Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mai 2010, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2400
Voici les réactions des qualifiés pour la finale publiées par l'UER sur leur chaîne Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=KVyu_OxRqQ4.

jarod692001 a écrit:
Pour Vendredi soir, la second demi finale est diffusé en direct sur la chaine BVN (canal 482 sur CanalSat).

Étrange que la seconde demi-finale soit diffusée seulement le vendredi, sur BVN, d'ailleurs, j'ai pu voir que les diffusions de l'Eurovision sont décalées d'un jour (1ère demi finale Mercredi, soit aujourd'hui, seconde demi finale Vendredi, et finale dimanche). Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mai 2010, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
BVN, c'est le canal 382 sur CanalSat ! :wink:

D'après leur site internet, la seconde demi-finale sera bien diffusée Jeudi soir, en direct donc !
Les rediffusions ont lieu le lendemain. C'était le cas aujourd'hui entre 9 et 11 Heures, et ce sera à nouveau le cas, Vendredi, toujours entre 9 et 11 Heures ...
D'ailleurs, la première demi-finale a bien été diffusée hier soir et la finale sera diffusée, en direct, Samedi.
Je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent, d'autant que ça aurait empêché le télé-vote.

:P

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mai 2010, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 273
Y'a plus qu'a espérer que le tennis finisse à l'heure ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mai 2010, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Sachant qu'il y a les votes téléphoniques et que les chaines sont soumises à certaines obligations de diffusion, je pense que l'Eurovision sera prioritaire quoi qu'il arrive.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 19:17 
Inscrit sur les forums

Vidéo de la conférence des premiers finalistes de mercredi, avec leur tirage au sort de leur ordre de passage : http://www.eurovision.tv/esctv/past?program=17193.

Et un petit bonus en plus live, ce qui se passe en régie ! : http://127.0.0.1:6498/ms2/1264618768964/0MediaPlayer+0+/octoshape+h+EBU.esc2010.backstage1/EBUesc2010backstage1

A voir de préférence avec VLC.

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 19:55 
Inscrit sur les forums

windful a écrit:
http://127.0.0.1:6498/ms2/1264618768964/0MediaPlayer+0+/octoshape+h+EBU.esc2010.backstage1/EBUesc2010backstage1

Euh, 127.0.0.1, c'est l'adresse locale de ton PC :)

A part ça, soyons objectif, je pense que la Suisse n'a aucune chance cette année. Le pire, si elle passe les demi-finales, ça serait presque injuste par rapport à d'autres années où il y avait des chansons meilleures et qui n'avaient pas passées la rampe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:01 
Inscrit sur les forums

C'est d'adresse que m'a donné VLC, mais juste le fait de cliquer sur Bakstage Cam le montrera à tous.

Sinon, pour les chansons suisses qui ne sont pas passées, je pense notamment à celle de l'année dernière, Les Plus Hauts Sommets des Lovebugs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Alors pour le moment, TV Romania et TRT1 diffusent la deuxième demie-finale sur la Freebox. Je n'ai pas cherché ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:19 
Inscrit sur les forums

windful a écrit:
Les Plus Hauts Sommets des Lovebugs.

Je veux pas pinailler, mais c'est pas une chanson en français, ni un groupe francophone d'ailleurs. Le titre est "The Highest Heights" ;)

Mais c'est effectivement à celle-là que je pensais aussi.

Sinon, comme d'hab c'est juste insupportable ces commentateurs qui parlent sur les génériques :roll: Heureusement qu'il reste la RSI où la commentatrice n'a pas la prétention de croire qu'elle a tellement de choses à dire qu'il faudrait absolument qu'elle commence à parler dès la fin du jingle de l'Eurovision :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:30 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
windful a écrit:
Les Plus Hauts Sommets des Lovebugs.

Je veux pas pinailler, mais c'est pas une chanson en français, ni un groupe francophone d'ailleurs. Le titre est "The Highest Heights" ;)

Mais c'est effectivement à celle-là que je pensais aussi.

Sinon, comme d'hab c'est juste insupportable ces commentateurs qui parlent sur les génériques :roll: Heureusement qu'il reste la RSI où la commentatrice n'a pas la prétention de croire qu'elle a tellement de choses à dire qu'il faudrait absolument qu'elle commence à parler dès la fin du jingle de l'Eurovision :roll:

Oui je sais, mais je ne me souvenais plus du tout le nom original en anglais. :oops:

Les commentateurs parlent-ils trop en Suisse aussi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:35 
Inscrit sur les forums

windful a écrit:
Oui je sais, mais je ne me souvenais plus du tout le nom original en anglais. :oops:

Ah ok, désolé :) Je pensais que, comme certains, tu voulais tout mettre en français dans ce concours. J'admets qu'on souhaite défendre la langue française, mais quand il s'agit de créations artistiques j'estime qu'on a pas à décider à la place des auteurs ;)

windful a écrit:
Les commentateurs parlent-ils trop en Suisse aussi ?

Non, ça va. Mais que ce soit sur TSR2 ou SF zwei, ça devient systématique, faut qu'ils commencent à parler durant le générique. Ce soir ça dure plus de 2h15, samedi plus de 3h15... Ils ont suffisamment de temps pour dire ce qu'ils ont prévu après le générique... on peut vraiment pas dire qu'ils soient pressé par le temps.

Donc de mon côté, pas de capture clean du générique de la demi-finale. Mais en principe j'aurais celle de la finale, puisque je pourrais le capturer sur RSI La 1 ;)

Dernière édition par Luder le Jeu 27 Mai 2010, 20:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:42 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
windful a écrit:

Ah ok, désolé :) Je pensais que, comme certains, tu voulais tout mettre en français dans ce concours. J'admets qu'on souhaite défendre la langue française, mais quand il s'agit de créations artistiques j'estime qu'on a pas à décider à la place des auteurs ;)

Donc de mon côté, par de capture clean du générique de la demi-finale. Mais en principe j'aurais celle de la finale, puisque je pourrais le capturer sur RSI La 1 ;)

Pas de soucis au niveau des noms de chansons en anglais, mais seulement du peu de français de la part des commentateurs du live dans le concours, c'est tout ! :wink:

J'ai la version clean de la première demi final depuis le site du concours, mais mon fichier .flv est endommagé (incomplet, mon ordi a coupé avent la fin de la récupération du live), et donc je pas en faire quoi que soit :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
windful a écrit:
J'ai la version clean de la première demi final depuis le site du concours, mais mon fichier .flv est endommagé (incomplet, mon ordi a coupé avent la fin de la récupération du live), et donc je pas en faire quoi que soit :?

Heureux de ne point être le seul dans un tel cas. Environ 300Mo de téléchargés et soudain la coupure totale.

Je n'arrive toujours pas à trouver un moyen de fixer ce problème, alors si quelqu'un de généreux et ayant contourné celui-ci pourrait nous en informer :).

Essayons de déjà récupérer une partie de fichier incomplet (C'est pas gagné).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 21:55 
Inscrit sur les forums

Les sélectionnés de la 2ème demi-finale :

- Géorgie
- Ukraine
- Turquie
- Israël
- Irlande
- Chypre
- Azerbaïdjan
- Roumanie
- Arménie
- Danemark

Pas de Suisse, tiens donc :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mai 2010, 21:58 
Inscrit sur les forums

Je regrette que la Suède ne soit pas qualifiée (c'était ma préférée) :cry:

Comme quoi le public était très bien organisé, à peine une minute après la fin du live la salle est presque vide ! :shock:

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure