Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 08 Nov 2015, 7:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Quent(f)1 a écrit:
Ah mais rassures-toi, je ne regarde pas. J'ai zappé cinq minutes et je vois que M. Pokora gagne un trophée. Question crédibilité du concours, ça a le mérite d'annoncer la couleur...

Idem. J'ai zappé à 2 reprises. La première, je vois Aznavour :shock: . Et à la deuxième, je vois Justin Bieber se faire remettre un "prix d'honneur" sic.
Heureusement qu'il y avait 2 épisodes de Columbo sur TV Breizh.

Quent(f)1 a écrit:
Soyez prudents avec le terme "artiste" quand même. Parlons de chanteurs internationaux, ça suffira. Je sauve tout de même Adèle du lot. 8)

Je sauve aussi Sting et Ed Sheeran. Le replay est bien pratique pour regarder leurs prestations tout en évitant de supporter celles des autres. :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 08 Nov 2015, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
M6MUSIC Hits a écrit:
Je sauve aussi Sting et Ed Sheeran.


Ah pareil ! Je ne savais pas qu'ils étaient là.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 08 Nov 2015, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2835
Localisation : Montpellier
Looka a écrit:
Franchement les dernières années c'était une vraie catastrophe, voire même honteux parfois (des erreurs dans le nom des gagnants, des live ratés notamment avec Katy Perry), c'était mal fait. D'ailleurs les audiences sont en constante baisse depuis 4 ans. Seulement 5,5 millions l'année dernière, ils ne devraient pas faire pire demain. Mais vraiment on ne sait pas faire.

Oui, c'est exactement pour ça que je n'ai pas regardé la cérémonie cette année et pourtant j'aime bien la radio... quand il y a des animateurs de flux ! Pas quand il y a Manu Lévy, Sébastien Cauet et Guillaume Pley.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 08 Nov 2015, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
catastrophique le net de tf1 pour ces NRJ, il n'y a que 6 7 videos sur la vingtaine de hier soir (alors qu'elles y étaient toutes d'habitude), pas meme celui d'Adele alors qu'ils auraient pu gagner pleins de pognons en pub, pire ils ont meme du supprimer une vidéo depuis hier le live de major laser, autant dire que ça a très mal négocié avec les maisons de disques à tf1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 14:36
Message(s) : 62
Toujours aussi bidon ce show. Les artistes récompensés qui sont pas là, Bieber qui reçoit un award d'honneur la blague, M Pokora qui reçoit également un prix alors qu'il bide, Shym pareil,les artistes The voice/NRJ mis en avant... Puis mettre Ellie Goulding/The Weeknd/Wiz Khalifa dans la catégorie révélation internationale alors que les 3 sont connus depuis des années c'est pas très pro de la part de mecs censées connaître la musique.

Ils sont encore a des années lumières des cérémonies américaines et britanniques comme les grammys, oscars, emmys et brit awards.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ah bon mpokora ne marche pas 1ere nouvelle, shym non plus ? 1ere nouvelle ! :lol:
Et je suis désolé mais oui Ellie Goulding/The Weeknd/Wiz Khalifa sont des révélations en France, personne ne les connaissait auparavant, meme elie goulding est vraiment connue depuis peu de temps, the weekend wiz khalifa personne ne les connaissaient avant cet été !

Tu dis n'importe quoi ! Je regarde toutes les cérémonies musicales du monde aux us, quebec (la nuit dernière par ex (c'était aussi chiant que les victoires de la musique) ) , Allemagne (pas tres bien produite comme cérémonie et tres tres peu d'artistes internationaux), les cérémonies anglaises, les mtv et franchement les nrj n'ont rien à envier aux autres, cest du meme niveau, super bien produit et mis en image, ya juste un pt faible le blabla des remettants ringards des nrj, (quoique aux mtv ema cetait catastrophique aussi par ex le mois dernier) les recompensés sont eux identiques avec du justin bieber ou Taylor swift de partout, informes toi


Dernière édition par spy01 le Lun 09 Nov 2015, 21:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Non mais tu comprends en France tout ce qui est fait est nul et depassé alors qu'aux USA c'est tellement mieux :|


Dernière édition par mistertv le Mar 10 Nov 2015, 21:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4822
Ben, en même temps, ce n'est pas totalement faux... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ca dépend des sujets, là franchement les différences sont faibles sur cette cérémonie de cette année. Meme chose pour the voice, dals . Et de plus aux usa ils ont jusqu'à 3 scènes sur le meme plateau généralement, là 1 seule donc la qualité de tf1 est encore plus saluable ! Aux USA on ne sait de plus jamais si c'est du live ou du différé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Cette cérémonie est carrément à la ramasse en effet. Quand je pense au brit awards ou encore les EMA où on peut voir des groupes comme U2, en DIRECT….

Les NRJ Music Awards sont très peu variés en style, ils suivent la programmation de la radio NRJ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 09 Nov 2015, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
muse59 a écrit:
Les NRJ Music Awards sont très peu variés en style, ils suivent la programmation de la radio NRJ...

En même temps, c'est les NRJ Music Awards, tu pourrais leur faire ce reproche si c'était les TF1 Music Awards...
Par la même occasion, je ne suis pas convaincu qu'Aznavour, Sting et Mylène Farmer ça soit la soupe de NRJ... :wink: :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 0:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ni meme Calogero ! Et jadore les gens qui parlent pour ne rien dire car u2 est déjà venu aux nma et a meme eu un prix d'honneur ! Il y a déjà eu souvent du rock au nma comme Indochine, kyo, lenny kravitz etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 3:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4822
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à crédibiliser cette cérémonie. Bon, j'avoue ne pas être très client de cette émission et je ne l'ai pas regardé cette année car ça ne m'intéresse pas beaucoup. Mais par curiosité, j'avais tenté l'édition 2014. Le plateau est beau et les tableaux sont plutôt bon. Mais... c'est tout.

Non pas que je fasse du french bashing, mais je trouve que ces NRJ Music Awards manquent cruellement de crédibilité. Là où la comparaison avec les autres cérémonies fait mal, c'est que tout est tellement calibré, rigoureusement structuré et institutionnalisé que ça suscite un respect + ou - naturel des artistes et du public. Ce n'est même pas une question de moyens budgétaires ou de qualité artistique des chanteurs (chacun se fera son avis), c'est vraiment l'emballage qui pose problème.

Ajoutons à cela les moments de solitudes des remettants qui se lancent dans des sketchs mal préparés qui gênent tout le monde, la difficile gestion des directs/pas directs, l'absence de nombreux gagnants étrangers pour cause de planning, d'autres venus les pieds lourds en recevant des "awards d'honneur"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
StrikKk a écrit:
muse59 a écrit:
Les NRJ Music Awards sont très peu variés en style, ils suivent la programmation de la radio NRJ...

En même temps, c'est les NRJ Music Awards, tu pourrais leur faire ce reproche si c'était les TF1 Music Awards...
Par la même occasion, je ne suis pas convaincu qu'Aznavour, Sting et Mylène Farmer ça soit la soupe de NRJ... :wink: :wink:

Aznavour, Sting ou Farmer sont des artistes diffusés sur Nostalgie, Chérie FM ou Rire & Chansons qui sont des radios du groupe... NRJ. Et puis comme on est sur TF1, chaîne à public assez large, il en faut pour tous les goûts et tous les âges ce qui explique la prog. Si les NRJ Music Awards étaient diffusés sur NRJ12, en dehors du budget qui serait divisé par 5, la programmation serait plus jeune.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Les grosses stars ne viennent que s'ils ont un cachet...

Et faire venir Aznavour pour les NMA...

Cette cérémonie avait de la gueule au début des années 2000, maintenant, c'est soit de l'auto promo, soit des stars qui viennent juste pour toucher leur chèque et basta...

Regardez un peu les brit awards, ça n'a strictement rien à voir. On voit de vrais artistes, et quand ils remettent des award d'honneur, c'est cohérent et c'est pour des gens comme Brian May, Noel Gallagher...pas pour m pokora et autre... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 16:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group