Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9961
lrxalex a écrit:
Patrick Sébastien de retour sur C8 avec les meilleurs moments du Plus Grand Cabaret et Les années bonheur dans une « nouvelle émission » qui s’appellera : Samedi Sébastien le 17 avril prochain.

Le nouveau côté feel good de C8 est vraiment en test et s’annonce pas mal.


Quel coté "feel good" ? C'est la continuité de la grande récup' de C8.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
lrxalex a écrit:
Patrick Sébastien de retour sur C8 avec les meilleurs moments du Plus Grand Cabaret et Les années bonheur dans une « nouvelle émission » qui s’appellera : Samedi Sébastien le 17 avril prochain.

Le nouveau côté feel good de C8 est vraiment en test et s’annonce pas mal.

c8 et Sébastien qui gagne du pognon avec ses rediffs ont surtout trouvé le bon filon après les précédentes soirées rediffs l'automne dernier qui avaient bien marché et le carton du reveillon du 31


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
Et ce rendez-vous avec Sébastien sera hebdomadaire en plus. Dommage de ne pas relancer "Le plus grand cabaret du monde" ou "Les années bonheur" plutôt que de rediffuser ses émissions. Après, on est sur C8. Très peu de moyens comparé à France Télévisions.

M6MUSIC Hits a écrit:
Cette semaine c'est reparti pour un tour avec cette pauvre Loana. TPMP ou comment faire de l'audience sur la misère et la détresse des gens...

Je te rejoins ! C'est ce qui me "débecte" le plus !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
Dani-016 a écrit:
Et ce rendez-vous avec Sébastien sera hebdomadaire en plus. Dommage de ne pas relancer "Le plus grand cabaret du monde" ou "Les années bonheur" plutôt que de rediffuser ses émissions. Après, on est sur C8. Très peu de moyens comparé à France Télévisions.

C'est sans doute l'objectif : tester la popularité de Patrick Sébastien pour, en cas de succès, envisager des émissions inédites (mais low-cost) par la suite. A suivre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
en fait ce n'est meme pas un best off mais une rediff intégrale de l'émission remontée en supprimant donc le coté promo des invités ! L'émission ne durant ainsi qu'une heure 40

Donc avec 202 cabarets + 84 années bonheur , ils ont de quoi remplir leurs samedis pendant 10ans.... :shock:

Citer:
Chaque samedi, dans SAMEDI SÉBASTIEN, Patrick Sébastien nous proposera de revoir un ancien numéro à succès du PLUS GRAND CABARET DU MONDE ou DES ANNÉES BONHEUR, dans une nouvelle version remontée, plus actuelle et plus rythmée. Parmi ses invités, Cyril Hanouna, Chantal Ladesou, Jamel Debbouze, Jean Dujardin, Kad Merad, Dany Boon, Jeff Panacloc, Roland Magdane, Les Bodin’s, Les Chevaliers du Fiel, Christelle Chollet, Anne Roumanoff, Louane, Shy’m, Kendji Girac, Gim’s, Zaz, Eddy Mitchell et beaucoup d’autres encore…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4382
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
La télévision est devenue depuis bien longtemps un spectacle, un show, l'appellation "talk show" n'est d'ailleurs pas un hasard. Et justement pour ce type d'émission, le téléspectateur doté d'un minimum d'intelligence se doit de faire la distinction entre le personnage télévisé et le personnage hors caméra. Ce ne sont certes pas deux personnages différents mais le métier d'animateur amène parfois à endosser un rôle, un personnage, à surjouer. Et dans TPMP, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Tu ne m'apprends rien là-dessus, d'autant que je suis bien plus intelligent que tu ne le pense : je sais très bien faire la distinction entre la vie privée et la vie publique d'une personne. :roll:

Pharcyde a écrit:
Alors certes Hanouna n'est pas pas parfait, emporté par son succès, dans la folie de la course à l'audience, au buzz, aux clashs qui a conduit son émission à côtoyer les bas-fonds, il est apparemment tyrannique avec certains membres de son équipe...
Je vois que ton message a au moins un petit moment de lucidité.

Pharcyde a écrit:
...mais c'est quelqu'un d'humain, qui a un réel amour des gens (les messages de loicdu34 et de Bartman appuient mon argument), très reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé lors de sa traversée du désert et toujours prêt à tendre la main à ceux qui galèrent.
Tu peux donner des exemples ? Je suis prêt à les entendre.

Pharcyde a écrit:
Sur la forme, même si pas vraiment comparable, ce sujet me fait penser à ces personnes simples d'esprit qui confondent fiction et réalité, insultant dans la rue un acteur incarnant un rôle de méchant personnage. Le raisonnement est plus ou moins similaire.
Si je peux te donner un bon conseil, ne t'engage pas trop sur ce genre de préjugé qui peut apparaître méprisant, car je ne suis pas un simple d'esprit, loin de là. :roll:

Pharcyde a écrit:
La moralité de cette histoire est qu'il faut connaître avant de juger. Difficile pour le téléspectateur, je vous le concède mais il ne faut pas limiter son raisonnement à l'image télévisée d'un animateur, d'un journaliste ou autres, aller au-delà.
Habitant en Corse-du-Sud, je ne risque pas de croiser Hanouna dans mon quartier, et il m'est donc difficile en effet de passer au-delà de la frontière que tu as décrite. :arrow:

Petit bilan pour ma part : on peut donc constater que Pharcyde voudra toujours défendre Hanouna, malgré son déclin progressif de son émission...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
L'arrivée de Patrick Sébastien sur C8, ça fait quelques temps qu'on s'y attend, et vu les succès d'audiences de son documentaire et sa rediff au 31 décembre, c'est un bon deal pour la chaîne. Je pense aussi que dépendant des audiences de ces best-of/rediffs on aura peut-être droit à quelques émissions inédites à la rentrée. Le samedi soir est une case très casse-gueule pour la TNT mais s'il y a bien quelqu'un qui peut réussir, c'est lui - malgré tout le mal que je peux penser de lui sur certaines de ses sorties, il est un animateur très populaire avec un public d'une grande fidélité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Que l'on soit clair. De nos jours, Hanouna, et Genton font tout les soirs une émission de divertissement qui s'adresse principalement aux CSP-, et qui dérive toujours plus vers le grand n'importe quoi télévisuel.

Je n'aime pas faire de la lutte des classes en télévision, mais honnêtement, quand on regarde TPMP, est-ce que l'on apprend quelque chose en se divertissant ? A part que loana a frappé machin chose ou qu'elle se trouve en hôpital psychiatrique ou que sait-je encore ? Evidemment que non. Cette émission devait au départ traiter de médias et de télévision au sens très large est devenu un espèce de trou noir dans lequel plus on remplit de choses qui n'ont rien à voir, mieux c'est.
Tant que son public, disons le franchement, souvent très limité intellectuellement (regardez la flopée des ses "fanzouzes" sur Twitter, vous comprendrez vite...) sera présent, il n'a aucune raison d'arrêter ce qu'il fait.

Il fait une émission pauvre en contenu, il a les critiques qui vont avec.
A croire certains, Hanouna c'est le dieu du PAF, comme Delarue en son temps. Mais soyez sérieux deux minutes ! Hanouna n'arrive même pas aux chevilles de Delarue ! Il ne réunit pas plus de 2millions de téléspectateurs, et souvent 1 500000. Pas 10 Millions.
D'ailleurs, personnellement, j'en ai rien a faire de ce qu'il est dans la vrai vie. Moi je vois surtout que plus le temps passe, plus ses émissions deviennent lamentable sur tout les plans...

Hanouna n'a meme plus sa place sur C8 ! Chaine qui il faut le rappeler, est tout sauf élitiste.
Chez TF1, il est blacklisté. Sur France Télévisions, elle ne voudra jamais, ce n'est même pas la peine d'y penser, sauf sur France O ( :lol: ) . Chez M6, ça dépendra du rachat ou pas par TF1. Mais si ça aurait du se réaliser, De Tavernost l'aurait déjà fait depuis longtemps. Il est désormais bloqué a vie dans le groupe Canal+,la question c'est jusqu'a quand Canal+ voudra de son émission, qui mine de rien qui commence a vieillir, et coute cher.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2157
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Pharcyde a écrit:
...mais c'est quelqu'un d'humain, qui a un réel amour des gens (les messages de loicdu34 et de Bartman appuient mon argument), très reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé lors de sa traversée du désert et toujours prêt à tendre la main à ceux qui galèrent.
Tu peux donner des exemples ? Je suis prêt à les entendre.


Pour commencer, je citerais pour ce qui est pour moi le meilleur exemple : Raymond, passionné de médias, qui n'a pas effectué d'études dans le domaine, le mec est à la base un simple chauffeur-livreur. Il y est allé au culot, Hanouna lui a donné sa chance. Alors certes ça reste TPMP et je ne sais pas ce qu'il devient mais il a pu s'exprimer devant la france entière chaque jour pendant un certain temps, il a pu montrer ses qualités et il faut aussi parler de sa présence à la radio. Raymond a été en mesure de réaliser un rêve. Des profils comme lui apparus sur le tard dans les médias, sans diplômes, sans bagage professionnel initial sont assez rares dans le PAF. L'autre exemple est la mise en avant de Mokhtar, simple agent de sécurité à la base. Il exerce toujours ce métier mais cette exposition lui a permis d'avoir une petite notoriété. Il y a bien d'autres exemples que je pourrais mentionner.
Ensuite, sa générosité envers les anonymes, son public. Son projet de banque du cœur qui certes n'avance pas ( :mrgreen: ) Et les larmes qu'il peut verser lorsqu'il remet des cadeaux ne sont pas fake. Après peut-être que pour moi qui ai baigné dans un environnement familial toxique, très méprisant, sectaire, ce genre de comportement humain m'atteint plus qu'une personne ayant évolué dans un univers "sain". Et ça explique aussi mes prises de bec avec toi mon cher CH97. Mais rassure-toi, je reste lucide, je n'irais pas jusqu'à ériger une statue à Baba :mrgreen:

Hanouna est à juste titre très souvent comparé à Morandini pour ses émissions. Si on me proposait de rencontrer l'un des deux, il est évident que je choisirais Hanouna, le témoignage de loicdu34 me conforte dans mon choix. Morandini représente pour moi véritablement la télé poubelle, tout ce qu'il peut y avoir d'exécrable dans ce milieu. Hanouna a certes glissé dedans mais sa carrière passée n'avait pas de liens avec ce registre télévisuel, le TPMP des débuts jusqu'à ses débuts époque D8 en est une preuve ;)



CH97 a écrit:
Petit bilan pour ma part : on peut donc constater que Pharcyde voudra toujours défendre Hanouna, malgré son déclin progressif de son émission...


C'est justement là tout l'intérêt du post initial de ce débat, avoir un autre regard sur une personne produisant de la télé poubelle. Le nom "Sophie de Ravinel" va devenir le symbole de ma "lutte" des anti hanouna comme toi, mon cher CH97. :wink: :wink:


Dernière édition par Pharcyde le Mar 30 Mars 2021, 17:23, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 337
Moi ce qui m'a toujours dérangé dans les cadeaux qu'il offrait, c'est qu'il voulait se montrer généreux. Or, c'était toujours du partenariat, donc ça ne lui coûtait de l'argent ni à lui ni à sa boîte de prod.
Tout le monde peut être généreux avec autrui si le geste vient finalement d'un autre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4382
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Et les larmes qu'il peut verser lorsqu'il remet des cadeaux ne sont pas fake. Après peut-être que pour moi qui ai baigné dans un environnement familial toxique, très méprisant, sectaire, ce genre de comportement humain m'atteint plus qu'une personne ayant évolué dans un univers "sain". Et ça explique aussi mes prises de bec avec toi mon cher CH97.
Je te recommande fortement de ne pas aller sur le terrain de l'environnement familial, ni de parler des autres sans les connaître. :evil:
Déjà, qui te dit que j'ai grandi dans un univers "sain". D'où me connais-tu pour l'affirmer ? On croit vraiment rêver. :x
Alors oui, effectivement, j'ai grandi dans un environnement familial sain, mais cela ne m'empêche pas d'avoir du cœur. :arrow:
Et face à un message comme ça, je ne peux que lancer une punchline rendue célèbre par le président Giscard : Tu n'as pas le monopole du coeur, Pharcyde, tu ne l'as pas plus que moi ou que quinconce. :!:
Pharcyde a écrit:
Mais rassure-toi, je reste lucide, je n'irais pas jusqu'à ériger une statue à Baba :mrgreen:
Il ne manquerait plus que ça. :roll:
Pharcyde a écrit:
C'est justement là tout l'intérêt du post initial de ce débat, avoir un autre regard sur une personne produisant de la télé poubelle. Le nom "Sophie de Ravinel" va devenir le symbole de ma "lutte" des anti hanouna comme toi, mon cher CH97. :wink: :wink:

Sauf que je ne suis pas un anti-Hanouna, je ne fais que le critiquer, c'est tout. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9961
Dani-016 a écrit:
Et ce rendez-vous avec Sébastien sera hebdomadaire en plus. Dommage de ne pas relancer "Le plus grand cabaret du monde" ou "Les années bonheur" plutôt que de rediffuser ses émissions. Après, on est sur C8. Très peu de moyens comparé à France Télévisions.


Vu qu'il a des bonnes relations avec "Baba" qui régente tout, il pourrait proposer des émissions inédites à la rentrée. Aprés, on a vu quand C8 récupère des animateurs, ce n'est pas forcément un succès.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2818
mickglsn a écrit:
Moi ce qui m'a toujours dérangé dans les cadeaux qu'il offrait, c'est qu'il voulait se montrer généreux. Or, c'était toujours du partenariat, donc ça ne lui coûtait de l'argent ni à lui ni à sa boîte de prod.
Tout le monde peut être généreux avec autrui si le geste vient finalement d'un autre.

Quand ce ne sont pas des compagnies fantômes... (Skyline Airways)

Glouglouste a écrit:
Aprés, on a vu quand C8 récupère des animateurs, ce n'est pas forcément un succès.

Sabatier si tu nous lis... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2157
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Je te recommande fortement de ne pas aller sur le terrain de l'environnement familial, ni de parler des autres sans les connaître. :evil:
Déjà, qui te dit que j'ai grandi dans un univers "sain". D'où me connais-tu pour l'affirmer ? On croit vraiment rêver. :x
Alors oui, effectivement, j'ai grandi dans un environnement familial sain, mais cela ne m'empêche pas d'avoir du cœur. :arrow:
Et face à un message comme ça, je ne peux que lancer une punchline rendue célèbre par le président Giscard : Tu n'as pas le monopole du coeur, Pharcyde, tu ne l'as pas plus que moi ou que quinconce. :!:


Dans ce passage, j'évoque la sensibilité humaine, assez marquée chez moi raison pour laquelle j'ai posté ce tweet d'Hanouna. Et donc quand je parle de personnes ayant évolué dans un environnement "sain", je parle de manière générale, cette partie de mon message ne t'était pas destinée, je me comparais à un ensemble de personnes. Et je n'ai pas dit qu'avoir évolué dans un environnement "sain" signifie ne pas avoir de cœur. Ce n'est pas mon propos. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9961
_Max_ a écrit:
Sabatier si tu nous lis... :mrgreen:


Pensées pour Lagaf' aussi. :mrgreen:

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 1:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group