Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 13 Fév 2022, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mais je n'ai insulté personne ! je ne fais que reprendre la remarque injustifié et irrespectueuse de Eric Zemmour à Gilles bouleau (d'ou le "je cite"...).

Pour le reste, il n'avait presque pas besoin de pop-corn : 3x Eric Zemmour appelle Anne Claire Coudray "Anne Marie Coudray". .. :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Dim 13 Fév 2022, 21:03, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 13 Fév 2022, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1652
Localisation : Région de la crêpe
Pour le coup, c'est seulement une citation de Zemmour... Y'a pas mort d'homme. En rien Sat One n'utilise ce terme (c'est de l'humour limite mais ça reste une citation)

_________________
De loin sur le forum...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 1:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Samdynamite a écrit:
Sat One a écrit:
Tiens, plus de deux mois apres son interview face au je cite le "connard" qui a une carrière longue comme le bras, et qui présente depuis + de 10 ans le 20H de TF1, c'est cette fois face à Anne Claire Coudray que sera Eric Zemmour au 20H de TF1. Prenez du pop-corn...

ON POURRAIT BANNIR ENFIN CE MEC, S'IL VOUS PLAÎT???!!! DES ANNÉES QU'ON SE LE FARCIT. ET BON NOMBRE ONT QUITTÉ CE FORUM À CAUSE DE LUI... BEAUCOUP TROP DE DÉBORDEMENTS ET DE MOTS INADMISSIBLES UTILISÉS, DE PROVOCATIONS ENVERS D'AUTRES MEMBRES DEPUIS DES LUSTRES. QU'ATTENDEZ-VOUS, À DÉFAUT DE CAUTIONNER? A-GI-SSEZ!!!

Autant je suis le premier à dénoncer ses propos absurdes mais là il n'a commis aucune faute, il n'a fait qu'une citation reprises à l'international il suffit de vous informer avant de gueuler...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1958
Julien Arnaud présentera le 13 heures pendant une semaine la semaine prochaine et ensuite c’est Jacques Legros qui reprendra le 13 heures dès le 28 février j’ai un gros doute que Marie Sophie va revenir c’est étrange quand même 3 mois d’absence
https://www.toutelatele.com/jt-13h-coup ... tf1-138119


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3108
On dirait vraiment qu'il se passe du rififi entre la rédaction de TF1 et celle qui est censée être la présentatrice titulaire !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 15:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9839
Localisation : Paris
Oui, ou tout simplement ce qui est dit depuis le début, un problème de santé, et il est compréhensible (et normal) que ni la chaîne ni la présentatrice ne veuille communiquer publiquement ce qui relève de la vie privée et du secret médical ;)


Pour les messages plus haut : @Sat One, il serait peut-être plus adroit de recontextualiser ce genre de propos pour ceux qui auraient oublié (légitimement) qu'un candidat ai appelé ainsi Gilles Bouleau. Cela éviterai d'échauffer les esprits inutilement, en plus d'une phrase à la tournure maladroite. En l'occurrence : https://www.leparisien.fr/politique/eri ... DVTGNU.php
Mais il n'y a en effet pas lieu à modérer ici.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Qyre a écrit:
On dirait vraiment qu'il se passe du rififi entre la rédaction de TF1 et celle qui est censée être la présentatrice titulaire !

Ceci dit, ça en fait peut-être partie. Il y'a depuis qu'elle est arrivée un certain nombre de journalistes qui ont été mis de coté. A commencer par Lagrou-Sempere. Ce n'est pas pour rien a mon avis...
Bien entendu, si elle a des problèmes de santé, elle n'est pas obligé de publier son dossier médical sur Twitter. :D On a tellement perdu l'habitude avec l'émergence des réseaux sociaux de ne pas tout savoir sur n'importe qui, que ça en devient choquant dès qu'il y'a un peu de "secret" quelque part...

Sur la citation de Zemmour, je pensait que tout le monde avait compris, mais manifestement non. Je ne peut que le regretter.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 16:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 826
Localisation : Saint-Etienne
J'ai de la peine pour MSL j'espère que ces soucis de santé se règleront vite. EN tout Jacques Legros la remplace très bien mais je me demande, si MSL est absente jusqu'en juillet (le pire des cas) qui remplacerait Jacques Legros à la présentation du 13h, là Julien Arnaud à accepter de remplace à la fois Jacques Legros et Gilles Bouleau pour une semaine mais je le vois mal remplacer les deux tout un été...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 20:57
Message(s) : 30
Linkpa a écrit:
J'ai de la peine pour MSL j'espère que ces soucis de santé se règleront vite. EN tout Jacques Legros la remplace très bien mais je me demande, si MSL est absente jusqu'en juillet (le pire des cas) qui remplacerait Jacques Legros à la présentation du 13h, là Julien Arnaud à accepter de remplace à la fois Jacques Legros et Gilles Bouleau pour une semaine mais je le vois mal remplacer les deux tout un été...


Pourquoi pas une apparition d'Audrey Crespo Mara au 13h en semaine ? Elle le présente déjà le week-end !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Fév 2022, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 826
Localisation : Saint-Etienne
MoussaMika a écrit:
Linkpa a écrit:
J'ai de la peine pour MSL j'espère que ces soucis de santé se règleront vite. EN tout Jacques Legros la remplace très bien mais je me demande, si MSL est absente jusqu'en juillet (le pire des cas) qui remplacerait Jacques Legros à la présentation du 13h, là Julien Arnaud à accepter de remplace à la fois Jacques Legros et Gilles Bouleau pour une semaine mais je le vois mal remplacer les deux tout un été...


Pourquoi pas une apparition d'Audrey Crespo Mara au 13h en semaine ? Elle le présente déjà le week-end !

Pourquoi pas mais ça ferait aussi qu'elle n'aura pas de week-end pour elle ^^

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 16 Fév 2022, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Indiscrétions : Il faut croire que la facture entre les absences de Pernaut et Lacareaux à TF1 ces 2 dernières années commençait a couter (très) cher en Piges pour avoir Jacques Legros à la présentation.
Résultat : Depuis le 1er Janvier 2022, Jacques Legros est désormais un salarié a plein temps de la chaine, en CDI. C'est ce qu'il a affirmé a Clément Garin. En effet, par JT, le cout est beaucoup moindre.

Il n'est donc a priori, pas débranchable tout de suite. Et c'est tant mieux.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 16 Fév 2022, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9961
C'est Clément Garin mais j'ai tendance à croire cette information.

Le parcours de Jacques Legros à TF1 est émaillé de départs de l'entreprise TF1 et de réintégrations, bien qu'il soit un visage de la Une depuis 25 ans sans discontinuer. Je me demande s'ils ont intégré son ancienneté...

Marie-Sophie Lacarrau reviendrait le 7 Mars d'après Télé Star.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 25 Fév 2022, 2:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 593
Et donc du coup Gilles Boulot est rentré précipitamment de congés pour présenter le 20h ce soir ? Pour ne pas laisser son jocker le soin de présenter une actualité brûlante ?! Très moyen . Jamais vu un ppda ou une Chazal rentrer car le concorde s’écrasait ou qu’une prise d’otage se passait. Il me semblait que le temps des présentateurs stars etait fini sur la une … Lapix n est pas rentré me semble t’il …


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 25 Fév 2022, 2:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
François.LA5 a écrit:
Et donc du coup Gilles Boulot est rentré précipitamment de congés pour présenter le 20h ce soir ? Pour ne pas laisser son jocker le soin de présenter une actualité brûlante ?! Très moyen . Jamais vu un ppda ou une Chazal rentrer car le concorde s’écrasait ou qu’une prise d’otage se passait. Il me semblait que le temps des présentateurs stars etait fini sur la une … Lapix n est pas rentré me semble t’il …

Pourquoi aurait il du rentrer de vacances alors qu'il n'en est pas parti et était à l'antenne en direct toute la semaine :roll: :lol: Vous dites vraiment n'importe quoi....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 25 Fév 2022, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 593
Ah ben désolé pas la peine d être agressif
Je pensais que Arnaud présentait 13 et 20h cette semaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : YOUN: et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 13:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group