Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mai 2008, 19:00 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Pas un plantage mais le JT 20H de France 2 est bien en direct de Cannes et les titres sont présentés par Laurent Delahousse 
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mai 2008, 20:04 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Apparemment l'interview orchestrée par Laurent Delahousse depuis Cannes ne s'est pas faite en direct, d'une part cela s'est vu dans la réalisation et d'autre part il n'y avait pas inscrit "direct" dans les synthés. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mai 2008, 20:34 |
|
|
Il l'a dit à la fin de l'interview il me semble quand il a indiqué et montre les images des acteurs montant les marches.
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 10:46 |
|
|
BFM TV : Après la pub, pas de paroles et Jean-Alexandre Baril qui dit "On passe à la bourse...euh non, tout de suite c'est le rappel des titres"
EDIT : Pub de MAIF diffusé une 2ème fois dans une même tranche de pub. 
|
|
Haut |
|
 |
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
BIg plantage dans mots croisés !!!
Le générique démarre normalement mais le micro de Y.Calvi s'ouvre en plein de générique, il s'excuse, mais le début du générique réapparait en fixe pendant 4-5 sec... Celui redemarre et Calvi reprend l'émission comme si de rien n'était...
Dernière édition par tony44_indirect8 le Lun 19 Mai 2008, 22:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 22:19 |
|
|
Oui très beau plantage avec fin du générique, Calvi qui dit un truc comme "je suis désolé". Générique figé pendant plusieurs secondes et redémarrage du générique.
|
|
Haut |
|
 |
Toinou
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 6:31 |
|
|
Stranger a écrit: Justement cher ami, tu ferais bien de prendre un peu moins les gens de haut puisque la portion d'image qui n'est généralement pas affichée sur les télés CRT s'appelle bien overscan. L'underscan est une option des moniteur professionnels pour réduire la taille de l'image et ainsi l'afficher dans son intégralité, overscan compris. Et toc... 
Et toc lol !!! C'est sympa comme remise en place mdr
L'overscan est le procédé qu'utilise le moniteur ou téléviseur pour "zoomer" légerement dans l'image pour ne pas afficher la totalité du signal qui lui est transmis, et non le nom de cette zone de sécurité!!! Pour revenir sur ta derneire phrase, l'underscan permet d'annuler l'overscan qui a déjà été appliqué précédement, il ne permet pas d'afficher "l'overscan" ça ne veut rien dire ! 
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 10:24 |
|
|
BFM TV : Disparition du ticker.
EDIT : Le ticker est revenu mais en affichant le CAC 40.
EDIT 2 : Le ticker a re-disparu.
EDIT 3 : Le ticker a ré-apparu et fonctionnel à présent
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 16:49 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Toinou a écrit: Stranger a écrit: Justement cher ami, tu ferais bien de prendre un peu moins les gens de haut puisque la portion d'image qui n'est généralement pas affichée sur les télés CRT s'appelle bien overscan. L'underscan est une option des moniteur professionnels pour réduire la taille de l'image et ainsi l'afficher dans son intégralité, overscan compris. Et toc...  Et toc lol !!! C'est sympa comme remise en place mdr L'overscan est le procédé qu'utilise le moniteur ou téléviseur pour "zoomer" légerement dans l'image pour ne pas afficher la totalité du signal qui lui est transmis, et non le nom de cette zone de sécurité!!! Pour revenir sur ta derneire phrase, l'underscan permet d'annuler l'overscan qui a déjà été appliqué précédement, il ne permet pas d'afficher "l'overscan" ça ne veut rien dire ! 
http://en.wikipedia.org/wiki/Overscan
Voilà Mosieur le "technicien "
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 18:29 |
|
|
Je sais pas si on peut parler de plantages, mais Paris Première a l'heure qu'il est doit etre normalement en clair sur la TNT. Or, la elle est toujours cryptée !
(fais chier, je voulais matter les Griffin  )
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Plantage vers la fin d'un reportage dans le JT de la RTBF ce jour, une mire apparait durant une seconde avec le numéro 1 puis re-basculage sur le plateau.
Et tant que j'y suis : Je n'était pas au courant que la RTBF se mettait lui aussi au countdown avant les JT avec à gauche la publicité, et à droite la caméra régie qui se prépare à lancer le générique et au-dessus le compteur qui défile.
Le passage est très plaisait  .
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 22:07 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
*CyBeRn@TuS* a écrit: Plantage vers la fin d'un reportage dans le JT de la RTBF ce jour, une mire apparait durant une seconde avec le numéro 1 puis re-basculage sur le plateau. Et tant que j'y suis : Je n'était pas au courant que la RTBF se mettait lui aussi au countdown avant les JT avec à gauche la publicité, et à droite la caméra régie qui se prépare à lancer le générique et au-dessus le compteur qui défile. Le passage est très plaisait  .
Des images ? j'en veuuuuux ! 
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mai 2008, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mai 2008, 0:17 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
merci Cybern@tus pour ce lien 
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mai 2008, 5:43 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Actuellement sur eurosport ... pas de logo ...., a moins que ce soit normal, j'ai jamais regardé à 6h45 ^^"
|
|
Haut |
|
 |