Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quand je vois l’attitude de certaines personnes sur cette photo, je me dis que je ne suis pas dans leur monde. Celle en bas à droite qui s'assoit sur la table avec les bottes sur son fauteuil, eh bien je ne l'inviterai pas chez moi. L'article de Valeurs Actuelles reflète l'esprit de plusieurs personnes qui n'ont pas bien compris les vrais motifs de cette grève. En revanche il explique bien la stratégie du patron de faire du neuf avec du vieux comme dans toute reprise d'entreprises déclinantes.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5411 Localisation : A ma maison
|
C'est une journaliste de l'antenne dont j'ai oublié le nom. Mais sa position ne me choque pas : il s'agit peut-être de son bureau et de sa chaise, elle fait ce qu'elle veut ! S'assoir sur une table est un acte très fréquent quand même ; je t'accorde que les pieds sur la chaise n'est pas forcément agréable pour son propriétaire...
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
Dernière édition par bibou le Mer 16 Nov 2016, 17:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:17 |
|
|
Frédéric Plisson, François Pinet devraient partir également.
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bisounours a écrit: Quand je vois l’attitude de certaines personnes sur cette photo, je me dis que je ne suis pas dans leur monde. Celle en bas à droite qui s'assoit sur la table avec les bottes sur son fauteuil, eh bien je ne l'inviterai pas chez moi. L'article de Valeurs Actuelles reflète l'esprit de plusieurs personnes qui n'ont pas bien compris les vrais motifs de cette grève. En revanche il explique bien la stratégie du patron de faire du neuf avec du vieux comme dans toute reprise d'entreprises déclinantes. Je concois qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais alors ce post est juste hallucinant de bêtises !
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:37 |
|
|
bibou a écrit: C'est une journaliste de l'antenne dont j'ai oublié le nom. Mais sa position ne me choque : il s'agit peut-être de son bureau et de sa chaise, elle fait ce qu'elle veut ! S'assoir sur une table est un acte très fréquent quand même ; je t'accorde que les pieds sur la chaise n'est pas forcément agréable pour son propriétaire... Idem jvois rien de choquant et en plus vu sa tete dépitée elle avait autre chose à penser à ce moment là Ce n'est pas la présentatrice de la matinale justement, qui est sur le départ ?
|
|
Haut |
|
 |
momo56650
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
C'est Isabelle Moreau Je me passerai de commentaire quant à la bêtise que je viens de lire concernant le fait qu'elle mette ses pieds sur une pauvre chaise...
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
 |
NF86
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'I-Télé que beaucoup de gens ont connu, est en train de s'effacer au fur et à mesure du temps. Depuis que Bolloré est arrivé, il ne fait que détruire la chaîne qui était pourtant excellente 
_________________ Heureux, regarde les médias français
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 17:33 |
|
|
D'après Puremédias, une historique (même si elle n'était plus à l'antenne depuis quelques temps) Valentine Desjeunes est aussi sur le départ. Quelle cata... 
|
|
Haut |
|
 |
Pihache
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 17:40 |
|
|
Ils n'ont malheureusement (et sans grande surprise) rien obtenu. Une nouvelle fois une grande absence et incompétence du CSA. Navrant que l'actionnaire principal de Vivendi puisse à ce point détruire le groupe Canal pour le remplacer par un vide absolu sans aucune réaction. Il y a quelques années on parlait de la mainmise de Bouygues avec LeLay en exécutant mais c'est le monde de Mickey à côté. Bienvenue donc à C STAR 2, du buzz, du clash et des news. MAIS info oblige un bandeau continuera à défiler et invitera à réagir par SMS à l'actu en mode "NN MS TRO KOOL". Je grossis le trait à peine  Heureusement Pulvar et Ferrari assureront le sérieux de l'information du nouveau groupe Canal ouf 
|
|
Haut |
|
 |
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Une idée de l'heure de reprise de l'antenne ? Et du changement de nom du coup ?
|
|
Haut |
|
 |
valflut
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 17:51 |
|
|
Rigolez pas, on aura une interview culturelle par Enora Malagré, et la rubrique people de Capucine Anav. Ça va être bonheur.
|
|
Haut |
|
 |
Pihache
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 17:55 |
|
|
xav-stargate a écrit: Une idée de l'heure de reprise de l'antenne ? Et du changement de nom du coup ? La direction devrait agir vite à mon sens, lundi prochain ou dans le we une bascule vers CNEWS ne m'étonnerait pas. Vu leur respect pour les journalistes, ils en auront encore moins pour le nom et l'histoire qu'il représente.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 18:06 |
|
|
valflut a écrit: Rigolez pas, on aura une interview culturelle par Enora Malagré, et la rubrique people de Capucine Anav. Ça va être bonheur. Produits par Baba Hanouna qui aura lui-même une grosse tranche dans la grille. Avec le prix qu'a contracté Canal + et Tonton Bollo pour lui, il faut bien le rentabiliser. Pour pallier les départs, je persiste : Quand Thui-Thui va arriver ? 
|
|
Haut |
|
 |
valflut
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 18:14 |
|
|
Glouglouste a écrit: Pour pallier les départs, je persiste : Quand Thui-Thui va arriver ?  OH YEAH! THUI-THUI THUI-THUI ! Et les images de la Concorde en boucle la nuit.
|
|
Haut |
|
 |
Dale
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: D'après Puremédias, une historique (même si elle n'était plus à l'antenne depuis quelques temps) Valentine Desjeunes est aussi sur le départ. Quelle cata...  Et aussi Simon Dutin, Mathieu Cavada, Natalia Gallois, Milan Poyet...  Source : comptes Twitter respectifs
|
|
Haut |
|
 |