Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 12:13 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5448 Localisation : Auvergne
|
Le Covid-19 bouscule le Boxing-Day du Top 14 prévue aujourd’hui et demain avec 4 matchs sur 7 de reportés.
Canal+ devait diffuser des matchs aujourd’hui à 16h, 18h à 21h. Celui de 18h a été reporté. Celui de 16h a été décalé à 18h en conséquence. Celui de 21h est à son tour reporté.
Demain, il devait y avoir 3 matchs à 19h (en multiplex) et un à 21h. Il n’y en a plus qu’un à 19h et toujours celui de 21h.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 13:07 |
|
|
Krusty a écrit: sauf que pour la 10e fois on parle de la 1ere chaine d'europe et diffuser le meme programme 2 à 3 fois en prime c'est inadmissible admettez le ! ET ALORS!, tant que ça fonctionne , il n'y a rien de mal à ça, on a bien vu que le grand bêtisier diffusée hier soir s'est quand même classé 2e , franchement pour un programme de secours c'est très bien.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6354 Localisation : Région Corse
|
Pour le coup, je suis quand même franchement d'accord avec Krusty, et je ne peux que répéter ce que j'ai dit dans le topic des audiences : même si c'est un programme de secours, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser devant cette audience et cette programmation que je considère très moyenne pour TF1 qui se targue d'être la 1re chaîne d'Europe. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 13:39 |
|
|
mais ça fait taire ceux qui pensaient que ça ferait moins que District Z , au moins les mauvaises langues peuvent se taire.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 22:12 |
|
|
Encore une fois l’Elysee va prévenir à la dernière minute d’une conférence de presse à l’issu du conseil de défense ?
TF1 qui doit croiser les doigts que ça soit pas diffusé à 19h sinon, encore un épisode de DNA ça sauter.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 22:22 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5448 Localisation : Auvergne
|
Conseil de défense à 16h et conseil des ministres à 17h. Si prise de parole, elle devrait être à 19h/19h30 comme les deux précédentes fois.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Déc 2021, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6354 Localisation : Région Corse
|
imperialpop_ a écrit: Encore une fois l’Elysee va prévenir à la dernière minute d’une conférence de presse à l’issu du conseil de défense ? TF1 qui doit croiser les doigts que ça soit pas diffusé à 19h sinon, encore un épisode de DNA ça sauter. En même temps, vu que les précédentes conférences ont être diffusées, on est déjà un peu prévenu. Je constate en tout cas que le sort de DNA te tient à cœur, vu que tu mentionnes le feuilleton à chaque fois qu'une conférence de presse va avoir lieu, ça frise presque l'obsession.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Lun 27 Déc 2021, 13:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 1:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1681 Localisation : Vendée
|
C'est obligé qu'ils la diffusent, ça concernera le nouvel an (avec probablement un couvre feu) et la rentrée (avec notamment l'histoire du pass vaccinal et du pass 2G+ (vaccin+test) et les écoles)
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 2:58 |
|
|
kasuki a écrit: Krusty a écrit: sauf que pour la 10e fois on parle de la 1ere chaine d'europe et diffuser le meme programme 2 à 3 fois en prime c'est inadmissible admettez le ! ET ALORS!, tant que ça fonctionne , il n'y a rien de mal à ça, on a bien vu que le grand bêtisier diffusée hier soir s'est quand même classé 2e , franchement pour un programme de secours c'est très bien. ET ALORS ? Vos propos sont juste surréaliste, vous trouvez normal que la 1ere chaine d'europe rediffuse 3fois le meme programme en prime en un an et demi ? Non mais on reve, par pitié ne devenez jamais directeur des programmes 
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 969 Localisation : Saint-Etienne
|
Prise de parole par Jean Castex et Olivier Véran à 19h déprogrammation possible de N'oubliez pas les paroles et ici tout commence
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 15:46 |
|
|
Et de Demain Nous Appartient.
Et Ch97 je ne comprend pas cette attaque personnel à mon égard. Je parle de Demain Nous Appartient car une déprogrammation signifiais comme il y’a deux semaines une diffusion en replay exclusivement car il s ne peuvent pas déprogrammé les films des vacances de noël, voilà tout.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne vois pas bien où je t'ai "attaqué", je constate juste que la plupart de tes messages parlent de DNA et de ITC, et que tu râles toujours quand DNA est déprogrammé pour laisser place à des déclaration ministérielles, c'est un fait... Mais je te rassures, il n'y a aucune volonté de t'attaquer personnellement, ni même de faire part de méchanceté gratuite.
Dernière édition par CH97 le Mer 05 Jan 2022, 17:59, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 15:53 |
|
|
CH97 a écrit: Je ne vois pas bien où je t'ai "attaqué", je constate juste que tu râles toujours quand DNA est déprogrammé, c'est un fait, mais je te rassures, il n'y a aucune volonté de t'attaquer personnellement. Souligner une manière de parler ou d’être c’est une attaque oui.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2259 Localisation : Monte Carlo
|
Édition spéciale sur France 2 des 18h40 suite à la prise de Jean Castex et D’Olivier Véran https://twitter.com/france2_presse/stat ... 84229?s=21
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Déc 2021, 16:59 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
Ils vont faire sauter les deux numéros de NPLP de Nagui ou vont-ils les programmer avant pour qu'il n'y ait pas de décalage dans les diffusions ? Parce que généralement France 2 privilégie Nagui à Tout le Monde a son mot à dire...
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|