Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6244 Localisation : Région Corse
|
Doug a écrit: A condition que le choix final ne provoque pas de remue-ménage dans la rédaction, ce serait loin d'être la première fois. Bien deviné, ça va jaser, et autant dire que je ne comprends pas ce choix, mais pas du tout (si c'est bien confirmé, car je doute encore, je ne sais pas pourquoi). 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:43 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2653 Localisation : Montpellier
|
Selon Clement Garin, un temps approchée par BFM TV, Pascale de La Tour du Pin pourrait débarquer à la présentation de Télématin à la rentrée.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3737 Localisation : Sur ce message
|
Oh non gardez la on en veut pas
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:57 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1705 Localisation : Région de la crêpe
|
En vrai, Pascale de la Tour du Pin avant son passage sur C8, ça reste une super bonne journaliste et qui donne le sourire. Un duo avec Flavie Flament pourrait être intéressant.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6244 Localisation : Région Corse
|
Oui, mais ça, c'était avant. Elle a travaillé avec Hanouna depuis. Dommage.
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5983 Localisation : Charente (16)
|
Oui, je trouve que ça serait un bon choix pour Télématin. Pascale de La Tour du Pin a beaucoup de fraîcheur et de spontanéité.
Et beaucoup qui ont travaillé avec Hanouna ont su rebondir et à enlever cette étiquette.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3737 Localisation : Sur ce message
|
YOUN: a écrit: En vrai, Pascale de la Tour du Pin avant son passage sur C8, ça reste une super bonne journaliste et qui donne le sourire. Un duo avec Flavie Flament pourrait être intéressant. elle a tout plaqué pour rejoindre un bateau qui prenait déjà l'eau, et puis elle a l'air de bien se plaire chez europe 1 et ses pseudos journalistes qui débâtent des conneries a longueur de journées.
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:05 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1705 Localisation : Région de la crêpe
|
Je reste persuadé qu'elle serait beaucoup plus à sa place sur le service public. Mais après, on verra bien ce que l'avenir sur France 2 nous réserve !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quand même léa salamé je reste très surpris du choix...elle est pas mauvaise attention, mais bon elle est hyper contestée et si en 2027 Glucksmann se présente elle devra quitter l'antenne...donc tout ce bazar pour rien au final.
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 961 Localisation : Saint-Etienne
|
Positif a écrit: Selon le parisien, c’est Léa Salamé qui va remplacer Anne-Sophie Lapix. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... GU5LI4.phpUn très mauvais choix elle n'est pas Gracieuse et souriante je sens que son passage au 20h sera de courte durée
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:46 |
|
|
CH97 a écrit: Doug a écrit: A condition que le choix final ne provoque pas de remue-ménage dans la rédaction, ce serait loin d'être la première fois. Bien deviné, ça va jaser, et autant dire que je ne comprends pas ce choix, mais pas du tout (si c'est bien confirmé, car je doute encore, je ne sais pas pourquoi).  Une information confirmée par Amélie Perrier dans le flash de 12h sur France Inter. Avec comme source principale, Léa Salamé elle-même.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dommage, j'avais espéré pour une fois que ce soit une rumeur comme depuis ces derniers jours, mais si c'est Léa Salamé elle-même qui a annoncé ça, il faut se rendre à l'évidence... 
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 11:55 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1649 Localisation : sur mon siège
|
Bonjour
C'est maintenant confirmé. Mais choix surprenant et potentiellement problématique. Elle a la vie privée qu'elle veut évidemment, mais de ce fait, cela peut prêter le flanc à la critique sur les sujets de politique intérieure. Un peu trop clivante...
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1674 Localisation : La Réunion
|
La direction de france.tv a visiblement décidé de se créer des problèmes... Quelle curieuse sequence. 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 19 Juin 2025, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Surtout qu'elle avait le profil idéal avec Julien Arnaud : • Débauché de la plus forte concurrence, • journaliste reconnu depuis les années 2000, • et en plus, ses prestations réduisait globalement l'écart avec le 20H d'en face. Mais non, ils ont préféré choisir la femme d'un politicien potentiellement candidat aux élections, avec en plus une personnalité quelque peu sulfureuse. C'est totalement incompréhensible. 
|
|
Haut |
|
 |