Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Jan 2008, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Moi j'ai trouvé la scène etonnante, mais pas honteuse ! Vanessa P a voulu offrir une restation différente, elle y est arrivée ! Et quitte a faire du playback, autant qu'on nous prenne pas pour des courges en fasant le package "micro eteint + musiciens inutiles au fond" ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Jan 2008, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
En fait, ce genre de mise en scène, ça fait plus années 80 avec les chanteuses qui bougent dans tous les sens sans micro et sans regarder la caméra, c'est tout de suite l'image que j'ai eu. Voulu ? Bon elle m'a fait aussi penser à Britney Spears aux MTV Video Music Awards ^^

Sinon, il y a certains moments où Mickael Youn me fait penser à... Vincent Lagaf'.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Jan 2008, 23:34 
Inscrit sur les forums

Petit hommage à Carlos en toute fin d'émission.
Je dirais que Benjamin Castaldi nous aura offert une prestation plus que moyenne tout de même. Beaucoup de phrases répétées (plusieurs "Et bonne nouvelle" lors de l'annonce d'un futur concert...), une présentation assez creuse, le strict minimum...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Jan 2008, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
J'ai adoré les effets spéciaux lors des différentes représentations.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Jan 2008, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
J'ai trouvé cette soirée pas très dynamique, même un peu molle. Trop de promo, et puis comme d'habitude, des magnétos qui ne sont pas lancés au bon moment

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Jan 2008, 23:45 
Inscrit sur les forums

Le pire c'est toujours les petites scénettes entre les personnalités qui dévoilent le nom des gagnants... Je ne sais pas combien de temps ils répètent leur scène, mais pour la plupart c'est affreusement mal joué... Et pourtant ils sont censés être habitués au jeu, à la scène, aux caméras, etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Ouais, c'est ce que je disait a mon frère : les rares qui ont été naturels c'était ceux qui sont habitués a faire les cons a l'antenne ou à la radio : Michael Youn ( tres drole surtout au début avec le Tokio Hotel ... ), le Mickael de NRJ, le 6-9 de NRJ, Elie Semoun, ... Les autres, meme les acteurs, semblaient tous lire le prompteur pour la premiere fois !

Sinon, j'ai trouvé cette cérémonie moins bonne que la période Kavanagh, pas de grosses folies sur la scène ( a part tokio hotel qui avait une scène très bien utilisée avec l'ambiance visuelle et lumière adaptée, M Pokora qui a été le seul a utiliser des "feux" et avec danseurs derrières, Kylie Minogue, ... en gros les stars internationales, M Pokora étant déja habitué a faire des show a l'américaine et le nouvel album fait avec Timbaland risque de renforcer ca ) : les artistes se contentent de se mettre derrière le micro et devant quelques musiciens.

Castaldi assez réservé : pas de petites blagues, pas de scènette, des appels à la tv realité, juste des lancement et des appels a téléphoner ! Donc bof ...

Et contrairement a ce qu'il y a ecrit au dessus, je trouve que le realisateur a utiliser TROP d'effets ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 10:34 
Inscrit sur les forums

Moi il y a toujours un effet qui me bluffe c'est... je ne sais pas quel est le terme officiel, mais je l'appellerait le "ralenti-direct" lorsque les gagnants se dirigent vers le plateau. C'est une sorte de time-shifting en fait, utilisé parfois aussi à la Star Academy.

Sinon côté audiences, la cérémonie a été regardée par un peu plus de 6 millions de téléspectateurs, un résultat plutôt mitigé, mais la part de marché reste bonne avec 32%. La pièce de théâtre de France 2 a réalisé un assez bon score (4,5 millions de téléspectateurs et 22% de part de marché)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
6,4 millions plus précisément cette année contre 6,5 millions l'année dernière... Pas un grand écart. Bon score en ces temps de turbulences pour la Une. 32,3% de PDM contre un peu plus de 33% l'année dernière. RDV l'an prochain pour les 10 ans des NRJ Music Awards 2009!

Bon score pour le théâtre mais sans éclat, cependant largement au dessus de la moyenne de la chaîne... Je sens que la PDM de France 2 va être catastrophique cette semaine, à moins d'un carton avec Ocean's 12...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 11:38 
Inscrit sur les forums

Faisant des études de théâtre et étant passionné dans ce domaine, je suis vraiment heureux que ça marche pour France 2 ! Par contre ils devraient maintenant essayer de proposer des pièces un peu plus atypiques. Le théâtre de boulevard c'est rigolo, mais il n'y a pas que ça... (désolé, je suis hors-sujet...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Cette soirée était pas mal mais pas assez de surprises, de rebondissements.
Par exemple, l'année dernière Florence Foresti a fait un tour au midem et ça donnait un petit + à l'émission.

Castaldi a bien présenté mais est resté trop simple, pas de blagues, pas de petites "folies", dommage...

Et puis sinon, un peu déçu qu'il n'y a plus la catégorie "DJ de l'année", Vanessa Paradis a un peu merdé (excusez-moi l'expression) : play-bac + aucune mise en scène, et Justice n'a eu aucun prix et pour moi c'était LA révelation de l'année.

Sinon très bonne soirée, graphismes super, un décor de "ouf" et en général de la bonne musique.

Voilou ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
mais c'est marrant car quand Castaldi fait des blagues, ont lis partout qu'ils pourrait arrété ses blagues sans aucun intéret, et quand il en fait pas sa manque a tout le monde! :?: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 13:26 
Inscrit sur les forums

Il me semble, un souvenir comme ça, que la dernière année avec Kavanagh, n'était pas très très réussie...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 340
Moi l'émission était bein mais ce qui commence à me saouler c'est le mur vidéo toujours le même depuis 2003, sauf qu'en 2005 ou 2006 ils ont insérer une plateforme del, mais bon il faudrait quand même innover un minimim !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 15:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
Bon ça va peut etre vous paraitre bete comme question mais bon
Vu que la sorée etait en simultanée sur TF1 et NRJ : avant le son de la radio était synchro avec le son de la télé (ce qui permettait d'ailleur d'avoir un meilleur son si on avait qu'une télé avec le son en mono).
Esct ce que la synchro etait faite avec la version analogique ou la version numerique (par la TNT) de TF1 ?
Merci pour vos réponses

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure