Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 5:17 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3813 Localisation : Montpellier
|
C'est vraiment le transfert surprise de ce mercato.  Je suis curieux de voir qui va le remplacer dans Tout le monde à son mot à dire, Sidonie Bonnec seule ou bien le jeu va-t-il s'arrêter (ce qui serait bien dommage) ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 5:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1645 Localisation : La Réunion
|
Excusez-moi, je vous vois spéculer sur un remplacement de Rotenberg... J'ai raté un épisode ? Il s'en va ?
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 8:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3703 Localisation : Sur ce message
|
Nous avons raté le même épisode je te rassure 
|
|
Haut |
|
 |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 10:59 |
|
|
Alors concernant ce mercato surprise effectivement, je mise très logiquement sur Incroyable Talent pour Olivier Minne (en duo avec Karine Le Marchand ou en solo) et quelques autres fioritures comme Le Maillon Faible (oui puisque Vincent Dedienne ne voulait en faire qu'un) par exemple. Il n'est pas impossible non plus qu'il soit de près ou de loin avec Cyril Hanouna : il me semble qu'il ne fait pas partie de la (vaste) liste noire du gourou du PAF.
|
|
Haut |
|
 |
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 157 Localisation : Le chêne du coin
|
PetitTangue a écrit: Excusez-moi, je vous vois spéculer sur un remplacement de Rotenberg... J'ai raté un épisode ? Il s'en va ? Personnellement je ne pense pas qu'il soit sur le départ non, mais je souhaitais quand même répondre à cette spéculation
_________________ The acorn doesn't fall far from the tree!
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 960 Localisation : Saint-Etienne
|
Bonjour
je suis de changer le thème du sujet mais j'avais une question concernant si on peut participer à deux jeux (de chaines différentes) : Jeudi et hier un jeune Kelyian à participer à La Roue De La Fortune sur M6 (et a gagné 5 000 € et quelques) et le jour d'avant il était sur France 2 à N'Oubliez Pas Les Paroles en tant que candidat (il n'a rien gagné)
C'est autorisé ça ?
Merci
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 14:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 14:12 |
|
|
Bien sûr que c’est autorisé et heureusement. C’est juste le hasard de la programmation qui a fait que les émissions auxquelles il a participé ont été diffusées dans un intervalle de temps proche.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 03 Mai 2025, 15:13 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2649 Localisation : Montpellier
|
Et si je ne dis pas de bêtise, il y a une quinzaine d’années de ça un candidat était en même temps dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 et Les 12 Coups de Midi sur TF1 ou Attention à la marche. Morandini en avait fait un article il me semble
|
|
Haut |
|
 |
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 04 Mai 2025, 18:03 |
|
|
Coup d'envoi des tournages de la 20E SAISON de La France à un Incroyable Talent le samedi 5 juilletTournage des auditions : Samedi 5, Lundi 7, Mardi 8, Mercredi 9, Vendredi 11 et Samedi 12 juillethttps://idille-emissions.tv/emission/46
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 04 Mai 2025, 20:02 |
|
|
Saison anniversaire 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 05 Mai 2025, 10:49 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
Hugo74 a écrit: Bien sûr que c’est autorisé et heureusement. C’est juste le hasard de la programmation qui a fait que les émissions auxquelles il a participé ont été diffusées dans un intervalle de temps proche. Pour avoir fait quelques jeux TV, je vais être beaucoup moins catégorique que vous (toi et soalp). Les candidats signent des règlements et autorisations de diffusion. Dans ces documents (souvent le 2e), le candidat atteste ne pas avoir participé à un autre jeu qui sera diffusé dans les X mois avant et X mois après la diffusion de celui-ci. C'est généralement 6 mois, mais ca dépends beaucoup du jeu. Pour le candidat ou la candidate qui ne respecte pas cette règle, outre le droit d'être blacklisté par les équipes de castings et les sociétés de production, il ou elle peut aussi perdre l'intégralité des gains des jeux en question si les équipes s'en rendent compte. Pour le coup, NOPLP (et la plupart des jeux de ftv) les émissions sont tournées en sachant à quelle date elles seront diffusées (ce que ne semble pas faire M6). Ce candidat a donc participé à ces 2 tournages à ses risques et périls.
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 05 Mai 2025, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1660 Localisation : Vendée
|
C'était arrivé avec un candidat des 12 coups de midi en 2020, peu de temps après on l'a vu chez Hanouna dans APOAL (Brandon si je me souviens).
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 05 Mai 2025, 13:56 |
|
|
Semaine de M6 du 24 au 30 mai 202521:10 NCIS - 2 inédits puis rediffusions. 21:10 Zone Interdite - Inédit - Logement, courses, vacances : ils sont les rois de la débrouille23:10 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Scandinavie : en première ligne face à la menace russe21:10 Mariés au premier regard - Inédit. 23:25 Mariés au premier regard : Nouveau rendez-vous avec l'amour - Inédit. 00:20 Et si on se rencontrait ? - Rediffusions. 21:10 9-1-1 - 2 inédits puis rediffusions. 21:10 Top Chef - Inédit. 23:35 Top Chef : Les brigades cachées - Inédit. 00:40 Les secrets des Chefs - Rediffusions. 21:10 Arnaques ! - Inédit puis rediffusions. 21:10 Mission: Impossible - Fallout - Rediffusion - Film américain de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise, Rebecca Ferguson et Henry Cavill. 23:40 Mission: Impossible - Rogue Nation - Rediffusion du vendredi précédent. - La roue de la fortune n'est plus annoncé le samedi mais je mets une pièce sur une diffusion en access à l'issue de la saison pour remplacer La grande semaine. - Rediffusion du sixième volet de Mission: Impossible avant la première diffusion inédite en clair du septième épisode Dead Reckoning (sans doute le vendredi 6 juin donc).
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 05 Mai 2025, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2847 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Et à la suite de l'arrêt de "La Roue de la Fortune", le jeu TV sera remplacé (dès ce Samedi 24) par un épisode supplémentaire de "Cauchemar en Cuisine"... Pourquoi "La Roue de la Fortune" s'arrête t-elle le Samedi ? Audiences insuffisante face à "50' Inside" sur TF1 ? Ils auraient pu proposer finalement un retour d'une 1re Partie de "La Grande Semaine" comme aux débuts ou alors un nouveau magazine people et life-style pour concurrencer l'émission d'Isabelle Ithurburu sur TF1 juste avant le Talk-Show d'Ophélie Meunier...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |