Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Avant hier lors du film sur nt1, le logo nt1 clignoter vers la fin du film
|
|
Haut |
|
 |
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Fan TV a écrit: Générique SHOWBIZ inconnu sur BFM TV ce matin  C'est l'ancien générique que l'on voit dans l'interlude et avant que le showbiz soit devant la terre.
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 13:44 |
|
|
rayan210 a écrit: Avant hier lors du film sur nt1, le logo nt1 clignoter vers la fin du film
Oui c'est un avertissement obligatoire à la demande du CSA : c'est pour réveiller les téléspectateurs, tant cette chaine est ennuyante. 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 15:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Hier soir, TF1 diffusait Combien Ca coute, qui a depuis quelques temps adopté un nouveau générique...
Sauf que, dans les bandes-annonces de CCC diffusées depuis plus d'une semaine, ce n'était pas le nouveau générique, mais une ancienne version ! Alors, clin d'oeil des concepteurs ou véritable erreur ???
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 15:27 |
|
|
jujubalda a écrit: Hier soir, TF1 diffusait Combien Ca coute, qui a depuis quelques temps adopté un nouveau générique...
Sauf que, dans les bandes-annonces de CCC diffusées depuis plus d'une semaine, ce n'était pas le nouveau générique, mais une ancienne version ! Alors, clin d'oeil des concepteurs ou véritable erreur ???
J'avais vu ce générique dans les bandes-annonces :
http://medias.lenodal.com/video.php?id=968
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Léman Bleu, la télévision locale genevoise, est bien planté. L'image est bloquée depuis au moins 10 minutes  Par contre, le logo qui indique si c'est une rediffusion ou pas fonctionne correctement, puisqu'à 18h30 il a changé.
C'est bien beau les playlist automatique, surtout quand la chaîne est en vacance, mais bon là ça le fait pas 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 22:31 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Ce n'est pas un plantage mais le docu-fiction diffusé ce soir sur France 2 est vendu et distribué à l'international par... TF1 !
C'est bizarre ou c'est courant ?
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si c'est pas produit par FTV/FR2, je ne vois pas où est le problème.
Soit dit en passant, j'aime quand FR2 diffuse ce genre de programme, entre le divertissement et la fameuse culture voulue par de Carolis et Sarkozy
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 23:44 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Ba si c'est co-produit par France 2 et NHK qui est la télévision publique japonaise. D'où mon interrogation.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 13:55 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
NRJ12 pas de logo 
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 13:58 |
|
|
coquillage a écrit: NRJ12 pas de logo 
Comme souvent
Edit : C'était normal, c'était le début d'un épisode, et comme il y avait le générique du bas qui défilait, NRJ12 le diffusait avec des barres verticales, dans ces cas là, la chaine attend qu'il n'y ait plus de générique pour mettre en plein écran et afficher son logo 
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas de son sur Virgin Radio, RFM, Skyrock et BFM à Bastia
L'émetteur fait sa panne mensuelle 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Maxou432 a écrit: Edit : C'était normal, c'était le début d'un épisode, et comme il y avait le générique du bas qui défilait, NRJ12 le diffusait avec des barres verticales, dans ces cas là, la chaine attend qu'il n'y ait plus de générique pour mettre en plein écran et afficher son logo 
Ahalala... Aussi mauvais en radio qu'en télé NRJ  Mais quelle stupidité de vouloir absolument diffuser en permanence en 16/9. Quand je lis ça, franchement j'ai l'impression de me retrouver plusieurs années en arrière où on faisait les pires boucheries pour tout diffuser en 4/3 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
Claire Chazal a dit "Les premières prières" au lieu des premières primaires. 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Luder a écrit: Ahalala... Aussi mauvais en radio qu'en télé NRJ  Mais quelle stupidité de vouloir absolument diffuser en permanence en 16/9. Quand je lis ça, franchement j'ai l'impression de me retrouver plusieurs années en arrière où on faisait les pires boucheries pour tout diffuser en 4/3 
Et les auteurs de films ou séries en 4/3 qui se font charcuter en 16/9 pour rien, n'ont j'imagine pas leur mot à dire. Qu'en est-il exactement?
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |