Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409 ... 436  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Jan 2025, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 781
Dorian452 a écrit:

Semaine du 1er au 7 février 2025 :

Samedi 1er :

21:10 Alert - Inédit puis rediffusions. - Lancement de la Saison 2 avec les premiers épisodes.

La série finira plus tôt que prévu

Samedi 25 : les derniers épisodes de la saison 1 (comme prévu) puis 00h40, les 3 premiers épisodes inédits de la saison 2
Et le samedi suivant, l'épisode 4 ainsi que tous les autres, jusqu'au dernier (le 10e) seront diffusés à 21h10

https://www.programme-tv.net/news/tv/36 ... audiences/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 16:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 627
Jeudi 13 février M6 déprogramme Pékin Express, non pas à cause d'un événement majeur, ni par peur d'une concurrence exceptionnelle, mais pour diffuser ... un spectacle d'Ahmed Sylla, certes en direct.

Je comprends pas bien pourquoi avoir précipité la diffusion de cette saison déjà, alors que la précédente s'est achevée y a moins de 3 mois sous un score historiquement bas, déjà à cause d'un choix de programmation calamiteux. Et là on n'apprend pas de ses erreurs et on recommence à faire n'importe quoi ?
Ajoutons à cela cette fameuse "semaine Saint-Valentin" du Juste Prix évoquée plusieurs fois ici, qui n'est pas programmée. C'est chouette au moins c'est prêt pour 2026 :lol: A moins que la stratégie ne re-rechange d'ici là et que ça termine en catimini sur Gulli, on commence à connaître...

C'est bien beau d'enregistrer des programmes à tout va, mais la logique de programmation ne suit pas et depuis un moment déjà. Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3038
Semaine du 8 au 14 février 2025 :

Samedi 8 :

13:50 Cauchemar en Cuisine - Rediffusions. - Tous les Samedis.

21:10 Mylène Farmer : Nevermore 2023-2024 - Inédit.
23:15 Mylène Farmer : Live 2019 - Rediffusion.
01:35 L'Énigme Mylène Farmer - Rediffusion du 3 Septembre 2024, sur W9.
03:35 Mylène Farmer, sans contrefaçon - Rediffusion.

Dimanche 9 :

21:10 Capital - Inédit. - "Argent du Couple : A la Maison qui est Vraiment le Patron ?".
23:15 Enquête Exclusive - Rediffusion.
00h Super Bowl 2025 - En direct.

Lundi 10 :

21:10 A Quel Prix ? - Nouveauté. - Inédit. - Lancement de la nouvelle émission présenté par Julien Courbet.
+ La Suite à 23:15.
01:05 Arnaques ! - Rediffusion.

Mardi 11 :

21:10 Nature : Pour une Réconciliation - Inédit.
23:15 Legacy : Notre Héritage - Rediffusion.
01:15 Alimentation, Vêtements, Transport : Quelles Solutions pour la Planète ? - Rediffusion.

Mercredi 12 :

21:10 Qui Veut Être Mon Associé ? - Inédit.
+ La Suite à 23:30.
00:20 Qui Veut Être Mon Associé ? : Les Meilleurs Moments - Inédit.

Jeudi 13 :

21:10 Ahmed Sylla : Origami - En direct.
22:55 Élodie Poux : Le Syndrome du Playmobil - Rediffusion.
00:40 Marrakech du Rire 2022 : 10 Ans - Rediffusion du 31 Décembre 2024, sur W9.

Vendredi 14 :

SOIRÉE SPÉCIALE SAINT-VALENTIN

21:10 Le Journal de Bridget Jones - Rediffusion. - Film britannique avec Renée Zellweger, Hugh Grant et Colin Firth.
22:55 Bridget Jones : L'Âge de Raison - Rediffusion. - Film britannique avec Renée Zellweger, Hugh Grant et Colin Firth.
00:50 Téléfilms de Saint-Valentin - Rediffusions.

À noter :

• Suite en raison de mauvaises audiences : Cauchemar en Cuisine remplace le Best-Of de la semaine de LMBDF (évoqué dans le Topic des Déprogrammations et Retards de Dernière Minute) les Samedis après-midis. En cas d’Échec : la chaîne rappellerait ainsi Stéphane Plaza et retour de "Chasseurs d'Appart". De + : Pas de "La Grande Semaine" (ce Samedi 8, vacances ou certainement pas d'émission :?:).

• Deuxième Dimanche d'affilée de Capital (ce Dimanche 9) et deux fois ainsi Julien Courbet (ce Lundi 10) également en primes.

• Malheureusement, la Semaine Saint-Valentin du Juste Prix serait probablement prévu pour l'année prochaine en 2026 et non cet année. C'est toujours "La Roue de la Fortune" qui occupe la case d'avant-access de 17:30 en quotidienne.

• "Pékin Express" en pause (ce Jeudi 13) afin de laisser place à un One Man Show en direct (exceptionnellement).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 975
Bonjour

Quelqu'un aurait capturer la bande d'annonce de la Roue de la Fortune ?

Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 0:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 183
La voici. Enjoy!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 13:33 
Inscrit sur les forums

Merci !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Jan 2025, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2157
Un vrai désastre, cette nouvelle version de La Roue de la Fortune.
Tout semble cheap : les couleurs à l'écran, le plateau, et ces nouvelles cases censées apporter de l'humour qui, en réalité, créent un vrai malaise.
Même la typographie des montants paraît bon marché.

Et je ne parle même pas de la case "Banqueroute" qui, dans cette version, te fait perdre tout l'argent accumulé depuis le début du jeu et non simplement celui de la manche. On dirait qu'M6 n'a pas de budget...
Franchement, à ce niveau, il aurait mieux valu ne pas relancer le jeu.

Mais le pire problème, c'est qu'on s'ennuie. Ça manque de rythme, d'énergie et d'un humour à la deechavanne.
Ils ont voulu se passer d'une personne pour afficher les lettres, très bien, mais du coup, tout paraît froid.
Ils ne veulent pas être accusés de sexisme, c'est compréhensible, mais ils auraient pu embaucher un homme, ou même une femme, avec un rôle plus étoffé (qui expliquerait les expressions, leurs origines, etc.).

Bref, autant je suis plutôt fan du Juste Prix, malgré son côté rustique, autant là, je ne serai pas au rendez-vous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Jan 2025, 18:38 
Inscrit sur les forums

Je suis plutôt du même avis que toi le manque d'une hôtesse tournant les lettres aurait été la bienvenue on ne demandait pas Victoria mais par exemple Caroline du juste prix par exemple aurait même pu faire l'affaire et dialoguer avec Éric Antoine et les candidats j'ai trouvé ça long mais ce qui m'a choqué le plus c'est la case banqueroute qui te fait perdre l'intégrité de tes gain de la partie et non de la Manche comme la version de Dechavanne les cases d'échange et diviseur sont bien pensés par contre la caverne 1000 € c'est rikiki comparé à la version de TF1 où a été à 2500 € plus de voiture à gagner en finale mais un voyage le gars maximal à la finale 20000 € franchement ça va pas marcher et encore il y a pas eu de pub je suppose qu'elle va être présenté présente dès demain mais bon j'aime pas perso en plus les énigmes sont plus difficiles on dirait mais un truc que j'ai noté c'est que le présentateur n'a pas expliqué clairement les règles du jeu au début de l'émission pour ce qui la connaissent pas et j'ai pas compris pourquoi avant la première manche chaque candidat devait tourner une fois à la tour de roue choisir une énigme et la deviner

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Jan 2025, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2271
Le seul aspect favorable réside dans les éclairages de Jean Philippe Bourdon ainsi que dans la bande sonore d'Alex Jaffray et Gilles Facerias, qui ont su respecter l'œuvre de Gérard Pullicino, contrairement à d'autres compositeurs

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Jan 2025, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5410
Autant je prends du plaisir à regarder le juste prix, qui ressemble énormément à la version historique, autant je n'ai pas tenu plus de 10 minutes devant la roue de la fortune, et n'y reviendrai pas : applaudir et s'émerveiller quand la roue tombe sur des grosses sommes, c'est vraiment artificiel. On va aussi me traiter de vieux ringard, mais à l'époque de Christian Morin, on cherchait des auteurs, des titres, des expressions, pas des activités comme "scroller et swiper sur son téléphone" ! Je sais que l'époque Dechavanne avait déjà ce genre d'énigmes, et je trouvais déjà ça dommage ; on nivelle encore par le bas (oh purée, vous pouvez vraiment me traiter de vieux c** :lol:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Jan 2025, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3038
Je donne mon avis sur la première de "La Roue de la Fortune" version M6 ce soir :

- Le Générique me fait presque penser à une remix version TF1 de l'époque Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt.
- Dans l'Avant Tours de Roues (et surtout pendant) : Les candidats pouvaient choisir deux thèmes pour les premiers énigmes, mais c'est cocasse (et rare) puisque les thèmes avait par exemple "JEFF TUCHE" au lieu de "COIFFURES" : ou encore "C'EST LA FÊTE" au lieu de "EN SOIRÉE". Y'a eu aussi des thèmes qui ont été utilisés comme "FAUNE ET FLORE" en Finale (ça me rappelle Victoria Silvstedt qui a dit deux fois le même thème :lol:).
- Et puis y'a eu des cases qui étaient de retours même des nouveautés (Mini Roue, Filet Garni, Hold Up, Diviseur, Caverne à Cadeaux ...)
- Pas de publicités pendant le jeu.
- Sans compter que la Roue de la Finale était lumineux.
- Manque d'humour et ambiance pendant le jeu.

Par contre : c'est vrai qu'il n'y a plus d'hôtesses dans La Roue de la Fortune, c'était bien avant... Caroline du Juste Prix, Adriana Karembeu ou alors l'une des Présentatrices Météos, voir même des Miss France du passées (époque Benjamin Castaldi et Valérie Begue en 2012, toujours sur TF1) auraient été hôtesses (parce que la lettre cité était pendant que la lettre s'affichait ou se mettait en rouge quand il n'y a pas dans le mot sur le tableau).

Et le plateau, bah trop lumineux aussi (trop de couleurs, on se croit à un autre jeu TV ou un jeux de société).

Christophe ! Victoria ! Revenez !!! On vous a manqués depuis maintenant 14 ans ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Jan 2025, 8:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 831
Les hôtesses servaient vraiment à rien, je suis ravi de leur non retour.
Quand à moi, j'ai pas détesté cette nouvelle version : ça manque un peu de grosses sommes sur la roue et il manque peut-être de suspense à certains moments mais sinon c'était chouette.
Le seul bémol étant la banqueroute qui touche désormais tous les gains y compris ceux des manches précédentes : j'espère que cela sera corrigé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Jan 2025, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3007
Grille de M6 du 15 au 21 février 2025

Samedi 15

21:10 Pékin Express : La route des tribus légendaires - Inédit.
23:40 Pékin Express : Qui peut battre Ryad et Louison ? - Inédit.
00:35 Les trésors de Pékin Express - Rediffusions.

Dimanche 16

21:10 Zone Interdite - Inédit - Vivre mieux en dépensant moins : ils vont toujours plus loin
23:10 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Cap-Vert : menace sur l'archipel

Lundi 17

21:10 Les Bodin's en folie - Inédit - Spectacle.
23:25 Les Bodin's en folie : La suite - Inédit.
00:10 La grande histoire des Bodin's - Rediffusion.

Mardi 18

21:10 Mémoire Vive - 2 inédits - Lancement de la série française avec Clémentine Célarié.
23:05 Non Classée - Rediffusions.

Mercredi 19

21:10 Qui veut être mon associé ? - Inédit.
23:30 Qui veut être mon associé ? La suite - 2 inédits.

Jeudi 20

21:10 Pékin Express : La route des tribus légendaires - Inédit.
23:45 Pékin Express : Qui peut battre Ryad et Louison ? - Inédit.
00:50 Les trésors de Pékin Express - Rediffusions.

Vendredi 21

21:10 Bridget Jones Baby - Rediffusion - Film de Sharon McGuire avec Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey.
23:15 Le journal de Bridget Jones - Rediffusion du vendredi précédent.

- Double dose de Pékin Express, l'émission n'ayant pas été diffusée le jeudi 13 février en raison du spectacle d'Ahmed Sylla retransmis en direct ce soir-là.
- Bridget Jones à nouveau à l'honneur vendredi soir suite à la sortie du quatrième volet au cinéma.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Jan 2025, 18:36 
Inscrit sur les forums

Je trouve que le jeu était plus dynamique aujourd'hui

Par contre les énigmes en mots-croisés c'est une bonne idée ! Encore fallait que l'animateur le dise

Les énigmes sont plus dures aussi surtout à la finale

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Jan 2025, 13:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Pas trop fan non plus de cette nouvelle version ! Moins vulgaire que la version 2006.
La nouvelle règle de la banqueroute est une arnaque totale ! Je pense que cela sera vite rectifié.
Le niveau des candidats est à peu près le même que dans la version Dechavanne. Hier, le candidat n'a pas su trouver la dernière lettre
(le K) de l'énigme qui était "MONTER DES MEUBLES EN KIT".
J'aurais espéré qu'ils s'alignent sur la version US par rapport au décor et à la roue (rond central vert comme en France à ses débuts, sommes un peu + fortes)

A voir un peu + tard au fil des semaines...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409 ... 436  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure