Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Max38
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 10 Juin 2014, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mode raisonnement simpliste activé
A l'ère du tout numérique, la télé n'a plus lieu d'être ! Jettons chacun la notre !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 10 Juin 2014, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Elle a de l'utilité: c'est la seule chose gratuite (après l'achat de la télé). Non mais sérieusement, la double diffusion d'une même chose, c'est pas censé être interdit ?
|
|
Haut |
|
 |
Leika
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 10 Juin 2014, 20:12 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2555 Localisation : Belgique
|
Quand j'évoquait le tout numérique, je parlait de la télévision et donc de la TNT. L'obligation pour FR3 puis France 3 date du temps où les chaînes parlementaires, crées légalement le 30 décembre 1999 (dont seule LCP-AN émettra et ce pendant presque 6 mois), n'existaient pas. La double diffusion des QAG semble être une exception de par le fait d'un possible conflit avec la loi obligeant France 3 de diffuser ces séances. Et si ta télé date d'avant 1981 et l'avènement des prises péritel, tu peux évidemment la jeter 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 10 Juin 2014, 20:36 |
|
|
France 3 milite depuis un certain temps pour se séparer de la retransmission des séances des Questions au Gouvernement mais n'a pas encore obtenu satisfaction jusqu'à présent. On verra là encore ce qu'en dit le rapport Brucy. En attendant, France 3 a toujours l'obligation de diffuser lesdites séances même si ça fait doublon avec le canal 13...
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 11 Juin 2014, 17:32 |
|
|
Faute d'audience, NT1 déprogramme lundi la rediffusion de l'Amour est aveugle en prime time. A la place, la chaine diffusera le film J'ai faim !!! avec Catherine Jacob et Michèle Laroque.
Hormis le Bachelor et Super Nanny, NT1 peine avec d'autres programmes de télé réalité le lundi soir : déprogrammation de Qui veut épouser mon fils, les Vrais Housewives, l'Amour est aveugle. Cela montre également que la cible de ses programmes l'a déjà regardé auparavant, lors de sa diffusion sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Jeu 12 Juin 2014, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
TMC décide de déprogrammer "Le meilleur relooker", et dès demain, remplacé par des séries américaines.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Jeu 12 Juin 2014, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Américaine (NY Police Judiciaire) et allemande (Alerte Cobra) 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 13 Juin 2014, 11:22 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Preuve à l'appui est également déprogrammé dès aujourd'hui. Voici la nouvelle grille : 15h20 : New-York Police Judiciaire 16h10 : New-York Police Judiciaire 17h05 : Alerte Cobra 18h00 : Alerte Cobra 18h55 : Alerte Cobra 19h45 : Alerte Cobra http://www.toutelatele.com/faute-d-audi ... obra-60706
|
|
Haut |
|
 |
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:21 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
J'ai une question pour vous. C'est très important.
je suppose que vous devez avoir une bonne mémoire à propos des déprogrammations, flash spéciaux etc
d'après vous, quand est-ce qu'un journal a fait passer à la trappe un divertissement de tf1?
Quel est le dernier marathon de l'info de tf1 hors opérations spéciales?
comment s'est opéré le traitement de l'information sur tf1 lors du décès d'un homme important (exemple: Ben Laden, Mitterrand..)?
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:25 |
|
|
Si j'active ma mémoire : je me rapele qu'à la veille de la mort du pape en 2005 TF1 avait garder l'antenne avec Claire Chazal jusqu'à 21:30 : le prime "souvenir" de la 6 même compagnie avait été repousser mais c'étais en direct. Le lendemain TF1 avait interompu les 100 plus grand vers 21:30 pour annoncer la mort c'étais le signal de LCI , puis il y avais eu un documentaire sur Jean-Paul2 Sinon en 2006 , pour l'arriver des joueur français à Paris après la coupe du monde, l'émission merci les bleu avais remplacer Un téléfilm le mari d'un autre: pour l'anecdote ces le même téléfilm qui avais été couper en 2001 pour les attentat du 11 septembre. Un peu comme le film de France 2 toujour depogrammer Enfin pour Ben Laden : TF1 avait mot le signal de LCI vers 7h et le 30h de Laurence Ferrari c'étais prolonger jusqu'à 21 h avec de mémoire 7 million de téléspectateur
Dernière édition par Yayin le Sam 28 Juin 2014, 21:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
Il me semble qu'il y a aussi eu des bouleversements lors de la nomination de Benoit XVI.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Depuis quand il y a une info importante, on s'en moque.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:30 |
|
|
loic26 a écrit: Il me semble qu'il y a aussi eu des bouleversements lors de la nomination de Benoit XVI. Pub supprimer du juste prix je croit et prise d'antenne à 19h40. Par contre pour Mitterrand j'en sait rien ! Mais pour Mohamed merah les 12 coup de midi avait été annuler ce mercredi de mars
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:37 |
|
|
Lors du décès de Mitterrand, TF1 a pris l'antenne en fin de matinée vers 11h avec Jean-Pierre Pernaut jusque dans l'après-midi. Je me souviens très bien, je rentrais de l'école, je m'attendais à regarder Une famille en or ou La roue de la fortune  et j'avais vu les infos, ça m'avait surpris. Il y a eu une autre édition spéciale présentée par Jean-Claude Narcy en soirée (pas PPDA, il avait des casseroles judiciaires à l'époque... ). Le dernier marathon comme tu dis était en 2003 lors du déclenchement de la 2nde guerre en Irak, de 5h jusqu'à 11h puis 13 à 14h30 par Jean-Pierre Pernaut puis de 20 à 21h30 par PPDA.
Dernière édition par Glouglouste le Sam 28 Juin 2014, 21:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:39 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Glouglouste a écrit: Lors du décès de Mitterrand, TF1 a pris l'antenne en fin de matinée vers 11h avec Jean-Pierre Pernaut jusque dans l'après-midi. Il y a eu une autre édition spéciale présentée par Jean-Claude Narcy en soirée (pas PPDA, il avait des casseroles judiciaires à l'époque... ). Le dernier marathon comme tu dis était en 2003 lors du déclenchement de la 2nde guerre en Irak, de 5h jusqu'à 11h puis 13 à 14h30 par Jean-Pierre Pernaut puis de 20 à 21h30 par PPDA. Et le 11 septembre ? Je ne savais pas que pour la guerre en Irak il y avait eu un vrai marathon de l'info. Pour Mitterrand´ je suis surprise car sur france3 il y avait carrément eu un flash vers les 9h ou 8h30. Bizarre
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |