Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:18 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
Stéphane a écrit: C'est BFM TV qui va souffrir. C'est bien beau de faire un habillage clinquant mais elle ne tiendra pas la route. Lors de la victoire lors du quart de finale avec le Brésil à 22H55....... 23H : I télé est à jour. Preuve que les JT étaient en direct 23H : BFM TV ne sait pas que la france vient de gagner apparemment..... Je suis de plus en plus satisfait d' I télé 
BFM TV n'est pas toujour en direct il rediffusent souvent les meme info 
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:29 |
|
|
Et le prob sur BFM TV ce sont les jingles d'auto-promotion un peu saoulant ( le jingle avec la musique Djeunz où l'on voit Chirac, la chanceliere allemande puis un jeune tabasser un autre jeune dans une manif ), à force de voir ce jingle ça m'a vite pris la tête 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:32 |
|
|
Par contre dimanche ils ont fait une édition spéciale. Mais bon c'est clair qu'i>TELE s'améliore maintenant sur le direct et c'est super.
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:33 |
|
|
19/20 a écrit: ReRe,
Oui j'entend bien Olivier, ce que je sous entendais justement, c'est que TPS, c'était TF1, M6 entre autres ... D'ailleurs sait on réellement ce qui va se passer suite à cette fusion vis à vis des chaînes qui pourrait se retrouver en doublon comme LCI et I télé ?
Bon début de soirée
Sébastien
Tu sais LCI et I TELE vivent bien ensemble sur CANAL SAT et TPS sans probleme ! Autres choses je vient juste de voir sur SATMAG que BFM TV est la 2eme chaine a avoir le plus revenue pub derriere TMC et devant .... ITELE 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 8:56 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
C'est ce soir qu'Harry RoselMack prend les commandes du 20H...
Dernière édition par Nicolas le Lun 17 Juil 2006, 9:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 9:02 |
|
|
Citer: C'est ce soir qu'Henri RoselMack prend les commandes du 20H...
 Harry Roselmack, pas Henri RoselMack
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 9:04 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Kerss a écrit: Citer: C'est ce soir qu'Henri RoselMack prend les commandes du 20H...  Harry Roselmack, pas Henri RoselMack
Modifié, désolé de la coquille lol 
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 9:42 |
|
|
Ce n'est rien! Mais il me semble qu'il y en a toujours une, il y a pas de "M" majuscule, Roselmack, pas RoselMack!! lol
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 16:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
coquillage a écrit: Stéphane a écrit: C'est BFM TV qui va souffrir. C'est bien beau de faire un habillage clinquant mais elle ne tiendra pas la route. Lors de la victoire lors du quart de finale avec le Brésil à 22H55....... 23H : I télé est à jour. Preuve que les JT étaient en direct 23H : BFM TV ne sait pas que la france vient de gagner apparemment..... Je suis de plus en plus satisfait d' I télé  BFM TV n'est pas toujour en direct il rediffusent souvent les meme info  En fait ça dépend, il y a du bon dans les deux. BFM TV a relayé en direct des évènements de la navette spatiale alors qu'I Télé diffusait des magazines. Magnum a écrit: Et le prob sur BFM TV ce sont les jingles d'auto-promotion un peu saoulant ( le jingle avec la musique Djeunz où l'on voit Chirac, la chanceliere allemande puis un jeune tabasser un autre jeune dans une manif ), à force de voir ce jingle ça m'a vite pris la tête 
Je préfère Grille Pain ton CPE on s'en tartine, depuis la Place de la Gare à Rennes 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 18:31 |
|
|
Pour revenir à Roselmack, moi je suis choqué de voir un noir présenté le 20 H !!!! Mais ou va la France nom du diou !!!!!! Heureusement qu'il reste de vrais journalistes français comme l'excellent Francis Kuntz de Groland !
Attention ce soir recrusdescence de crises cardiaques à 20H chez les bons français 
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 18:36 |
|
|
Stéphane a écrit: Pour revenir à Roselmack, moi je suis choqué de voir un noir présenté le 20 H !!!! Mais ou va la France nom du diou !!!!!! Heureusement qu'il reste de vrais journalistes français comme l'excellent Francis Kuntz de Groland !  Attention ce soir recrusdescence de crises cardiaques à 20H chez les bons français 
Moi ça me fait pas rigoler, la France est blanche, ce ne sont que des terres colonisées qui nous ont donné ces français illégitimes. Donnons-leur l'indépendance
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 18:57 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
ah ! on me signale qu'une taupe infiltrée du MPF se cache dasn ce topic. Ami lecteur, sauras-tu le découvrir?
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5411 Localisation : A ma maison
|
C'est moi, ou il n'a pas de prompteur et il connait ses textes quasi par coeur ??
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 19:05 |
|
|
L'HORREUR

|