Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 14:06 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ce que j'aime chez ceux qui ne font pas de dons c'est ceux s'en vante ! Cela les décrédibilisent completement. Et encore plus quand il nous charche la personne malade qui vient leur donner raison. Même si tout n'est aps parfait, loin de là, a partir du moment où on voit que l'image des malades à changée, que leur vie a ralonger, que les médicaments commencent a être là je crois que l'on doit s'abstenir de ce genre de commentaires. C'est mon avis.
Pour ce qui est de l'émission tv en elle même je trouve que depuis 3 ans c'est mois bien. On a plus du tout de "CP TV" ou alors on les voit une fois 5 minutes avec des inconnus et pas toujours en direct. Autre chose que je regrete, le fait qu'il n'y ai plus d'orchestre en direct. L'ambience est térs loin d'êtr la même qu'avant.
Pour ce qui est de la polémique avec les catho, heuresement pour eux que le téléthon a battu son record. En effet si on avait fait 95, 90 voir moins de 90 millions d'euros je peut voius dire que l'image de l'Eglise en aurait pris un coup. Les églises se seraient peut être pas vidée mais pas loin. Ils se seraient retrouvé avec cette responsabilité...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 18:58 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Voici une vidéo du Téléthon 2006 qui s'est achevé la nuit dernière. Dans cette vidéo, on y retrouve le dépassement du chiffre du Téléthon 2005, le franchissement des 100 millions d'€ et le compteur final.
---> http://www.megaupload.com/fr/?d=GZC1XINT
Entrer le code puis patientez 45 secondes
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour le documentaire, vous le désirez en quelle format ?
A votre disposition :
MPEG2 TS Natif
RealMedia
Windows Media Video
Et surtout à quelle taille désireriez-vous l'avoir ?
Parce que le fichier original fait 5Go a peu près...
Je pensais passer par un tracker bittorrent pour vous le faire parvenir.
Dites moi tet je ferai en sorte que tout se passe bien
(Perso je préfère le natif ca m'évitera le réencodage qui va prendre des plombes)
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Déc 2006, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Déc 2006, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon pour l'instant j'ai décidé de faire au plus simple : je vous refile le fichier natif ^^
J'ai pas encore trouvé de méthode de compression efficace pour une si longue durée de vidéo (4h quand même).
Donc je vous propose de le télécharger par Bittorrent :
http://actionthomas.free.fr/jfrarier/re ... on.torrent
Si vous n'avez pas de client Bittorrent, je vous conseille µtorrent.
Le fichier fait 4.3Go (!). Le tracker est hébergé sur mon pc, alors il risque de ne pas répondre en permanence. Pour la distribution, j'en appelle à vous, et de bien laisser le torrent tourner pour que tout le monde puisse l'avoir. J'ai activé le trackerless, c'est à dire que l'on devrait pouvoir se le passer même si j'ai un soucis sur mon pc.
Merci pour votre contribution 
|
|
Haut |
|
 |
nicoroy
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Déc 2006, 22:45 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 20:17 Message(s) : 34 Localisation : Lille (59)
|
Vous allez pouvoir peut-être m'aider ...
Je recherche le nom d'un chanteur qui, il y a quelques années, avait fait une connerie lors de son passage en demandant au public de se lever alors que bien évidemment il y avait des enfants malades devant lui ...
Il s'était alors rendu compte de ce qu'il avait dit et avait rattrapé le coup juste à temps ...
Impossible de me rappeler qui était ce chanteur ...
Vous vous en souvenez ?
Nico
PS : Je poste ce message ici car il concerne quand même le Téléthon
|
|
Haut |
|
 |
nono
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Déc 2006, 22:59 |
|
|
nicoroy, ce chanteur est francois feldman
et la réplique:
"tout le monde debout.... la bas..."
que de souvenir
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 0:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
actionthomas a écrit: Bon pour l'instant j'ai décidé de faire au plus simple : je vous refile le fichier natif ^^ J'ai pas encore trouvé de méthode de compression efficace pour une si longue durée de vidéo (4h quand même). Donc je vous propose de le télécharger par Bittorrent : http://actionthomas.free.fr/jfrarier/re ... on.torrentSi vous n'avez pas de client Bittorrent, je vous conseille µtorrent. Le fichier fait 4.3Go (!). Le tracker est hébergé sur mon pc, alors il risque de ne pas répondre en permanence. Pour la distribution, j'en appelle à vous, et de bien laisser le torrent tourner pour que tout le monde puisse l'avoir. J'ai activé le trackerless, c'est à dire que l'on devrait pouvoir se le passer même si j'ai un soucis sur mon pc. Merci pour votre contribution 
je ne comprend pas trop comment on telecharge cette video 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
nicoroy
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 8:57 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 20:17 Message(s) : 34 Localisation : Lille (59)
|
nono a écrit: nicoroy, ce chanteur est francois feldman et la réplique: "tout le monde debout.... la bas..." que de souvenir
Ah oui !!! Impossible de me rappeler son nom ...
Merci beaucoup Nono ...
J'en profite pour rappeler que cette semaine, on peut encore faire le 36-37 
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: actionthomas a écrit: Bon pour l'instant j'ai décidé de faire au plus simple : je vous refile le fichier natif ^^ J'ai pas encore trouvé de méthode de compression efficace pour une si longue durée de vidéo (4h quand même). Donc je vous propose de le télécharger par Bittorrent : http://actionthomas.free.fr/jfrarier/re ... on.torrentSi vous n'avez pas de client Bittorrent, je vous conseille µtorrent. Le fichier fait 4.3Go (!). Le tracker est hébergé sur mon pc, alors il risque de ne pas répondre en permanence. Pour la distribution, j'en appelle à vous, et de bien laisser le torrent tourner pour que tout le monde puisse l'avoir. J'ai activé le trackerless, c'est à dire que l'on devrait pouvoir se le passer même si j'ai un soucis sur mon pc. Merci pour votre contribution  je ne comprend pas trop comment on telecharge cette video 
En fait, c'est simple : tu télécharges et installe µtorrent, puis le fichier .torrent. Tu ouvre ce fichier dans µtorrent et c'est parti 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 13:33 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Alors pour ma part j'utilise Bitcomet, et pour l'instant ça marche
Ce qui m'intéresse c'est surtout la fin du documentaire, parce que le reste je l'ai.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 13:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Jpense que le plus pratique pour tout le monde sera de découper ta vidéo en plusieurs parties de 30min par exemple en DivX et de les faire héberger sur Megaupload qui a augmenté sa capacité maximale
Car avec le torrent ce sera interminable... 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 14:01 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
J'en suis quand même à 15,9%, lancé hier !
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Déc 2006, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le problème c'est que j'ai pas assez d'espace disque disponible pour travailler sur un fichier d'une telle taille... J'ai essayé de le recompresser mais le résultat était pas convainquant
Et vi cyrilusone, je te vois télécharger à 60-80Ko/s ca va pas mal
De toute facon, plus il y aura de monde, plus vite ca ira 
|
|
Haut |
|
 |