Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 795  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Déc 2010, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Ah oui, BMF, j'avais pas capté au début ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Déc 2010, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Et c'est JMM qui était le premier à rigoler de la diffusion d'un vieux JT sur BFM par erreur... et ils sont même pas fichus de relire leurs articles avant de les publier !!! :roll: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Déc 2010, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 111
Citer:
La première Miss Nationale de Geneviève de Fontenay aura finalement droit à un sacre télévisuel. Après avoir indiqué qu'IDF1 et RTL9 diffuseraient son concours de beauté, Geneviève de Fontenay a annoncé, jeudi soir, que BFM TV retransmettra le sacre de sa Miss Nationale dimanche soir. « La pertinence des événements éditoriaux guide BFM TV. En 2007, nous avions retransmis le débat d'entre deux tours entre Ségolène Royal et François Bayrou. La cérémonie de Geneviève de Fontenay est un événement. C'est de l'actualité. Il est normal que BFM TV bouscule son antenne pour de tels événements » nous a confié Céline Couratin, journaliste chez BFM TV et co-présentatrice de la soirée.

Pour l'événement, la chaine d'informations en continu bouleversera sa programmation. Dépêchée sur place, salle Wagram à Paris, Candice Mahout assurera le fil rouge de la cérémonie. Dès 23 heures, la chaine retransmettra les dernières minutes du concours et le sacre de la Miss Nationale.

Source : TVMAG

Nouveau message BFMTV :

Citer:
L'application BFMTV HD est actuellement indisponible si vous avez fait la mise à jour logicielle iOS 4.2. Nous vous conseillons de ne pas faire cette mise à jour pour le moment. Ce problème est en cours de correction. Merci de votre fidélité

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Déc 2010, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2506
cqfd a écrit:
C'est totalement ridicule. Ce n'est pas le rôle d'une chaine d'information

Tu as raison. Cela démontre bien le problème des groupes audiovisuels. BFMTV est peut être la seule chaîne à n'avoir aucun contrat avec Endemol. Ainsi les téléspectateurs pourront voir l'élection de la Miss Nationale dans l'esprit de la fondatrice de Fontenay.
Tout comme le débat Royal/Bayrou où aucune chaîne n'avait voulu retransmettre cet évenement.
C'est une honte de voir ces chaînes historiques changer le cap de l'intérêt collectif pour des intérêts financiers.
Ce genre d'évenement aurait dû avoir sa place soit sur France 2 ou France (Régions) 3 ou France 4/Festival la chaîne du spectacle, pour les chaînes publiques ; pour les chaînes privées, DIrect 8, TMC, NT1 auraient pu aussi prendre la diffusion.
Vous comprendrez bien que du fait de leur relations financières, ce genre d'évenement ne peut être retransmis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Déc 2010, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Bisounours a écrit:
]France 4/Festival la chaîne du spectacle

Cette chaîne ne s'appelle plus Festival depuis 2005 :!:

Bisounours a écrit:
TMC, NT1 auraient pu aussi prendre la diffusion

Groupe TF1.
Tout est dit !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Déc 2010, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 43
Super la question du jour de BFMTV !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Déc 2010, 15:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Bisounours a écrit:
cqfd a écrit:
C'est totalement ridicule. Ce n'est pas le rôle d'une chaine d'information

Tu as raison. Cela démontre bien le problème des groupes audiovisuels. BFMTV est peut être la seule chaîne à n'avoir aucun contrat avec Endemol. Ainsi les téléspectateurs pourront voir l'élection de la Miss Nationale dans l'esprit de la fondatrice de Fontenay.
Tout comme le débat Royal/Bayrou où aucune chaîne n'avait voulu retransmettre cet évenement.
C'est une honte de voir ces chaînes historiques changer le cap de l'intérêt collectif pour des intérêts financiers.
Ce genre d'évenement aurait dû avoir sa place soit sur France 2 ou France (Régions) 3 ou France 4/Festival la chaîne du spectacle, pour les chaînes publiques ; pour les chaînes privées, DIrect 8, TMC, NT1 auraient pu aussi prendre la diffusion.
Vous comprendrez bien que du fait de leur relations financières, ce genre d'évenement ne peut être retransmis.

TMC, NT1 :shock: :roll: Je vois mal TF1 faire concurence a Miss France par contre M6/W9 oui :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Pour info (je ne sais si cela a été évoqué ici), François-Xavier Ménage était hier le correspondant de CNN en Côte d'Ivoire. Il est intervenu dans la soirée et s'est exprimé dans un anglais parfait (sans accent). Les passerelles entre les deux chaînes semblent de plus en plus ouvertes. Aujourd'hui, ce sont les images de BFM qui sont reprises pour les intempéries en Ile de France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 18:24 
Publicateur

Message(s) : 5900
Tiens, ça me fait penser à une astuce pour regarder CNN Int'l gratuitement sur Freebox, la chaîne ne figurant pas dans le Basique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je me demande si c'est réellement une entente avec BFM pour les journalistes car il me semble que certains journalistes ont un statut indépendant, où ils ont la possibilité de multiplier "les employeurs“, donc différents médias de différents pays ...

Enfin il est vrai qu'on a vu depuis la création de BFM TV de nombreuses petites connexions avec CNN, aucune sur ITélé il me semble !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5404
Olivier a écrit:
Tiens, ça me fait penser à une astuce pour regarder CNN Int'l gratuitement sur Freebox, la chaîne ne figurant pas dans le Basique.

Et c'est quoi l'astuce ? (Bon, je m'en fous, j'ai le pack anniversaire, mais c'est juste comme ça, pour savoir).
Au passage, c'est pas l'international, qu'on reçoit, c'est la version Europe, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
bibou a écrit:
Au passage, c'est pas l'international, qu'on reçoit, c'est la version Europe, non ?

Il y a des fenêtres de diffusion commune à toutes les zones. Je pense que c'était le cas hier pour World One. Mais c'est bien la version internationale de CNN. J'ignore si l'intervention de FXM a été reprise sur la version américaine mais c'est fort possible car les passerelles entre les 2 CNN sont nombreuses.

Un exemple de reportage dans lequel sont reprises des images de BFM :

http://www.cnn.com/video/
Onglet International
Video : Two rivals claim Ivory Coast presidency

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 21:48 
Publicateur

bibou a écrit:
Et c'est quoi l'astuce ? (Bon, je m'en fous, j'ai le pack anniversaire, mais c'est juste comme ça, pour savoir).

Aller dans l'Univers Canal+, une fois dans l'interface d'abonnement cliquer sur Sortir puis zapper avec les touches + et -, se rendre sur la chaîne désirée. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2010, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Nic a écrit:
Pour info (je ne sais si cela a été évoqué ici), François-Xavier Ménage était hier le correspondant de CNN en Côte d'Ivoire. Il est intervenu dans la soirée et s'est exprimé dans un anglais parfait (sans accent). Les passerelles entre les deux chaînes semblent de plus en plus ouvertes. Aujourd'hui, ce sont les images de BFM qui sont reprises pour les intempéries en Ile de France.

J'ai cherché partout la séquence sur le site internet de CNN, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un parmi vous l'a enregistré ou l'a trouvé en vidéo, je suis preneur :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Déc 2010, 18:08 
Publicateur

Aujourd'hui à Paris

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 795  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure