Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 17:58 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Eric 27 a écrit: SVP !Il faut un peu parler de la pub, pas que du system..
Ben c'est bien ce qu'on fait ! On parle de son contenu, sa cîble son objectif et ce qui va en découler, pourquoi certains vont l'acheter et d'autres pas ? ...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 18:08 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Nicolas a écrit: Eric 27 a écrit: SVP !Il faut un peu parler de la pub, pas que du system.. Ben c'est bien ce qu'on fait ! On parle de son contenu, sa cîble son objectif et ce qui va en découler, pourquoi certains vont l'acheter et d'autres pas ? ...
Tout à fait, de + tout a été dit sur la pub, on peut rien en dire de + surtout qu'elle n'est pas encore passée.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Re: Lancement de Windows Vista : Publicité sur TF1 Publié: Dim 28 Jan 2007, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Eric 27 a écrit: Windows Vista, le nouvel OS de Microsoft sortira le 30 Janvier et TF1 diffusera une publicité originale avec Flavie Flament. Plus d'infos : http://www.tf1pub.fr/index-vista.php? > Au passage, si quelqu'un peut l'enregistrer... merci ! 
Euh... c'est légal? Et la séparation entre publicité et programmation?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: Pourquoi veux tu que ca soit illegal? ce n'est pas la premiere fois que TF1 créé l'évenement en diffusant une publicité exclusive et novateur (Coca cola, l'anniversaire de Boursin, la pub hollywood en direct...)
Oui mais là y a une animatrice de la chaîne... moi ça me fait un peu tiquer...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 19:32 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je ne crois pas qu'il y ait de réglementation en la matière en France... en tout cas concernant les animateurs. Concernant les journalistes, en revanche, ça doit être interdit. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dès lors, ça s'apparente à du publi-reportage?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 20:29 |
|
|
J'ai une question qui va sans doute vous parraitre idiote: Est ce qu'on pourra telecharger Vista sur un ordi XP tres prochainement? Et si oui, gratuit?
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 20:41 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Dral a écrit: J'ai une question qui va sans doute vous parraitre idiote: Est ce qu'on pourra telecharger Vista sur un ordi XP tres prochainement? Et si oui, gratuit? Tu crois au Père Noël toi. C'est payant. Evidemment on pourra télécharger Vista sur un ordi XP après tout dépend de la capacité de ton ordi et quelle version de Vista tu vas choisir. MessLive a écrit: Versions de mise à jour : Windows Vista Edition Familiale Basic : 98,99$ (77€) / 145€ Windows Vista Edition Familiale Premium : 154,99$ (120€) / 229€ Windows Vista Edition Professionnelle : 194,99$ (151€) / 285€ Windows Vista Edition Intégrale : 249,99$ (194€) / 379€
* = prix pour les États Unis en dollars * = prix pour les États Unis en euro * = prix pour l'Europe en euro
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 20:48 |
|
|
Rom 1 a écrit: Dral a écrit: J'ai une question qui va sans doute vous parraitre idiote: Est ce qu'on pourra telecharger Vista sur un ordi XP tres prochainement? Et si oui, gratuit? Tu crois au Père Noël toi. C'est payant. Evidemment on pourra télécharger Vista sur un ordi XP après tout dépend de la capacité de ton ordi et quelle version de Vista tu vas choisir. MessLive a écrit: Versions de mise à jour : Windows Vista Edition Familiale Basic : 98,99$ (77€) / 145€ Windows Vista Edition Familiale Premium : 154,99$ (120€) / 229€ Windows Vista Edition Professionnelle : 194,99$ (151€) / 285€ Windows Vista Edition Intégrale : 249,99$ (194€) / 379€
* = prix pour les États Unis en dollars * = prix pour les États Unis en euro * = prix pour l'Europe en euro
Ca existe gratuit mais c'est illégal et meme pas sur que ça marchera !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Vista, c'est un coup marketing de Microsoft. Je m'explique...
Plusieurs études ont montrées que Vista avait quelques amélioration et une interface plus belle mais les capacités reste sensiblement les meme que XP en utilisant plus de ressource... Moi je dis, je dépenserai pas de l'argent dans Vista pour ne pas avoir un produit révolutionnaire...
Vista (traduisez Vision) n'est qu'une simple transition entre XP et Vienna pour ne pas choquer les utilisateurs...
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah non non non et non !
Vista n'est pas du XP amélioré !
Ces études ont été faites sur des préversions, alors... Certes il prens plus de RAM alors que rien n'est lancé, mais ce n'est que pour améliorer les performances globales. Et puis de toute facon, peu importe que la RAM soit prise alors qu'elle sert pas ! Tant qu'elle est dispo quand on en a besoin ...
Croyez-moi, la version finale elle dépote !
Quant aux prix... Ils ne sont en rien semblables aux peix US, malheureusement... Mais bien plus chers http://www.pcinpact.com/actu/news/34265 ... france.htm
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Jan 2007, 22:25 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
actionthomas a écrit: Tant qu'elle est dispo quand on en a besoin ...
C'est surtout ca qu'il faudra voir... Je sais que sous OSX, le mode exposé par exemple, prend environ 1,3 % de RAM avec 10 fenêtres.
Au démarrage, le processeur "finder" (explorer) prend 1 % de ram.
Après 0,9 % (toutes tâches affichées) donc environ 15 Mo de Ram constamment utilisés (je suis à 1,5 Go). Je suis impatient de savoir ce que Vista va prendre et surtout savoir quelles similitudes de l'application... (Forcément, si ya plus de trucs sous Vista, l'appli prendra autant).
Le truc qui, j'espère sera réglé sous Vista (car malgré tout, Vista j'y serai forcément amené un jour où l'autre au travail) c'est le bug de la fenêtre branche... (vous savez, un programme plante, vous cliquez une fois dessus, et la fenêtre devient blanche, l'îcone en haut à gauche redevient celle de dos ou d'un programme executé comme tel et 5 fois sur 6, le programme plante après). Parce que ca ! CA ! c'est chiant...
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Jan 2007, 11:22 |
|
|
heed59 a écrit: Vista, c'est un coup marketing de Microsoft. Je m'explique... Plusieurs études ont montrées que Vista avait quelques amélioration et une interface plus belle mais les capacités reste sensiblement les meme que XP en utilisant plus de ressource... Moi je dis, je dépenserai pas de l'argent dans Vista pour ne pas avoir un produit révolutionnaire...
Vista (traduisez Vision) n'est qu'une simple transition entre XP et Vienna pour ne pas choquer les utilisateurs...
As-tu testé vista avant de dire qu'il s'agit d'une simple transition ?
|
|
Haut |
|
 |