Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Franchement ça sentirait pas l'arnaque le Théo65 la ? Je pense à une grosse blague d'un gars qui n'a rien à d'autre à faire personnellement. De mémoire il a dit qu'il avait 13 ou 15ans, et à cet âge la on est un minimum mature. La ça ne colle pas du tout. Il est lourd, il comprend rien, il ne fait aucun effort... Pas vraiment l'attitude d'un petit gars de 15 ans. En tout cas ça me parait un peu gros tout ça.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 17:58 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Non mais alors là c'est le pompon quoi la cerise sur le gâteau... Tu énerves tout le monde.. C'est vrai que depuis ton arrivée, j'ai de moins en moins envie de lire le forum car justement monsieur n'accepte aucune remarque venant de quelqu'un.
Peut-être qu'un bannissement temporaire te fera réfléchir mon cher Théo65. En tout cas, on va y songer...
_________________ Chargé de publication médiathèque - Gestion, mise en ligne, modération des commentaires médias
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, pas ça. Je m'excuse, c'est promis, mais pas le renvoi  C'est à cause de vos messages qui m'inquiètent, mais sinon, je n'aurais rien dit, c'est promis. Mais tout le monde a le droit de dire ses avis mais pas moi, je dis que je n'aime pas ça sur la télé mais monsieur Koothpali m'en emêche, je ne dis pas ça méchamment, bien sûr.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Koothpali il empêche quoi ?! Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais empêché de poster tes messages (alias : pollution du forum).
Tu nous gave sévère ! Personne n'ose le dire, ou plutôt l'écrire, mais moi je vais le faire : CASSE-TOI ! Quitte le forum et ne reviens plus ! Coupe ta connexion internet et va jouer dans le jardin, faire du vélo, ou n'importe. Aère-toi et grandis.
Voilà, merci, c'est tout pour moi. Si ce message me vaut un bannissement temporaire, je le comprendrai et l'accepterai sans broncher.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:18 |
|
|
Théo, on a tous été un nouveau dans un forum et on sait qu'au début, ce n'est pas toujours facile de prendre correctement ses bases et s'y intégrer normalement. Sauf que là, tu vas plus loin que le statut de simple nouveau qui cherche à s'intégrer. Tu te comportes comme un gamin immature de 8ans qui veut faire la loi contre ses parents et toute autorité qui cherche à te recentrer. Fais un effort pour avoir des avis plus pertinants à la hauteur des sujets du forum et tu y arriveras. 
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Koothpali il empêche quoi ?! Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais empêché de poster tes messages (alias : pollution du forum).
Tu nous gave sévère ! Personne n'ose le dire, ou plutôt l'écrire, mais moi je vais le faire : CASSE-TOI ! Quitte le forum et ne reviens plus ! Coupe ta connexion internet et va jouer dans le jardin, faire du vélo, ou n'importe. Aère-toi et grandis.
Voilà, merci, c'est tout pour moi. Si ce message me vaut un bannissement temporaire, je le comprendrai et l'accepterai sans broncher. Hors de question que je quitte ce forum, je trouve ça cool LENODAL.COM. Je ne veux pas déjà partir. Et puis, une fois j'ai dit que dans l'habillage, une chose n'était pas bien, tu m'as dit "tu ne vas pas râler parce qu'M6 rend moins clair son antenne".
_________________ Théo65
Dernière édition par Théo65 le Jeu 09 Oct 2014, 18:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Réaction ridicule et puérile de ta part théo65 mais cela ne surprend plus personne désormais.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est que vous ne comprenez pas que je ne suis pas trop habitué aux forums.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:36 |
|
|
Pour le coup Tinou, il ne faut pas abuser. J'aime bien Koothrappali mais même si c'est un cri du cœur qui devait sortir, ce n'est pas non plus une réaction très respectueuse. Théo n'a fait que répondre sans insulter personne. Attention a ne pas faire de Théo un punching ball. Il dit souvent des phrases lunaires ou HS mais il faut aussi se souvenir que derrière le virtuel de son pseudo, se cache un être-humain...
Dernière édition par Cyril36 le Jeu 09 Oct 2014, 18:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci Cyril36 pour ces messages.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Théo65 a écrit: tu m'as dit "tu ne vas pas râler parce qu'M6 rend moins clair son antenne". Loupé, j'ai dit le contraire. Et au passage, quand tu écris quelque chose, assume ce que tu écris et ne l'efface pas. Il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle. Théo65 a écrit: C'est que vous ne comprenez pas que je ne suis pas trop habitué aux forums. Plusieurs membres et modérateurs, moi compris, t'ont guidé et expliqué à plusieurs reprises le fonctionnement d'un forum, ce qu'on y fait et ce qu'on y fait pas. Ces personnes-là, moi compris, t'ont expliqué ça calmement et de façon compréhensible. Mais il n'y a strictement aucun effort de ton côté ! D'où l'énervement qui commence à se généraliser à ton encontre. Ce n'est pas à un forum entier de s'adapter à un nouveau venu. C'est au nouveau venu de faire son possible pour s'adapter au forum pour s'intégrer. Des nouveaux, il y en a tous les jours. Mais bizarrement, ça n'est pas problématique. Alors peut-être pourrais-tu te remettre en question et te dire que le problème vient peut-être de toi et non des autres qui ne comprennent pas.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Jeu 09 Oct 2014, 18:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
jj19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je crois que maintenant si vous avez des choses à régler,il vaut mieux discuter par mp et ne pas polluer le forum,je pense que tout le monde sera d'accord pour terminer ce H.S. 
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
 |
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je m'excuse Théo65 si je me suis emporté mais tu peux comprendre que ce soit vraiment agaçant de lire à longueur de sujets les mêmes remarques. Mea culpa.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dernier HS, ça veut dire quoi "Me Culpa''
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:54 |
|
|
La je pense que tu le fais un peu exprès 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|