Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Et chez e-TF1 on black-liste aussi ? Apparemment car si c'est que des vieux qui passent (mois de chances sûrement de trouver une bonne réponse). Là aussi on peut changer les réponses à loisir...
Puis bon, en ce qui concerne les enveloppes, en changeant de plan on change d'enveloppe...
C'est pour ça si tu repasses chez e-TF1 (ça ne devrait pas être trop compliqué si tu as 50 numéros), évoque ce qui s'est passé on verra leur réaction. Et bien sûr si tu pouvais capser...
Mais sur Daily la censure est facile, il faudra peut-être changer. Et évite Wat évidemment.
Juste comme ça, tu fais comment pour avoir "50" numéros ?
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Nov 2007, 20:05 |
|
|
rich a écrit: Et chez e-TF1 on black-liste aussi ? Oui... On est au moins 4 candidats dans ce cas-là... Je suis d'ailleurs historiquement le premier candidat qui a été black-listé chez e-TF1  J'étais déjà le seul candidat black-listé chez Enjoy Productions, quand c'était encore eux qui produisaient le People Show. rich a écrit: Puis bon, en ce qui concerne les enveloppes, en changeant de plan on change d'enveloppe... C'est une call-tv de piètre qualité... Plan fixe : pas de cadreur... rich a écrit: C'est pour ça si tu repasses chez e-TF1 (ça ne devrait pas être trop compliqué si tu as 50 numéros), évoque ce qui s'est passé on verra leur réaction. Et bien sûr si tu pouvais capser... Ils connaissent tous mes numéros... Tous ces numéros ont déjà été utilisé au moins une fois chez des sociétés de call-tv qui produisent pour JET, et JET a refilé la liste de mes numéros à sa "société-soeur" e-TF1... rich a écrit: Juste comme ça, tu fais comment pour avoir "50" numéros ?
Ca j'éviterai de le dire... Ca n'a rien d'illégal, mais ça évitera des black-listages de séries entières de numéros, comme ça a été fait chez certaines sociétés...
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Nov 2007, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aux extraits que j'ai vu chez e-TF1 c'est aussi plan fixe non ? Une table, un paysage, gains ridicules et basta. Ca sent l'économie et la cashmachine facile. Et ça a accumulé 10 millions de pertes... faudra m'expliquer là !
Et ils produisent quoi maintenant Enjoy ? Je connais pas cette boîte.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Nov 2007, 20:19 |
|
|
rich a écrit: Aux extraits que j'ai vu chez e-TF1 c'est aussi plan fixe non ? Une table, un paysage, gains ridicules et basta. Ca sent l'économie et la cashmachine facile. En effet  Du temps d'Enjoy Productions, il y avait un cadreur, des maquilleuses, un vrai décor etc... A un moment, ils ont voulu faire des économies, et ont donc produit le People Show "en interne", dans les locaux de TF1, avec un plan fixe, et pas de cadreur ni de maquilleuse. rich a écrit: Et ça a accumulé 10 millions de pertes... faudra m'expliquer là ! Y'en a qui disent 5 millions... En fait, au départ, la chaîne était forcément déficitaire, comme n'importe quelle société qui débute : beaucoup de dépenses au départ, et 0 recette... Ils ont donc débuté avec -10 Millions, et seraient remonté à -5 Millions... Sauf qu'ils souhaitaient que la chaîne soit plus rentable que ça et plus rapidement. rich a écrit: Et ils produisent quoi maintenant Enjoy ? Je connais pas cette boîte.
Plus rien  Je crois que c'était une fililale de la SFP :
http://www.sfp.fr/
Auparavant, le People Show était en effet produit dans les locaux de la SFP.
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Nov 2007, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
Nico, maintenant que ces jeux ne vont plus exister en France, y a-t-il une possibilité de connaître vos trucs pour trouver les bonnes réponses (dans les jeux où les réponses sont trouvables évidemment ! style les points sur les dés ou le nombre de coeurs). Parce que je suis sur ta page dailymotion, je regarde les vidéos de gagnants connus (toi ou cyrilusone), mais ébien sûr, je ne capte rien ! Comment y a-t-il 80 points sur les dés, ou 74 coeurs ?? Eclaire moi !
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 23:41 |
|
|
cqfd a écrit: A noter qu'aucun programme n'est mentionné demain après l'Académie des neuf (06:27) sur le site, et que la page de mardi n'est pas accessible. Le site de Canal Sat mentionne des grilles jusqu'au 16 novembre.
La grille a été remise à jour. Cette fois, il y a des programmes jusqu'au 30 Novembre. Mais ça ne veut rien dire, cette grille n'a jamais été fiable.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Les jeux en commun entre Jet et RTL-TVi... Le numéro d'appel surtaxé pour la France, n'apparait plus sur TVi ni Club RTL!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
carolopiet a écrit: Les jeux en commun entre Jet et RTL-TVi... Le numéro d'appel surtaxé pour la France, n'apparait plus sur TVi ni Club RTL!
Oui car ils ont enfin rendu compte que Jet ne diffusent plus leur programme donc inutile d'avoir le numéro français ... 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 19:12 |
|
|
Oui, je crois que la fin approche...
Le seul jeu qui reste diffusé sur JET est le People Show (production e-TF1).
Dans quelques jours, tout sera fini.
Les Belges n'auront pas duré longtemps...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Y'a plus du tout de call-tv belge ?? Ils font comment pour meubler ? Viking viking viking... ??
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 20:31 |
|
|
rich a écrit: Y'a plus du tout de call-tv belge ?? Nan, "a pu"  Fini, game over. rich a écrit: Ils font comment pour meubler ? Viking viking viking... ??
Je ne regarde pas, mais ça doit être un peu de ce genre-là, avec quelques variations :
Viking - Poker - Académie des 9 - Téléfoot le jeu - Viking etc etc...
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est quoi Viking?
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Comment te le définir... d'après ce que j'ai vu c'est un mélange d'Intervilles et de Fear Factor à la sauce nippone... Mais ça a dû être re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-rediffuser.
Sinon là je crois que c'est la dernière semaine d'existence de Jet.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Comment te le définir... d'après ce que j'ai vu c'est un mélange d'Intervilles et de Fear Factor à la sauce nippone... Mais ça a dû être re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-rediffuser.
Ah OK! Ca à l'air du délire!
Tiens, à propos de délire... Hugo Délire avec Karen Chéryll sur France 3... c'était pas déjà de la Call TV? ... quelque-part...
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Nov 2007, 20:46 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Oui mais sauf que ça avait beaucoup plus d'intérêt pour le candidat qui pouvait jouer réellement, en restant plus que trois secondes à l'antenne.
Ah Hugo Délire, quel bon souvenir...
|
|
Haut |
|
 |