Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Fév 2007, 12:04 
Modérateur

Message(s) : 5512
Stéphane a écrit:
Mon message était très cynique. Moi aussi, je coupe la veilleuse de ma TV, je coupe l'eau quand je me lave etc.... Mais que réprésentons nous par rapport aux 7 milliards d'humains ? Que tout le monde s'y mette alors. Et c'est la que le bat blesse car on est mal barré, le temps que la planète entière prenne conscience de cela....
Je suis très pessimiste car l'homme est ce qu'il est, il préfèrera s'engraisser d'oseille pendant que son voisin crèvera.

Là tu as tout à fait raison.
Seulement comme le dit ce proverbe canadien, les petits ruisseaux font les grandes rivières, chaque geste compte ! Il faut montrer l'exemple, ce sont des petits gestes additionnés qui feront de grandes choses.
Mais bon comme tu dit, est-ce que l'être humain en est capable, sans penser au fric ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Fév 2007, 12:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
Et comme disaient les fameuses publicités, "ce ne sont pas des petits gestes quand on est 60 millions à les faire"

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure