Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Fév 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
TVAddict² a écrit:
Logique, c'est pas une télé-réalité d'enfermement...


:lol: c'est clair!

Stop à la télé-réalité, ça ne fonctionne plus sauf Secret Story :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Logo HQ
Publié: Jeu 09 Fév 2012, 1:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Fév 2012, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Merci pour l'image mais en quelle honneur ? :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Fév 2012, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En couleur on l'a ? :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Fév 2012, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Comme dirait l'autre : Google est ton ami.
C'est pour ça que je trouve inutile de poster en énorme le logo mais bon.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Fév 2012, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Fév 2011, 18:59
Message(s) : 100
En Belgique, l'émission cartonne toujours. La semaine dernière, ils ont fait l'exploit d'être leader (Fait extrêmement rare), cette semaine, ils se sont fait redépasser par la chaîne concurrente, mais les audiences sont très proches.

De l'autre côté de l'Atlantique, NBC a lancé la deuxième saison juste après le Superbowl, les audiences étaient au rendez-vous (37,6 millions!) et pour le second épisode dans sa case habituelle le lundi, le télécrochet a réuni 17,84 millions de téléspectateurs!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Fév 2012, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Eraun a écrit:
Merci pour l'image mais en quelle honneur ? :lol:

En l'honneur du genre masculin du mot "honneur".

C'est pour ça que je trouve inutile de mettre -lle à "quel", mais bon.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Fév 2012, 0:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Wallabix a écrit:
En Belgique, l'émission cartonne toujours. La semaine dernière, ils ont fait l'exploit d'être leader (Fait extrêmement rare), cette semaine, ils se sont fait redépasser par la chaîne concurrente, mais les audiences sont très proches.

De l'autre côté de l'Atlantique, NBC a lancé la deuxième saison juste après le Superbowl, les audiences étaient au rendez-vous (37,6 millions!) et pour le second épisode dans sa case habituelle le lundi, le télécrochet a réuni 17,84 millions de téléspectateurs!


Faut dire aussi, que ce soit en Belgique ou en Amérique, les candidats sont extremements bons. Pour comparez, les plus mauvais candidats dans The Voice sont les "meilleurs" dans la Nouvelle Star ou X-Factor.

J'espère que TF1 suivront la Belgique et les USA pour leur sélections et ne choisiront pas des candidats "bas gamme" je dirais...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Fév 2012, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Pas forcément d'accord avec tes propos noham-el. Les candidats de la version belge en tous les cas ne sont pas forcément dans la globalité meilleurs que ceux de X-Factor Nouvelle Star. Tes propos sont "légèrement" exagérés. Concernant la version américaine, il n'y a pas photo, c'est vrai, mais là c'est une différence de culture.

Le concept marche à l'étranger, c'est sûr. Maintenant, je ne suis pas certain que les comparaisons soient possibles. Diffusé un programme avec un évènement qui rassemble 111 millions de téléspectateurs, c'est une assurance de bonnes audiences. Même Glee, au public beaucoup plus restreint, avait atteint 26 millions de téléspectateurs...

Les Belges sont très friands de ce genre de programme. X-Factor dépassait régulièrement les 30% de part de marché sur RTL TVI quand sur M6 le jeu plafonnait à 12%. Il y a de réelles attentes du public belge pour ce type de programme. Et avec la marque belge en plus pour The Voice Belgique, la recette prend tout de suite même si je trouve la réalisation "low-cost", j'ai un peu l'impression de revoir X-Factor sur W9...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Fév 2012, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Koothrappali a écrit:
En l'honneur du genre masculin du mot "honneur".
C'est pour ça que je trouve inutile de mettre -lle à "quel", mais bon.


Merci pour l'image mais en QUEL honneur ? :lol:

Ce n'est pas la peine de répondre d'une telle façon. Déjà, les fautes, ça arrive à tout le monde et je te demandais juste à quoi ça sert de poster le logo en énorme alors qu'on peut très bien le trouver sur Internet. Bon, c'est pas un crime, certes, mais en plus petit aurait été plus judicieux.
Débat clos. Désolé pour le HS et j'espère que le compromis ne l'est plus, Koothrappali. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Fév 2012, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Fév 2011, 18:59
Message(s) : 100
noham-el a écrit:
Faut dire aussi, que ce soit en Belgique ou en Amérique, les candidats sont extremements bons. Pour comparez, les plus mauvais candidats dans The Voice sont les "meilleurs" dans la Nouvelle Star ou X-Factor.

J'espère que TF1 suivront la Belgique et les USA pour leur sélections et ne choisiront pas des candidats "bas gamme" je dirais...


Bof. Je trouve pas forcément les candidats très bons. Il y a beaucoup trop de massacres de chansons.
Les duels sont des duos et c'est mou, très mou. La semaine dernière, je n'ai pas tenu l'émission entière. J'attends les lives pour continuer de regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Fév 2012, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Bonjour à tous, j'ai fait une petite trouvaille, il s'agit de l'habillage sonore de The Voice of Holland créé par Martijn Schimmer. Il est en vente sur un site internet (liens plus bas...). Il y a deux albums, un qui s'appelle "The Voice Of Holland" et l'autre s'appelle "The Voice of..." dans lesquels on retrouve (quasi-)toutes les musiques de The Voice, certaines en instrumental, certaines avec les voix. Je les ai acheté à l'instant, et la qualité est superbe (du 320kbps tout de même). Si vous êtes prêts à débourser 19.98€ (9.99€ par album), allez-y ça vaut le coup (par contre, entre les deux albums, il y a des doublons, s'il n'y avais qu'un des deux à acheter c'est celui intitulé "The Voice of...")

:arrow: L'album "The Voice of Holland" (40 morceaux) : http://www.targetmusic.nl/order_payment?id=112300284&rtlo=66627&rtaff=27689&step=3&method=ideal&tab=previews
:arrow: L'album "The Voice of..." (57 morceaux) : http://www.targetmusic.nl/order?step=1&id=112328381&rtlo=37194&rtaff=17958

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Fév 2012, 17:11 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tu es formidable ! exactement ce que je cherchais depuis des semaines :)

EDIT : ah mais zut ce n'est pas les versions communes avec l'espèce de guitare électrique à la fin du générique.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Fév 2012, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Non, ce sont les versions hollandaises et les versions instrumentales, je n'ai pas trouvé les versions internationales... :?

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Fév 2012, 17:21 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Donc pas moyens de savoir qui a composé les versions internationales ? si tu trouves penses à nous ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin 2024, 3:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group