Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 10:55 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Voici un extrait de l'interview de Patrick Sébastien sur le site toutelatele.com :
Tony Cotte : Pourriez-vous travailler pour une chaîne du câble et satellite ?
Patrick Sébastien : Pourquoi pas ? Je regarde souvent Télé Mélody.
J’ai une grande nostalgie des années 70. Si France 2 est privatisée, ce qui est fort possible, et avec des patrons qui ont le sens de l’humain, je pourrais y travailler.
Toute l'interview est disponible ici : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5679
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 11:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Perso, autoriser une coupure pub dans les émissions de flux, je trouve cela raisonnable (tant d'un point de vue financier que du point de vue de la gêne que représente la pub pour le téléspectateur).
L'essentiel, AMHA, c'est de ne pas couper les fictions... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
bonjour à tous,
De Villepin ne peut rien faire jusqu'à l'année prochaine : on est trop prêt d'une échéance électorale importante et le premier ministre n'est pas dans une position avantageuse pour entreprendre un quelconque changement dans l'audiovisuel.
Quand à Patrick Sébastien, il parle surement des dernières déclarations du député UMP Michel Bouvard qui juge la place actuelle de France 2 dans le service public "injustifiable"...
pffffffffffff....
Bonne journée
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 12:51 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Mais est-ce que des émissions comme la Téléthon (qui réalise peu d'audience) serait supprimés avec cette privatisation ?
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 13:29 |
|
|
Je me suis toujours demander si c'était le téléthon qui faisait que ca rapporter de l'argent ou le fait qu' il y est des manifestations partout en France.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tvreg a écrit: Mais est-ce que des émissions comme la Téléthon (qui réalise peu d'audience) serait supprimés avec cette privatisation ?
il peut etre relégué sur fr3
comme trente millions d'amis ou des chiffres et des lettres
d'autant plus que fr3 proposerait une case fiction le dimanche soir et réflechit à une suppression de la case fiction du mardi ou du samedi...
donc si c'est celle du samedi qui est supprimée, on peut supposer à une case du divertissement en remplacement
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tvreg a écrit: [...]avec des patrons qui ont le sens de l’humain, je pourrais y travailler.
Des patrons qui ont "le sens de l'humain" ? Sur une chaîne privée ? On dirait qu'il n'a jamais travaillé à TF1.
Quant à moi, je considère que le principe même de la publicité commerciale est en contradiction avec l'intérêt du téléspectateur. Ces nouvelles coupures sont inadmissibles, quel que soit le programme interrompu.
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 21:52 |
|
|
Bonsoir, ravi de venir sur ce forum bien sympathique. Je me présente, Arnaud Lagardère
Pour ce qui est du Telethon si je m'empare de France 2, il est bien évident que cette merde n'aura pas sa place sur ma chaine. Sincèrement, les handicapés myopathes, j'en ai rien à faire !
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer Messieurs, mes sincères salutations. ( et en attendant de regarder F2 version Lagardère, je vous conseille de regarder une des chaines du groupe : LA 5......ah non merde, on l'a liquidé, Santé Vie....ah mince, on l'a sabordé aussi, Match TV alors ? Ah bon elle aussi ?
Edit : Mon collaborateur m'informe que vous pouvez regarder Europe 2 TV et son cortège de merde
A bientot les amis ! 
|
|
Haut |
|
 |
Bertrand Méheut
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 23:38 |
|
Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14 Message(s) : 305 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
z"inquiétez pas M'sieur Lagardère, je vous soutiens, moi je suis habitué à faire de la merde, et ça fait trois ans que ça dure...
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 14:12 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ce débat sur la place des chaines du service public est extrèmement intéressant. Je partage l'avis de ceux qui défendent une France 2 public.
Sur la question de l'identité personellement je pensse que vu toutes les consultations que fait De CAROLIS (rencontres en province) on en sera un peu plus a la conférence de rentrée. Qu'en penssez vous ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 12:04 |
|
|
Stéphane a écrit: Bonsoir, ravi de venir sur ce forum bien sympathique. Je me présente, Arnaud Lagardère Pour ce qui est du Telethon si je m'empare de France 2, il est bien évident que cette merde n'aura pas sa place sur ma chaine. Sincèrement, les handicapés myopathes, j'en ai rien à faire ! En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer Messieurs, mes sincères salutations. ( et en attendant de regarder F2 version Lagardère, je vous conseille de regarder une des chaines du groupe : LA 5......ah non merde, on l'a liquidé, Santé Vie....ah mince, on l'a sabordé aussi, Match TV alors ? Ah bon elle aussi ? Edit : Mon collaborateur m'informe que vous pouvez regarder Europe 2 TV et son cortège de merde A bientot les amis ! 
Vraiment pas simpas de dire sa  , certes cette émission n'est pas le top mais si tu aurai un frére ou un fils handicapé tu ne dirais pas sa.
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 12:18 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
Anonymous a écrit: Stéphane a écrit: Bonsoir, ravi de venir sur ce forum bien sympathique. Je me présente, Arnaud Lagardère Pour ce qui est du Telethon si je m'empare de France 2, il est bien évident que cette merde n'aura pas sa place sur ma chaine. Sincèrement, les handicapés myopathes, j'en ai rien à faire ! En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer Messieurs, mes sincères salutations. ( et en attendant de regarder F2 version Lagardère, je vous conseille de regarder une des chaines du groupe : LA 5......ah non merde, on l'a liquidé, Santé Vie....ah mince, on l'a sabordé aussi, Match TV alors ? Ah bon elle aussi ? Edit : Mon collaborateur m'informe que vous pouvez regarder Europe 2 TV et son cortège de merde A bientot les amis !  Vraiment pas simpas de dire sa  , certes cette émission n'est pas le top mais si tu aurai un frére ou un fils handicapé tu ne dirais pas sa.
tu ne comprends pas le second degré ?
stephane ne critique pas le telethon ni les handicapés !!
il sit que si france 2 etait privatisée cette émission ne survivrait pas !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 15:16 |
|
|
|