Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Je trouve que Mr Sarkozy se débrouille bien : à noter qu'il n'a pas répondu à la question concernat le vol du scooter :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
oui mais c'était au bout d'une heure donc ca va :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
COLOMBAT a écrit:
Ca s'est TF1 tout craché.
Il y a de la pub pendant le débat.

C'est un peu normal.. Il faut quand même financer le programme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Surtout c'est facile de dire "il se débrouille bien" , normal il est tout seul , pas de vrai personnes pour le contredire . Il balance son programme et sa personnolitée tout simplement à la télévision pendant 1h30 .

Après faut voir , l'émission en elle même n'est pas non plus nul , une avancée peut être dans le cadre des élections , mouais ?!

Par contre je dois avouer que N.Sarkozy parle bien , il parle très bien ...[...] comprenne qui pourra

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Par contre que pensez-vous que Royal et Sarkozy aient une émission entiere pour eux alors que d'autres candidats se partagent le même labs de temps ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:57 
Inscrit sur les forums

yannick a écrit:
Par contre que pensez-vous que Royal et Sarkozy aient une émission entiere pour eux alors que d'autres candidats se partagent le même labs de temps ?

Ca s'appelle le bipartisme... :| et TF1 l'applique particulièrement...

Dernière édition par Nicolas le Lun 05 Fév 2007, 22:58, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 22:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Moi aussi, je l'ai trouvé très convaincant.
J'attends de voir les prestations de Ségolène Royal et de François Bayrou.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Nicolas a écrit:

Et quand on sait que Mougeotte roule très bien pour ...
Mais c'est vrai ça cette histoire de partage de plateau ? J'ai pas très bien vu et entendu la fin de l'émission c'est pour ça . Je ne mets pas ta parole non plus . :wink:

Si c'est vrai , oui , c'est completement injuste bien sûr . On en revient à ce que disait Nicolas au début ...le bipartisme

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 87
Dans cette phase de la campagne c'est pas l'égalité du temps de parole qui est demandée par le CSA mais l'équité, établie en fonction de la représentation des candidats à l'assemblée notamment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:16 
Modérateur

Message(s) : 5513
Nicolas a écrit:
yannick a écrit:

Non sa s'appelle les règles du CSA mais apparemment tout le monde n'a pas compris. Jusqu'à la publication de la liste des candidats ayant obtenus les 500 signatures par le Conseil Constitutionnel, le CSA impose l'équité ce qui veut dire que le temps de paroles est décidé par rapport aux résultats des partis à la précédente élection, le poids dans les sondages et enfin leur importance à l'Assemblée Nationale. Donc forcément Bayrou qui a fait -10% à la dernière présidentielle et qui n'a que 30 députés à l'assemblée national et qui fait 10-13% dans les sondages ne peut pour l'instant prétendre à avoir le même temps que Sarkozy ou Royal qui ont +200 députés, environ 30% chacun dans les sondages et enfin 19% pour la droite et 16% pour la gauche à la dernière élection. Sa me parait logique.
Maintenant à la publication de la liste du Conseil Constitutionnel sa devra être l'égalité parfaite sur les télévisions et radios. :wink:

Donc ni TF1, ni France 2, et les autres ne font de bipartisme, ils doivent respectés les règles du CSA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:29 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
Donc ni TF1, ni France 2, et les autres ne font de bipartisme, ils doivent respectés les règles du CSA.

Ce ne sont que des recommandations et malgré toute la bonne volonté du monde, le CSA a beau constaté un bipartisme excessif ils ne peuvent pas faire grand chose.

Si une chaîne ne veux pas l'appliquer comme c'est le cas pour TF1, elle ne l'applique pas. On lui gueule dessus, on lui fait les gros yeux mais ca s'arrête là. Si le CSA imposait ses règles, on aurait un réel temps partagé entre les candidats, malgré le fait que le temps d'antenne ne suivent plus pour la totalité (ca ferait très peu de temps d'antenne à chacun alors ils préfèrent mettrent en avant 2 grandes formations.)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:36 
Modérateur

Nicolas a écrit:
Rom 1 a écrit:

Ce ne sont que des recommandations et malgré toute la bonne volonté du monde, le CSA a beau constaté un bipartisme excessif ils ne peuvent pas faire grand chose.

Si une chaîne ne veux pas l'appliquer comme c'est le cas pour TF1, elle ne l'applique pas. On lui gueule dessus, on lui fait les gros yeux mais ca s'arrête là. Si le CSA imposait ses règles, on aurait un réel temps partagé entre les candidats, malgré le fait que le temps d'antenne ne suivent plus pour la totalité (ca ferait très peu de temps d'antenne à chacun alors ils préfèrent mettrent en avant 2 grandes formations.)

Moi j'aimerais que tu me cites des chiffres mais pour le moment je n'ai pas constaté de chiffres trop important à part M6 dont d'ailleurs j'avais fait un topic relatant les temps de paroles des candidats sur chaque chaine et j'avais repris des chiffres médiamétrie.
Ceci dit je ne mets pas ta parole en doute mais j'aimerais que tu m'apporte des chiffres c'est tout. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:41 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
Nicolas a écrit:
Rom 1 a écrit:

Moi j'aimerais que tu me cites des chiffres mais pour le moment je n'ai pas constaté de chiffres trop important à part M6 dont d'ailleurs j'avais fait un topic relatant les temps de paroles des candidats sur chaque chaine et j'avais repris des chiffres médiamétrie.
Ceci dit je ne mets pas ta parole en doute mais j'aimerais que tu m'apporte des chiffres c'est tout. :wink:

Voici un lien où tu trouveras les chiffres de début décembre à mi janvier :idea:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:42 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Y'a un truc qui m'a frappé, vous trouvez pas que la fin du générique de "J'ai une question à vous poser" ressemble fortement à ça : http://medias.lenodal.com/video.php?id=1845 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 23:52 
Modérateur

Mouais les chiffres n'ont pas vraiment changer par rapport au topic que j'avais fait concernant les chiffres du 1er au 31 décembre.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure