Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 17 Déc 2021, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2636 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Krusty a écrit: Jme demande bien comment tf1 va rattraper son retard dans DNA car là ils ne peuvent plus supprimer sa téléréalité qui est deja deprogrammée pour des films et qu'à cette période des vacances les pubs sont déjà rares voir innexistantes, donc difficile à supprimer quand il y en a moins  , sachant quil faut qu'ils soient au 24 le 24 vendredi puisque ce sera l'épisode du réveillon de noel ! Je pense qu'ils vont fusionner l'épisode de vendredi avec celui de lundi en raccourcissant/supprimant des scènes inutiles et en faire un seul de la durée habituelle qui sera ainsi diffusé lundi.
|
|
Haut |
|
 |
confinéaveclatélé
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 17 Déc 2021, 21:58 |
|
|
poney74 a écrit: Krusty a écrit: Jme demande bien comment tf1 va rattraper son retard dans DNA car là ils ne peuvent plus supprimer sa téléréalité qui est deja deprogrammée pour des films et qu'à cette période des vacances les pubs sont déjà rares voir innexistantes, donc difficile à supprimer quand il y en a moins  , sachant quil faut qu'ils soient au 24 le 24 vendredi puisque ce sera l'épisode du réveillon de noel ! Je pense qu'ils vont fusionner l'épisode de vendredi avec celui de lundi en raccourcissant/supprimant des scènes inutiles et en faire un seul de la durée habituelle qui sera ainsi diffusé lundi. Au début de l'édition spéciale il y avait écrit en bas de l'écran : " l'épisode de demain nous appartient est à retrouver sur myTF1" Et en regardant sur le site il est bien en replay
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 17 Déc 2021, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6137 Localisation : Charente (16)
|
confinéaveclatélé a écrit: Au début de l'édition spéciale il y avait écrit en bas de l'écran : " l'épisode de demain nous appartient est à retrouver sur myTF1" Et en regardant sur le site il est bien en replay Je viens d'ailleurs de le regarder. J'ai même été surpris qu'il le soit. C'est vraiment par hasard que j'ai été sur le replay de "Demain nous appartient" ce soir. Sinon, je l'aurai su en lisant ton message. Que TF1 diffuse un épisode d'un de ses 2 feuilletons quotidien uniquement en replay serait donc une première je crois ?
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 17 Déc 2021, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2636 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
L'épisode qui aurait du être diffusé ce soir sera diffusé cette nuit à 3h45.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 2:14 |
|
|
oui d'après le twitter de la série, tf1 n'a pas prévu de le diffuser en acces celui ci visiblement, ce sera bien une première et meme je crois dans l'histoire des feuilletons car meme france3 et france2 ne l'ont jamais fait de mémoire
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je passe sur le discours avec des mesures digne d'une dictature. Par contre, je ne trouve pas l'épisode du 17/12 de Demain nous appartient en replay.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6137 Localisation : Charente (16)
|
M6MUSIC Hits a écrit: Par contre, je ne trouve pas l'épisode du 17/12 de Demain nous appartient en replay. Ça dépend aussi par quel moyen on regarde en replay. Il y a parfois du retard si on les regarde d'une box à une autre, selon les décodeurs. SFR est parfois à la traine. Après, il y a effectivement l'accès direct via MYTF1.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Evoso
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 16:37 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Déprogrammation du rugby sur France 2 au profil de Affaire Conclue. Qui sait pourquoi? Merci
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 16:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 16:59 |
|
|
au final les audiences sont identiques aux autres jours pour l'acces cette fois avec du pognon en moins donc une bien mauvaise affaire pour du vide qui aurait pu etre dit en 2min au jt 30min plus tard
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1683 Localisation : Vendée
|
Je pense que TF1 et France 2 devraient réguler leurs éditions spéciales quand Jean Castex parle, car déprogrammer un feuilleton et un jeu juste pour annoncer que le pass sanitaire deviendra vaccinale était inutile.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 18 Déc 2021, 19:12 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5471 Localisation : Auvergne
|
Dani-016 a écrit: Pas de Rugby non plus demain à 16h05 sur France 3 pour la même raison. « Un Noël en Alsace » et « Thalassa » seront diffusés à la place. Ils suivront le multiplex de Coupe de France de football.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Kef85 a écrit: Je pense que TF1 et France 2 devraient réguler leurs éditions spéciales quand Jean Castex parle, car déprogrammer un feuilleton et un jeu juste pour annoncer que le pass sanitaire deviendra vaccinale était inutile. Absolument pas. C'est une information de premier ordre qui méritait justement une déprogrammation. Bien plus que de laisser une série de moins en moins suivie et de qualité moyenne, et un karaoké vu et revue. Pour le coup, c'était plus justifié comme déprogrammation que nombre de déprogrammation antérieure, parfois prévue de 2 à 3 jours avant.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sat One a écrit: Absolument pas. C'est une information de premier ordre qui méritait justement une déprogrammation. Quand tu sais qu'au moment de cette allocution, tu as le journal de 20h qui doit débuter 30 minutes après, je ne pense pas que ça mérite une déprogrammation. Surtout que les inconditionnels des feuilletons ont pu regarder le 1er, Ici tout commence et se sont sentis frustrés de ne pas voir le second. Au final, on apprend que l'épisode de Demain nous appartient ne devrait pas être rattrapé lundi mais est uniquement disponible en replay. Double frustration pour certains quand même ! Il y avait aussi le 19/20 national de France 3 au même moment, qui a évoqué le sujet et les mesures prises par le gouvernement... qui se sont avérées minimes. Alors non, ça ne méritait pas une déprogrammation faite "à l'arrache".
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|