Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mdr j'avais mis Lucie eliminés et qui à était éliminés ? Lucie  par contre je pense que c'est Bertraénd qui va quitté le château Vendredi soir suivie par la suite de jérémy et mathieu... Finale remporté par Quentin ? TF1 joue la carte du déjà prévu donc du déja vu Star ac' 8 mon dieu ...
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 18:03 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
des le 1er jour en le voyant jai toujour sue que quentin gagnerais ca se vois il a le look brancher des tatouage et cest lui qui chante avec les plus grande star dire que vendredi il va chanter avec celine dion alors que jai pas aimer sa session 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 10:16 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
En tout cas je trouve ça vraiment vache de la part du jury de n'avoir éliminé personne entre Bertrand et Claire-Marie ; le jury aurait sauvé Bertrand, c'est sur.
Et la fois suivante, tout le monde est "nominé" ! Et Alixia et Pierre ont été éliminé malgré leur talent (ce n'étaient pas mes favoris, certes, mais quand même).
Et après, tout le monde est toujours en danger... C'est n'importe quoi...
Avant la saison 6 vers la fin il ne nominaient que 2 personnes, je trouvais ça plus juste. Au moins, avant, tout le monde avait sa chance d'arriver minimum en demi-finale (ce qui est déjà une très bonne place !)
Donc moi, franchement, je trouve ça bidon d'avoir choisi un jury...
Et je trouve ça nul de donner les notes et les appréciations pendant le prime : c'est un show ! Si vraiment on veut savoir ce que le jury a pensé d'eux, on regarde la quotidienne le dimanche suivant !
De plus, je me demande sur quoi ils se basent pour donner les notes.
Si il y avait plein de critères précis (chant sur 2 pts, danse sur 2pts, expression scénique sur 2pts, etc......), là d'accord ! Mais ont-ils vraiment le temps de calculer tous ces critères alors que l'émission tourne ?
A part ça, je trouve cette star ac' super, mais je trouve que le jury gache un peu tout, dommage....
A+ ! 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On peut le dire cette année sa sent vraiment la dernière star ac' ! Malgrès le super plateau (qui devrait étre utilisé pour d'autre émission) cette année c'est vraiment pas terrible... mais on va en bouffé encore l'an prochain une star ac' 8 et déja en préparation mais TF1 et endemol on interet a trouvé des idées ! D'ailleur lancés vos idées pour reboosté la star ac' ..
|
|
Haut |
|
 |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 18:14 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
moi je dirais:
(-Chaque prime aurait lieu dans un endroit différent...)
-Co-présentateurs
- A Chaque prime, changer le jury : des artistes de la nouvelle scène française.
- Un show spectaculaire ( comme l'année dernière mais en mieux)
- Les prof qui pré-nominent 6 élèves, et le public qui vote pour désigner les 3 nominés.
- Prime qui commencerait plus tot. un truc com sa : début de la quotidienne en direct vers 17h00, début du prime à 19h, journal de 20h en direct de studio de la star ac, et 20h35 ou 21h 2ème partie du prime.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Jan 2008, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ya de l'idée mais pour avancé le prime c'est pas une solution...
Moi je supprimeré la quotidienne du vendredi donc il y aurais une quotidienne que le lundi, mardi, mercredi (c'est ce jour là où on aprend le nom des 3 nominés de la semaine donc plus le mardi), jeudi, samedi et dimanche (le dimanche une quotidienne 100% en image sans nikos donc...)
Une co-présentatrice (virginie effira, marina vu sur NRJ12 ou autres...) elle seras là pour donné plus de volume pendant les primes, on la vera souvent avec les éléves de façons à creer encore plus un aspect "près de vous".
Exit les cours à la noix du nouveau côtés prof... Le jury du vendredi avec des star rennomé internationale 4 personne serais présente... La directrice (cette fois ci que raphaël riccie) auras elle le droit de dire son choix avant lannonce des résultat...
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Jan 2008, 11:02 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
ma_couche a écrit: [...] journal de 20h en direct de studio de la star ac [...]
Non mais ça va pas bien ???!!! 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Jan 2008, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vincetv a écrit: prochain éléminé lucie suvie de jérémy et bertrand une finale quentin claire marie étonnant non 
Bon finale claire-marie / Quentin pas possible mais une finale Quentin Bertrand très probable !
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Jan 2008, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Jan 2008, 13:49 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Star Academy ça ne marche pas très fort...
Selon beaucoup de magazines TV l'audience est en baisse.
Et si Star Ac' était à nouveau le samedi soir, peut être que l'émission trouvera plus de public ?
Quelqu'un aurait l'audience du 1er prime (c'était un mardi), l'audience du prime exceptionnellement le samedi et l'audience moyenne du vendredi ?
Histoire de comparer pour voir quel jour est le mieux.
A+ ! 
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Fév 2008, 0:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La finale de la Star Academy 7 opposera Quentin a Mathieu, le Vendredi 15 février en direct sur TF1.
Une finale inédite entre 2 garçon.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Fév 2008, 0:40 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Snif... Je m'étais beaucoup attaché à Claire-Marie, même au début, elle était toute mignonne...
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Fév 2008, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
stylyman92 a écrit: Star Academy ça ne marche pas très fort... Selon beaucoup de magazines TV l'audience est en baisse. Et si Star Ac' était à nouveau le samedi soir, peut être que l'émission trouvera plus de public ? Quelqu'un aurait l'audience du 1er prime (c'était un mardi), l'audience du prime exceptionnellement le samedi et l'audience moyenne du vendredi ? Histoire de comparer pour voir quel jour est le mieux. A+ ! 
Y a qu'en Belgique que la Star'Ac reste leader.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Fév 2008, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il n'y a plus de doute, le jeune varois Quentin va étre sacrée Vendredi soir vers 23h30... Il seras le 7ème gagnant de la Star Academy il succèdera à cyril et seras donc le 3ème garçons à gagner le jeu. A noté que Quentin vendra du disque puisque étant déjà connu sur la côte et ayant eu un gros succès grace aux groupe "Hot vocation" dans les boites de nuit, on peut s'attendre à l'entedre pendant un moment  TF1 n'à pas tort de surfer sur la mode "DJ" 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Fév 2008, 16:14 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
vincetv a écrit: Il n'y a plus de doute, le jeune varois Quentin va étre sacrée Vendredi soir vers 23h30... Il seras le 7ème gagnant de la Star Academy il succèdera à cyril et seras donc le 3ème garçons à gagner le jeu. A noté que Quentin vendra du disque puisque étant déjà connu sur la côte et ayant eu un gros succès grace aux groupe "Hot vocation" dans les boites de nuit, on peut s'attendre à l'entedre pendant un moment  TF1 n'à pas tort de surfer sur la mode "DJ" 
C'est même une certitude !
|
|
Haut |
|
 |