Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Et Nathalie Vincent ? (tant qu'on est dans la vanne :mrgreen: )

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Looka a écrit:
noham-el a écrit:
OU encore, réengagé un ou une ancienne d'M6 (Michael Youn, Sevrine Ferrer, Virginie Efira, Alexandre Devoise, etc...) , soit engagé, au pire des cas, un people ou un people d'M6, des différentes téléréalités/crochets diffusé sur la chaine (Popstars, Nouvelle Star, etc...), etc... Jean-Pascal de la Star Ac par exemple qui a présenté 2/3 trucs sur NRJ12 était une bonne surprise, alors que ce n'est pas son métier.


:shock: :shock: :shock: :shock: Nicolas de Tavernost t'as fait un sale coup ?? Pourquoi tu veux tuer son programme ?? :mrgreen: :arrow:

Et pour Virginie Efira il ne faut pas y penser, déjà parce qu'elle a fait Nouvelle Star donc c'est pas une bonne idée de lier les deux, et surtout parce qu'elle ne veut plus faire de télé.


Je voit que ça... et ils sont déjà meilleurs que MacLesgy (MACLESGY! Vous êtes plus choqué que je propose Michael Youn que de voir qu'M6 propose MACLESGY, vous êtes dingue XD) dans l'exercice de ce genre d'émission...

Malheureusement, M6 pourra pas réappelé les grands genre Benjamin Castaldi, faut bien trouvez des alternatives. Ni Sandrine Quétier, ex-M6 (qui était dans le Morning Live) qui est maintenant sur TF1 depuis bien longtemps.

Soit, M6 devra chercher des nouveaux "grands", soit faudra qu'ils trouvent des alternatives... McLesgy, c'est un peu trop alternatif pour ce genre show évenement jtrouve.

Pour Virginie Efira, ben... Benjamin Castaldi à bien fait Loft Story sur M6 et 5 ans plus tard Secret Story sur TF1, rien n'empeche de (re)faire tel ou tel genre d'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4822
Oui, enfin, Virginie Efira est comédienne maintenant. Et, elle ne souhaite plus du tout revenir en télé depuis son four sur Canal+. Quand aux autres, franchement, Severine Ferrer ou Jean-Pascal pour un paquebot de ce type sur M6, c'est juste inconcevable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2542
Localisation : Belgique
Glouglouste a écrit:
Je vous signale que Pierre Dhostel est disponible.

Malheureusement pour lui, il n'y a pas d'appels SMS à vendre pour ce télé-crochet «2.0».


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Oulala merci à tous pour ce rire que je viens de vivre. Je ne pensais pas que Mac Lesgy allait déchaîner les foules ! Évidemment c'est une blague :)

J'essaie de me calmer mais j'ai un nom qui me vient en tête : Stéphane Plaza.
M6 le teste sur pas mal de formats, on ne serait plus à ça prêt !

Ou alors pire (quoique) : Jérôme Anthony.

Mais en fait quand je réfléchis bien, je me dis qu'aucun animateur ne me vient en tête pour la présentation. Des bons animateurs de télé crochet il n'y en a pas 50 (la preuve).

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Cyril36 a écrit:
C'est un peu comme si Jamy animait "N'oubliez pas les paroles", ça n'a aucun sens...


Cyril merci, tu m'as fait ma soirée rien qu'avec cette phrase ! Ah ça fait du bien de rire !

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ah ? C'était une vanne ? :lol: Ton ancienneté sur le forum nous a trahi :lol: :lol:

En tous cas, j'espère pas qu'on aura ce genre de surprise en vrai... MacLesgy, bien que j'adorait plus jeune E=M6 quand c'était un peu scientifique, je l'imagine pas une seconde dans ce genre d'émission.

APRES, j'imagine aussi personne d'M6 actuellement capable de présenté ça. A part Jerome Anthony, Sandrine Corman (viré récemment), Alex Goude (...), Alexendre Devoise (qui était à la présentation de grand plateau genre X-Factor ou Generation Top 50 sur W9 (où il était bien meilleur que Jérome Anthony), mais qui malheureusement part sur TF1 pour le Télé Shopping...), ben je vois personne d'autres. Stéphane Rotenberg peut-être... et encore, sur ce genre d'émission, il a pas vraiment le ton, mais il reste le meilleur choix... et Karine Le Marchand, vu sa prestation dans "Un Air de Star", ça donne pas envie...

Stéphane Plaza, l'agent immobilier ? Cristina Cordula, la relookeuse ? Philippe Etchebest, le chef cuisiner ? Les deux nouvelles Super Nanny tout sauf charismatique ? Malheureusement, là, je pense avoir vider le contenu des gens actuellement sur la chaine, qui sont tout, sauf des animateurs.

Sur W9, il y a (les simpsons), Karima Charni (mouais), Derka (heu... bof bof), Faustine Bollaert (pas son élément, mais mieux que rien... Dans Dilemme, elle faisait le job...), Marie-Ange Casalta (Why not?) et Sidonie Bonnec (Faut voir...). Et Paul Lefèvre aussi, mais bon, je le voit très mal dans Rising Star...

On remarque déjà qu'il y a plus de vrais animateur et d'animatrice sur la petite chaine de la TNT : W9, que sur la grande chaine nationale M6... y'a un problème je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Faustine Bollaert n'est plus sur W9 depuis belle lurette. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a plus d'animateurs intéressants à promouvoir pour Rising Star sur W9 que sur M6 !

Et moi je viens d'imaginer un duo qui pourrait être assez glamour : Louise Ekland et Bertrand Chameroy ! Ces deux la sur un gros format comme Rising Star ça peut être intéressant ! Ils iraient plutôt bien ensemble, ils sont beaux, jeunes, frais, appréciés du public qui les connait (c'est pas donné à tout le monde) et ils ont un minimum de notoriété. J'adorerais voir ça ! Par contre autant je ne me fais aucun soucis pour Ekland qui assurerait parfaitement (elle a déjà fait ce genre d'exercice sur France 4), autant pour Chameroy il faudrait le tester parce qu'il n'a à ma connaissance aucune expérience d'animateur. Mais je pense qu'il serait capable de le faire en duo.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Un remake de Delormau/Tonya kizinger quoi :mrgreen:

Je trouve pas que se soit une très bonne ider. Déjà parce que le format se prête pas trop à un duo et ensuite qu'est qu'on peut trouver à Chameroy ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
T'es fan de Chameroy toi, tu le veux partout ^^
Plus sérieusement, il y a un vrai problème avec cette émission car déjà je n'y crois pas (désolé d'être si pessimiste), et que côté animateur M6 souhaitait un externe et que au final on se retrouvera avec Alex Goude ou Stéphane Rotenberg car contrairement à ce qu'indiquait de Tavernost personne n'en veut. TPMP il me semble avait cité Nagui et je ne sais plus qui qui avaient refusé la proposition de M6.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Un remake de Delormau/Tonya kizinger quoi :mrgreen:

Je trouve pas que se soit une très bonne ider. Déjà parce que le format se prête pas trop à un duo et ensuite qu'est qu'on peut trouver à Chameroy ?


Je vois pas ce que tu reproches à Delormeau dans la Star Academy, il faisait le job et se débrouillait très bien pour une première expérience dans ce genre d'émission. Par contre on ne peut pas comparer Kinzinger et Ekland ! L'une est déjà animatrice, pas l'autre. Et pourquoi pas Chameroy ? On ne sait même pas ce qu'il vaut dans ce genre d'exercice, alors il faut tenter. Après chacun ses goûts mais moi j'aime beaucoup ces deux la.

StrikKk a écrit:
T'es fan de Chameroy toi, tu le veux partout ^^
Plus sérieusement, il y a un vrai problème avec cette émission car déjà je n'y crois pas (désolé d'être si pessimiste), et que côté animateur M6 souhaitait un externe et que au final on se retrouvera avec Alex Goude ou Stéphane Rotenberg car contrairement à ce qu'indiquait de Tavernost personne n'en veut. TPMP il me semble avait cité Nagui et je ne sais plus qui qui avaient refusé la proposition de M6.


Oula non je ne suis fan de personne (je déteste les fans alors ne m'insulte pas :mrgreen: ) mais je l'aime bien oui et je crois pas mal en lui (sauf qu'à des moments on a l'impression qu'il prend la grosse tête, et rien ne m'énerve plus que ça).
Et pour le reste je suis d'accord avec toi, je n'y croyais déjà pas à Rising Star, et j'y crois encore moins depuis l'échec de la version américaine.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Lun 23 Juin 2014, 22:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne critiquais pas le choix, j'aime bien Louise Ekland et Bertrand également il est vrai que ça peu donner un ton jeune et frais qui manque à M6.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'ai rien contre delormeau ces juste que le duo que tu proposait me faisait penser à celui de la star académy. Je trouve que sur M6 sa fait pas assez prestigieu comme animateur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
M6 n'est pas une chaîne prestigieuse de toute façon. Et le duo que je propose conviendrait parfaitement à la première chaîne de la TNT :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 23:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Chaine prestigieuse ? On parle bien de la chaine qui diffuse 20/24h des télé-coaching et des émissions de cuisine digne de Téva ou d'une chaine locale ? Et le reste du temps avec la 100ème rediffusion d'NCIS ou de La Petite Maison à la Prairie ?

Même W9 ou Numéro 23 est plus "prestigieux" qu'M6 en ce moment :lol: Ce qui la rend "prestigieuse", c'est qu'elle soit dans les 6 premiers numéros de ta télécommande, et qu'elle ai plus de 25 ans d’existence. On te mettrai la même grille actuel qu'M6, sur NT1 ou Numéro 23 (qui diffuse d'ailleurs des programmes similaire), ce serait certainement le flop de l'année pour eux.

La chance d’être dans la numérotations des 6 chaines nationales permet à M6 d'attiré des ménagères, mais c'est pas ça qui rend pour autant la chaîne grande ou prestigieuse...

TVBreizh attire les ménagères, mais c'est pas pour autant une chaine prestigieuse ou de qualité...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 6:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group