Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Juil 2008, 20:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Les joies de la voice-track peut-être
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Juil 2008, 21:17 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Seul Micka viens d'arriver et c'est le premier à s'être planté dès le premier soir ... Renton qui anime(animait) aussi sur Zi One s'est planté seulement ce soir depuis des mois et des mois ...
Et non la pluspart du temps c'est pas en voice track ... msn à l'appuis ^^"
Mais Zi One vit encore sur le net ...
Dernière édition par loicb54 le Lun 28 Juil 2008, 23:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Juil 2008, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
J'ai bien l'impression que c'est encore planté sur MTV.
Plus ou moins vieux clips (dont un que je suis certain d'avoir vu plusieurs fois sur ces fameuses "boucles de panne") et aucun logo, enchaînement des clips "simple" (donc sans habillage).
C'est la même chose sur les autres chaînes du groupe ?
Quand j'avais regardé en début de soirée, mis à part le logo durant les pubs, le programme normal était diffusé (à l'heure).
Edit :
Sur le forum d'MTV UK, des utilisateurs se plaignent aussi d'une interruption des programmes d'MTV One :
http://www.mtv.co.uk/channel/mtvuk/the_ ... n_on_mtv_1
La plupart des signaux d'MTV Europe sont gérés depuis Londres non ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Juil 2008, 22:20 |
|
|
MTV France (avec Idol, Pulse et Base) est, en tous cas, géré à partir de Londres. Ca leur permet de contourner les contraintes du CSA, notamment pour "Jackass" (Au fait, saviez-vous que les Guignols avait parodié "Jackass" en "Jacques Casse"  ). MTV 2 et MTV Hits, eux, en revanche, sont 100% UK et diffusé en France en VO.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Juil 2008, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Popo1000 a écrit: MTV France (avec Idol, Pulse et Base) est, en tous cas, géré à partir de Londres. Ca leur permet de contourner les contraintes du CSA, notamment pour "Jackass" (Au fait, saviez-vous que les Guignols avait parodié "Jackass" en "Jacques Casse"  ). MTV 2 et MTV Hits, eux, en revanche, sont 100% UK et diffusé en France en VO.
Merci  C'est bien ce que je pensais. Je savais notamment pour le CSA via les spots tv pour les films au cinéma (interdit en France sauf erreur).
Mais par exemple, MTV Deutschland est, elle, gérée depuis l'Allemagne non ? Si j'ai juste, elle ne doit pas être touchée je présume.
Edit : D'après un autre forum anglais, le problème pourrait provenir d'une panne de courant qui toucherait le quartier où se trouve le CDD de MTV Europe. Ils diffuseraient les clips de secours depuis un CDD alternatif. Toujours d'après ce forum, les programmes d'MTV UK auraient repris il y a au moins 15 minutes.
http://www.digitalspy.co.uk/forums/show ... p?t=857549 (heure anglaise !)
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Juil 2008, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon... petite évolution. A 00h25, ça a brutalement switché depuis la boucle de secours à une autre source avec logo et des clips différents. Ca semble être MTV France, car il y a eu un petit jingle "MTV L'originale" avec l'adresse MTV.fr en bas à gauche. Mais il n'y a toujours pas de synthé.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 9:40 |
|
|
Luder a écrit: Merci  C'est bien ce que je pensais. Je savais notamment pour le CSA via les spots tv pour les films au cinéma (interdit en France sauf erreur). Seul les chaînes cinémas peuvent diffuser des pubs de films actuellement au cinéma, et ce, je croit, depuis 2004. En revanche, toute les chaînes (sauf prochaînement FTV) peuvent diffuser des pubs pour des sorties de films en DVD, et depuis longtemps... Luder a écrit: Edit : D'après un autre forum anglais, le problème pourrait provenir d'une panne de courant qui toucherait le quartier où se trouve le CDD de MTV Europe. Ils diffuseraient les clips de secours depuis un CDD alternatif. Toujours d'après ce forum, les programmes d'MTV UK auraient repris il y a au moins 15 minutes.
Faut dire qu'il a eu de l'orage, hier. M'enfin, ca me fait penser à l'Euro (et à cette phrase de Duhamel : " TF1 n'est plus une grande chaîne"), mais, au moins, on a eu quelque chose, même si Rihanna sur MTV Pulse (Basé rock, d'ailleurs son slogan étant "A bloc de rock !"), ça le fait pas...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 10:48 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10558 Localisation : Paris
|
C'est moi, ou il y n'y a pas de DSK pendant les Z'amours sur France 2 ?
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
Dominique Strauss-Kahn dan les Z'amours ? Waou, le scoop !!
Non sans rire, c'est quoi le DSK ?
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 10:55 |
|
|
bibou a écrit: Non sans rire, c'est quoi le DSK ?
C'est le logo permanent.
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 11:56 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
J'ai remarqué en effet que ça fait plusieurs jours qu'il n'y a pas le logo durant les z'amours ...
|
|
Haut |
|
 |
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
loicb54 a écrit: J'ai remarqué en effet que ça fait plusieurs jours qu'il n'y a pas le logo durant les z'amours ...
Tu regardes tous les jours "Les Z'amours" ???
T'est suicidaire ??? 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
tony44_indirect8 a écrit: loicb54 a écrit: J'ai remarqué en effet que ça fait plusieurs jours qu'il n'y a pas le logo durant les z'amours ... Tu regardes tous les jours "Les Z'amours" ??? T'est suicidaire ??? 
ba il y en as bien qui regarde derrick !
entre un somnifere et un jeu de suicidaire y'a le choix sur le service public
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
CINCO 24 a écrit: tony44_indirect8 a écrit: loicb54 a écrit: J'ai remarqué en effet que ça fait plusieurs jours qu'il n'y a pas le logo durant les z'amours ... Tu regardes tous les jours "Les Z'amours" ??? T'est suicidaire ???  ba il y en as bien qui regarde derrick ! entre un somnifere et un jeu de suicidaire y'a le choix sur le service public
 C'est pas faux !
Dans le genre, y'a aussi "Un cas pour deux", "Rex"...etc
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Juil 2008, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |