Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Oct 2007, 22:56 |
|
|
vincetv a écrit: ptitmec69 a écrit: vincetv a écrit: Le Logo cette année et désolé de l'expression mais à "chier"... Sa fait trop Malabar, poly pocket voir Barbie... L'an dernier c'était très Show la c'est très Tokio Hotel... non finalement je le trouve très joli, celui de l'année dernièe était trop charger... celui là est plus lumineux et plus en valeur... Reste a voir la synthé, la mise en mouvement, les générique... Ils ont surement changé la musique (j'espère pas) car je vois pas les éléves dansé sur un fond rose malabar avec bob sinclar derrière mdr...
Comme tu peut le voir Vince il y a pas que du rose sur ce logo ça va du violet foncé jausqu'au rouge... et moi je le trouve très beau ...ça fait plus Rock, Live et Ecole.
Je trouve qu'il colle mieux au concept que celui de l'année dernière avec cette étoile en 3D que je trouvais hideuse et mal faîte !
Par contre si il pouvait la musique ce serait pas mal ! remettre l'ancienne ce serait cool à mon sens mais bon...
!
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 0:22 |
|
|

Merci à linfonetrealtv.free.fr
Dernière édition par ptitmec69 le Sam 13 Oct 2007, 3:19, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ils ont féminisé la couleur peut etre pour cibler plus le publique féminin et donc la fameuse ménagère de - de 50 ans. J aime bien le nouveau logo et surtout l étoile derriere en forme de tag. La Bande annonce quand elle fait classe, haut de gamme et branchée.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 15:12 |
|
|
Selon certaines personnes, TF1 et Endemol ont été détroner en ce qui concerne "leur plus grand plateau d' Europe". En effet, la chaîne généraliste portugaise RTP diffuse actuellement la Star Academy 2007 sous le nom d' Operación Triunfo. Apparament il y'aurait plus de 3000 spectateurs sur le prime chaque samedi soirs en direct...
Dernière édition par ptitmec69 le Sam 13 Oct 2007, 3:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 16:44 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Oui mais attention, il faut faire la distinction entre une salle de spectacle ou de concert utilisée pour une émission de télé comme les NRJ Music Awards par exemple, et un plateau construit uniquement pour l'émission.
Et Operación Triunfo est peut-être tourné dans une salle de concert ?
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 17:21 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
J'espère sérieusement que cette saison fera un flop et sera la dernière ...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 17:23 |
|
|
vincicom a écrit: J'espère sérieusement que cette saison fera un flop et sera la dernière ...
à mon avis faut pas y compter, vu les audiences de Secret Story et Koh Lanta cet été, la télé réalité est encore là pour de longues années... à mon avis si le casting niveau élèves est meilleur que ceux des 2 dernières années, TF1 et Endemol vont cartoner en audiences...
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 17:42 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je pense pas que cette saison sera un flop, mais je pense que la "petite" baisse d'audience de l'année dernière va continuer. Après cela n'angage que moi.
Sinon, je trouve le logo assez simpa, il me fait penser à du rock.

_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 18:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Oct 2007, 12:51 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Voici de nouvelles anecdotes sur mon récapitulatif (page 5).
Je vous rappelle que si vous en avez encore d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Oct 2007, 11:32 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
TVnews revient avec Alexia Laroche-Joubert sur le décor de l'émission apparemment c'est pas juste une mise à jour du plateau de l'année dernière mais un nouveau.
Citer: Le décor du prime a été entièrement refait. Il est exploitable sur 360 degrés, multiplie la variété des axes d'entrée et il y a un écran d'une surface de 50 mètres carré ! "Et nous travaillons actuellement sur une nouvelle technologie d'écran totalement modulable, le Metrix. "
Il y aura aussi sur scène un orchestre live (auparavant à l'arrière scène) et DJ Abdel.
Concernant les artistes, confirmation de Céline Dion, Kylie Minogue, Joss Stone, Tokio Hotel, Jennifer, Johnny Hallyday, Christophe Willem, Avril Lavigne...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Oct 2007, 3:16 |
|
|
Découvrez les premières images sur le blog officiel (pré-site)
"Ils ont passé une à une les étapes du casting de l'émission de télé crochet la plus courue du PAF... Ils sont jeunes (pour la plupart), beaux (toujours !) et surtout extrêmement motivés.
La Star Academy représente pour tous ces artistes en devenir une chance inouïe de percer dans le monde de la musique.
Nos équipes ont suivi ces passionnantes journées de casting, se sont attachées à de nombreux candidats, ont vécu l'expérience de l'intérieur. Elles ont recueilli pour vous des témoignages qui augurent d'une cuvée des plus enthousiasmantes.
Jour après jour, le blog officiel donnera le ton des castings, en attendant le premier prime du 23 octobre..."
Bienvenue sur le pré-site officiel de la Star Academy !
http://www.staracademy.fr
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Oct 2007, 3:25 |
|
|
Les 3 finalistes du Casting sur le Net
Vous avez été des milliers à vous inscrire sur tf1.fr pour participer au casting de la Star Academy. Grâce à leur talent, Sarah, Florence et Jessie vous ont séduit, et grâce à vos votes elles se retrouvent aujourd'hui devant le jury. Arriveront-elles à le conquérir ? Sarah, Florence et Jessie feront-elles leur entrée au château ? Ces trois drôles de dames nous réservent de belles surprises.
En exclu sur TF1.fr une vidéo des coulisses du casting de la Star Ac' 7 :
http://vodstream.tf1.fr/sa7/podcast/ambiance.wmv
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Oct 2007, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mardi 23 il y va pas y avoir grand monde... Pleine semaine hors vacances scolaire... Un petit flop des audiences moi je dit du 6millions pas plus pour la première...
|
|
Haut |
|
 |