Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 23:06 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Ned a écrit: Ecran noir pendant quelques seconde dans Soir|3.
Ca aurait été bien de dire à quel moment l'écran noir est apparu... 
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 23:22 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
GOLDORAK1983 a écrit: Ned a écrit: Ecran noir pendant quelques seconde dans Soir|3. Ca aurait été bien de dire à quel moment l'écran noir est apparu... 
http://jt.france3.fr/soir3/
Aux alentours de 11min 40 
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 9:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
France 3 a du mal avec ses transitions...
Entre le CN de Village Départ et la BA de La meilleure façon de marcher on a eu un plan fixe furtif sur le générique de fin de Plus belle la vie
Entre le CN de Plus belle la vie et la BA d'Intervilles le même problème s'était produit avec un plan fixe de Toowam cette fois-ci
|
|
Haut |
|
 |
mattforever
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:16 |
|
Inscription : Sam 13 Jan 2007, 20:38 Message(s) : 89 Localisation : Strasbourg
|
En ce moment, défilé du 14 juillet.
Sur TV5monde, le signal est repris directement de TF1 (qui réalise cette année) avec logos "TF1" et "En direct". Ils prennent même les commentaires.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne récupèrent pas le signal nu, ou alors pourquoi ils ne diffusent pas France 2 qui est une chaîne publique?
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
A l'instant dans le 12|13 national, beau plantage des synthés durant un sujet... Depuis, pas de barre bleue ni de "ticker"
Edit 12h41 : le retour de la barre... Les mecs, faudrait peut-être abandonner Windows 
|
|
Haut |
|
 |
Valo
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:43 |
|
|
le bug en image :
La barre est resté comme ça une 15aine de seconde.
|
|
Haut |
|
 |
roro23
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 15:05 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
Sur France 3 il n'y a pas eu le journal de RFO a 11h50, a la place deux numéros de En attendant la suite (pas de logo dans le premier numéro), il n'y a pas eu de jingle France 3 présente au début des deux numéros.
_________________ Mymusic la chaîne 100% hits donc un maximum de musique !
www.mogulus.com/mymusic_france
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:06 |
|
|
momo1253 a écrit: France 3 a du mal avec ses transitions...
Entre le CN de Village Départ et la BA de La meilleure façon de marcher on a eu un plan fixe furtif sur le générique de fin de Plus belle la vie
Entre le CN de Plus belle la vie et la BA d'Intervilles le même problème s'était produit avec un plan fixe de Toowam cette fois-ci
Oui, plusieurs fois entre Toowam et la pub, nous avons eu le droit un plan fixe, et même un écran noir.
|
|
Haut |
|
 |
roro23
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 17:08 |
|
Inscription : Dim 22 Juin 2008, 13:58 Message(s) : 186 Localisation : Gueret (creuse)
|
Aujourd'hui, c'est la journée des bugs sur France 3.
|
|
Haut |
|
 |
roro23
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 18:03 |
|
|
Buge sur France 3, Limousin a décroché dans le générique début des titres de 19/20 national en continuant de diffusé lé signal national, pendant quelques secondes il n'y avait pas de son sur le signal national a partir du moment ou ils ont décroché et l'image beugé un peu également quelques secondes. Quand ils décrochent on aperçoit une demi-seconde de breakfiller sans son a chaque fois. Pour la racrochage jingle pub fin coupé au bout de 1 seconde sur 5 secondes, puis le jingle demain déja commencé depuis 2 secondes c'est normal car il y a eu 6 secondes de blanc avant que la publicité parte a l'antenne.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y a quelques instants, sur France2, pendant l'interview d'Eric Jean-Jean, le son a disparu du canal gauche pendant une petite minute
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Spectrum71 a écrit: Une journée de plus j'ai envie de dire... France3 c'est des plantages 365 jours sur 365...
Je ne veux en aucun cas me fâcher avec toi Spectrum, mais je trouve que tu exagère à propos de France 3, cette chaine a déjà beaucoup de mérite de limiter les plantages car cette dernière doit effectuer incessamment des décrochages régionaux, locaux et nationaux dans ses JT, donc par conséquent elle peut se "permettre" quelques plantages, par contre pour le plantage d'Intervilles, d'accord, je n'ai aucune excuse ^^ ...
Mais prends comme exemple BFMTV, qui, certes, a réduit ses plantages depuis son lancement, mais qui néanmoins a encore de grosses difficultés par exemple lors de démarrage de génériques, de newsbar qui disparait, ou encore pour rejoindre les correspondants en direct !
Et n'oublions pas que BFMTV n'a pas a effectuer de décrochages, elle, donc en soi ce n'est pas pardonnable par rapport a France 3 ...
Bref autant l'une que l'autre font des plantages encore régulièrement donc évite d'exagérer tes propos lorsque tu parle de France 3 
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 22:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Ok, je reconnais là que tu m'as convaincu, mais je croyais comprendre que vous faisiez référence aux plantages dus aux décrochages ...
Bref, autant pour moi ... ^^
(Par contre, parler de 17h de direct pour BFMTV ça parait un peu faux puisqu'ils ne comptent pas les quelques rediff' en fin d'heure ni les pubs, donc si on enlève le tout ça fait environ 16 h nan ?  )
Ok, je fais mon chieur, la porte c'est par là
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 22:51 |
|
|
Il faut dire que l'été le personnel technique est en vacance donc une partie est remplacée par des stagiaires entre autres.
Ils sont formés, mais ils n'ont peut-être pas l'habitude et la "routine" du personnel habituel. 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Juil 2008, 6:59 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
En même temps, quel amalgame que de parler systématiquement de "Plantage"...
Une chaîne qui plante c'est M6 l'été dernier...
Une chaîne qui plante c'est France 3 qui diffuse le breakfiller pendant plus de 20 secondes...
Mais nombre de messages inutiles sont postés sur ce topic en guise de "plantages"..
Un reportage qui se lance pas c'est pas un "plantage", c'est un soucis technique.. (sauf si bien sûr, les reportages suivants connaissent le même calvaire),
Une newsbarre qui se casse à la plage pour quelques secondes/heures/minutes, c'est un soucis technique..
Un mauvais jingle, c'est pas un plantage, c'est une BOURDE.
Une incrust qui reste pendant la pub c'est un OUBLI..
Enfin, pour ma part, 90 % de ce qu'on trouve dans ce topic n'a strictement rien à y faire..
Y compris les pronostics fantasmatiques visant à décerner la palme des "plantages" à une chaîne.
446 pages pour ça.. 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|