.

ps : ce jeu ne s'adresse pas aux possesseurs de TV 4/3...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2011, 16:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
J'avais déjà noté une modif du cartouche "Non Stop" avec texte centré dans le cartouche... mais ne regardant en ce moment que peu la télé, ça fait peut-être déjà quelques temps...

Sinon, je crois avoir vu que le cartouche "Direct" a été décalé dans la zone 16/9ème.
EDIT : + un petit effet "ombrage" qui parcourt le mot "Direct".

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2011, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Bien plus joli et agréable. Je trouve ça plus "pro". Espérons qu'ils en fassent autant avec les cartouches des différentes tranches infos et le logo BFMTV.

> Le scroll météo a également évolué, lui aussi bien plus agréable et moins "amateur" ! Que de bonnes évolutions :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2011, 18:51 
Publicateur

Message(s) : 2707
Nouvelle newsbar Alerte Info, avec le sujet qui s'affiche dans un cartouche rouge :

Image

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette nouveauté que j'appelais de mes vœux : c'est beaucoup plus clair ainsi, vu qu'auparavant, les informations urgentes étaient mélangées sans qu'on puisse immédiatement les distinguer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2011, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5407
Vu aussi, mais ce n'est pas actif pour toutes les infos : c'était le cas pour la libération des otages, mais pas le cas pour la Libye ou MAM.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2011, 19:56 
Inscrit sur les forums

Bonne nouvelle, tant que les infos de la newsbar ne sont pas mis dans la zone 16:9, je trouve ces évolutions (au compte-goutte) satisfaisantes

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2011, 20:12 
Publicateur

Message(s) : 2707
TVague a écrit:
Bonne nouvelle, tant que les infos de la newsbar ne sont pas mis dans la zone 16:9, je trouve ces évolutions (au compte-goutte) satisfaisantes

Soit dit au passage, on peut légitimement se questionner sur l'intérêt de garder une zone 4/3 safe, puisque de plus en plus d'informations se trouvent hors de cette zone, comme certains logos des programmes (à cheval), le logo «Alerte Info» et le plus important, le cartouche «direct» ... Déjà que je n'étais pas fan de ce choix au départ, je pense que il devient de plus en plus inutile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2011, 20:16 
Inscrit sur les forums

Pour des petits trucs tels que la cartouche Direct ou pour des petites précisions, ça va mais quand il s'agit d'info et non de "gadgets", là on conserve le 4:3 safe et c'est un très bon choix de la part de BFMTV

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2011, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5407
bibou a écrit:
Vu aussi, mais ce n'est pas actif pour toutes les infos : c'était le cas pour la libération des otages, mais pas le cas pour la Libye ou MAM.

C'est en train d'être mis en place petit à petit, puisqu'actuellement, c'est un cartouche "révolution en Libye" qui s'affiche.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Fév 2011, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 111
Petit aperçu des locaux de BFMTV :

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 795  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure