Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23712 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 1581  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Si Blacklist fait 4 million ou vont les 20 million de téléspectateur restant ? Les rediff de fais pas ci fais pas ça (qui bide face au mentalist en rediff), sur la rediff des racines et des ailes, devant les gîtes de M6 avec Norbert ? Peut-être que Blacklist décevrat mais alor 4 million ça me parais vraiment très faible. D'autant que 4 million sa ne représentés pas 20% du public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Blacklist fera des scores dans la droite lignée de Person of interest à mon avis. Pour Koh-Lanta je vois 9 millions environ et pour The Voice Kids je vois un beau démarrage (+/- 30%) puis ça baissera pour passer peut être sous les 25%. Un peu décevant donc. Et la saison prochaine risque de souffrir à cause de la très forte présence du format cette année (23 primes...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
J'aimerais tellement que The Voice Kids se plante: d'une part, parce qu'il y a Fort Boyard en face (on ne se refait pas), et d'autre part, la prise de risque est minime car prendre le meilleur concept des trois dernières années et de tirer le filon au risque d’essouffler le programme. En plus, je n'ai jamais vraiment porté dans mon cœur ce télé-crochet aseptisé où ça crie plus que ça ne chante et où tout est beau et gentil.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
boyard man a écrit:
En plus, je n'ai jamais vraiment porté dans mon cœur ce télé-crochet aseptisé où ça crie plus que ça ne chante et où tout est beau et gentil.

:wink: Je plussoie !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
boyard man a écrit:
J'aimerais tellement que The Voice Kids se plante: d'une part, parce qu'il y a Fort Boyard en face (on ne se refait pas), et d'autre part, la prise de risque est minime car prendre le meilleur concept des trois dernières années et de tirer le filon au risque d’essouffler le programme. En plus, je n'ai jamais vraiment porté dans mon cœur ce télé-crochet aseptisé où ça crie plus que ça ne chante et où tout est beau et gentil.
Et bien moi, je suis bien content que les audiences de Fort Boyard commence à baisser : cette émission est, comme je l'avais déja dit, devenu un parc d'attraction pour people. Enfin, le terme people c'est un peu exagéré tant le casting n'est pas bon cette année, avec des quasi-anonymes. Ensuite, vous parler de tirer le filon : on en est à combien de Fort Boyard cet été ? On voit bien que cette émission marche principalement car la concurrence est très faible. La preuve, dès que les autres chaines se réveillent, l'audience baisse ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 22:38 
Inscrit sur les forums

Comment tu peux parler comme ça d'une émission qui a 25 ans ? :roll: A te lire on dirait que le succès de cette émission est un pur hasard. Je pense qu'en 25 saisons on s'en serait aperçu. Fort Boyard est une émission emblématique de France 2 l'été qui rencontre son public. L'audience ne baisse pas, il y a juste des samedis meilleurs que d'autres. Et dire que c'est un "parc d'attraction à people" pour dire une ligne plus loin que ce sont des quasi anonymes, je comprends pas bien... L'émission a évolué mais les fondamentaux sont toujours la. Les araignées, les serpents, le vide, les énigmes, la plongée... tout y est et tout ça pour une bonne cause.

Et France 2 ne tire pas le filon avec Fort Boyard. Il y a une dizaine d'émissions par an comme tous les ans. Tirer le filon, c'est passer de 12 The Voice en 2012 à 16 en 2013 puis 18 en 2014. Tirer le filon c'est rajouter une saison spéciale enfants avec 5 épisodes en plus. Résultat on arrive à 23 samedis occupés par The Voice soit près d'un sur deux en 2014. C'est ça tirer le filon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 22:41 
Inscrit sur les forums

France 2 à chercher à tirer le filon avec fort Boyard ...émission speciale Halloween, spéciale Noël ,en access, en deuxième partie de soirée...sauf que sa ne marche pas et Sinon France 2 aurais continuer à le tirer le filon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Oh oui, France 2 tire vraiment le filon, c'est effroyable !

Plus sérieusement, les tests de Fort Boyard hors période estivale ne sont pas apparus qu'en 2012 avec les trois émissions spéciales : l'émission était déjà diffusée hors période estivale en 1991, 1992, 1996 et 1997.

Mais France 2 tire trop le filon de Fort Boyard depuis 24 ans .. ahahah c'est que c'est drôle tout ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 22:48 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Comment tu peux parler comme ça d'une émission qui a 25 ans ? :roll: A te lire on dirait que le succès de cette émission est un pur hasard. Je pense qu'en 25 saisons on s'en serait aperçu. Fort Boyard est une émission emblématique de France 2 l'été qui rencontre son public. L'audience ne baisse pas, il y a juste des samedis meilleurs que d'autres. Et dire que c'est un "parc d'attraction à people" pour dire une ligne plus loin que ce sont des quasi anonymes, je comprends pas bien... L'émission a évolué mais les fondamentaux sont toujours la. Les araignées, les serpents, le vide, les énigmes, la plongée... tout y est et tout ça pour une bonne cause.

Et France 2 ne tire pas le filon avec Fort Boyard. Il y a une dizaine d'émissions par an comme tous les ans. Tirer le filon, c'est passer de 12 The Voice en 2012 à 16 en 2013 puis 18 en 2014. Tirer le filon c'est rajouter une saison spéciale enfants avec 5 épisodes en plus. Résultat on arrive à 23 samedis occupés par The Voice soit près d'un sur deux en 2014. C'est ça tirer le filon...
Oui j'ai bien dit que le terme people est parfois exagéré quand on voit certains participants : David Lantin, Lucienne, Phillipe de D&CO ... D'autre part, ce que je voulais dire par le terme parc d'attraction, c'est que le fort a perdu de sa "légende" : les portes, comme les cellules sont archi-colorées. C'est ça qui me gène ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 22:52 
Inscrit sur les forums

Naturals a écrit:
Oh oui, France 2 tire vraiment le filon, c'est effroyable !

Plus sérieusement, les tests de Fort Boyard hors période estivale ne sont pas apparus qu'en 2012 avec les trois émissions spéciales : l'émission était déjà diffusée hors période estivale en 1991, 1992, 1996 et 1997.

Mais France 2 tire trop le filon de Fort Boyard depuis 24 ans .. ahahah c'est que c'est drôle tout ça.

J'ai pas dis qu'elle tirais le filon mais qu'elle avait chercher à tirer le filon: ce qui est absolument vrai.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 23:01 
Inscrit sur les forums

Yayin a écrit:
France 2 à chercher à tirer le filon avec fort Boyard ...émission speciale Halloween, spéciale Noël ,en access, en deuxième partie de soirée...sauf que sa ne marche pas et Sinon France 2 aurais continuer à le tirer le filon.
Non puisqu'en 2012 il y a eu 11 Fort boyard dont 3 spéciales. Il y en a donc eu seulement 8 en été (contre 10 cette année). France 2 n'a donc pas cherché à tirer le filon mais à tester une autre programmation à des moments particuliers : halloween, noël et nouvel an.

Pour l'access ou la seconde partie de soirée tu exagères car c'était pour fêter les 20 et 25 ans... Et surtout il n'y a eu qu'une seule seconde partie de soirée cette année et seulement 3 semaines d'access en 2009 (il y avait aussi une petite pastille quotidienne d'ailleurs). C'est normal de fêter dignement l'anniversaire d'un programme aussi emblématique et c'est tout sauf "tirer le filon". J'ai comme l'impression qu'on ne s'entend pas bien sur la définition de cette expression.

Dernière édition par Looka le Mar 19 Août 2014, 23:30, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Looka a écrit:
Blacklist fera des scores dans la droite lignée de Person of interest à mon avis. Pour Koh-Lanta je vois 9 millions environ et pour The Voice Kids je vois un beau démarrage (+/- 30%) puis ça baissera pour passer peut être sous les 25%. Un peu décevant donc. Et la saison prochaine risque de souffrir à cause de la très forte présence du format cette année (23 primes...).

Je vois bien un début de "Blacklist" à plus de 8 millions de téléspectateurs, vue l'importante campagne de communication que réalise TF1 sur son antenne. Pour les audiences suivantes, je vois bien la série se stabiliser sur des audiences comparables à celles d'Esprits Criminels.

Pour "The Voice Kids", je pense plus à des audiences comparables à celles réalisées par DALS avec une PDM située aux alentour de 28%.

Enfin pour Koh Lanta, une émission qui sera de retour après quasi 2 ans d'absence et qui reste très appréciée des français, je verrai bien une audience aux alentours de 8 millions. Mais, il est vrai que l'émission pourrai faire bien plus étant donné sa popularité et l'effet de curiosité que pourrais créer son retour après les tristes événements survenus en saison 13.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 21:48 
Inscrit sur les forums

Ce soir, vers 20H40, est passé la bande-annonce annonçant le retour de Koh-Lanta.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
Yayin a écrit:
J'ai pas dis qu'elle tirais le filon mais qu'elle avait chercher à tirer le filon: ce qui est absolument vrai.

Mais elle ne l'a pas fait. Donc pourquoi lui reprocher une supposition non-avérée ?
Or, l'utilisation abusive de "Ce soir, tout est permis" ces derniers mois par TF1 est bien plus critiquable qu'une émission estivale déclinée 3 fois en 25 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 22:17 
Inscrit sur les forums

Je ne reproches rien du tout moi. Je trouves sa normal d'ESSAYER de prolonger un succès. Si sa marche ces que ça satisfait une attente

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23712 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 1581  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure